@ irae...
Les pauvres ont toujours voté à droite quand de prétendus dirigeants de gauche les ont trahis.
Vous pensez quoi ? Que les SA étaient issus de l’aristocratie prussienne ? Ou du Lumpenprolétariat.
Ca a fait 40 ans qu’on voit les prolos et les travailleurs trahis par non seulement la Gauche mais aussi par des révolutionnaires en peau de lapin.
Et quand ça n’était pas le cas ils ont toujours trahis ceux qui s’étaient engagés pour eux quand ils ne leur donnaient pas en raison des pressions extérieures ce qu’ils pensaient être la part des riches. Comme au Chili de Pinochet.
Et encore plus quand il n’y a pas de Parti révolutionnaire présent pour mener l’action et pour éduquer les masses. Et que cette éducation est laissée aux bons soins de la Bourgeoisie.
Mélenchon, même s’il est élu et de bonne foi, ils est condamné au sort d’Allende. Ou de Tsipras et nous à celui des Grecs s’il vire de bord comme il le fera certainement.
Je commencerai réfléchir à revoter quand un vrai dirigeant et un vrai parti révolutionnaire promettront en priorité d’organiser une milice révolutionnaire de 2 millions de citoyens formés politiquement et armés comme au Vénézuela. Et des cours du soir OBLIGATOIRE d’Economie politique.
Pour "le Programme" éventuel on verra en marchant.
Je sais, je suis un pauvre con de coco, un peu "stalino-castriste" qui n’y comprend rien.
Mais si on avait fait ça dès la première trahison flagrante lors du Traité de Lisbonne on n’en serait pas là.
Et on sera OBLIGES d’en passer par là maintenant. Parce qu’il n’y a plus d’alternative.
Mais ça coûtera beaucoup plus cher en sang et en larmes.
Je dis "On" mais "on" a aussi le droit de se poser la question de qui sera le "On"...
Parce entre ceux qui vont avoir à gérer leur prochain AVC ou cancer et ceux de leurs proches, et ceux qui devront tenter d’empêcher que des SA en blouse blanches ne viennent les piquer de force, ou qu’on ne les enferme en Camps de Quarantaine comme en Australie, le problème va être de trouver des personnes qui auront encore du temps pour s’occuper de toutes ces broutilles "politiques" secondaires.
Et tout cas, ceux comme moi on est aujourd’hui certains que ça sera pas pour défendre une Cause prolétarienne bien malade qu’on prendra le Maquis, ou qu’on mourra les armes à la main. Ou les deux à la fois.
Mais juste pour faire en sorte de faire payer à ces enfoirés ce qu’ils nous auront fait subir à nous et à nos enfants.
Quand au "Prolétariat"... Qu’il se démerde avec ses contradictions.
Quand on est Fils de la Classe ouvrière et qu’on écoute les paroles des Fürhers bienveillants de Rothschild, qu’on se prend le Baptême vaccinal des Missi Dominici de Bilderberg, comme le Saint Sacrement un Dimanche, et qu’on accepte comme salvatrice une tambouille usinée par les mêmes qui ont écrasé le Vietnam sous l’Agent Orange, génocidé la Corée du Nord sous la Guerre biologique, et empoisonné Fallujah - (Et ceux qui tentent d’y survivre) - à l’U238 pour 4 millions d’années, et le tout par peur d’un virus en bois télégénique, on ne mérite que ce qui va venir.
Et ça sera pas bien jojo !!!
Même "sans Z", mais encore bien plus "avec".
Joyeux Noël et Bonne Année à tousl !
Il vient de bien neiger à 1200 m et il faut que je bouge avant qu’ils ne nous coincent en bas avec un confinement pour les non-vaccinés.