Comme le dit si bien Bégaudeau dans son dernier obus (que je vous conseille), l’heure est a la confusion organisée. Bien sûr que Zemmour est une créature de Jupiter, car l’autre fifille de son borgne de père devenait bien trop gênante.
Forcément, après avoir bénéficié d’un soutien médiatique voire idéologique de tous les instants, vu que Macron et son gouvernement n’ont pas arrêté de faire monter les thématiques fascistes et racistes partout dans le pays, a la fois médiatiquement aussi bien que politiquement (cf le "traitement des migrants" a Calais, ou la chasse aux islamo gauchistes a l’université...et j’en passe), le RN devenait bien trop dangereux pour mijoter dans la soupe de castor qu’ils comptent nous resservir en mai prochain...il fallait donc quelque chose, quelqu’un de beaucoup, beaucoup plus gros et extrémiste que cette pauvre Marine qui finalement, risquait bien de lourder un Jupiter dont personne ne voulait plus au 2nd tour.
Voilà donc que les deux mieux placés (selon les sondages, d’instituts pilotés par des amis de classe à Sa Majesté ne l’oublions pas) au second tour, sont les deux seuls candidats qui ne se sont pas encore déclarés candidats.
Et vu que la fenêtre d’overton ressemble désormais à mon fondement après être passé a la caisse du supermarché (ou a la pompe a essence, au choix), en gros que les thématiques d’extrême droite deviennent la norme dans tout l’espace public et merdiatique, ils comptent nous refaire le coup du castor avec l’autre arnaqueur là, ce bourgeois déguisé en érudit, qui prétend connaître l’état de la France d’après ses fantasmes de malade mental. Le pire n’étant pas qu’il monte dans tous les médias, mais bien qu’un bon paquet de français adhèrent à ÇA..et surtout que des "journalistes" si prompts à brûler en place publique, pour cause d’antisémitisme, le moindre dissident qui a osé critiquer la politique de l’état sioniste, ne trouvent rien a y redire concernant un type qui menace ouvertement cinq millions de personnes, comme il menace tranquille sous leur nez un confrère impertinent. ..eux si prompts au réflexe de classe, là, quand il s’agit d’un journaliste qui ose s’en prendre à leur nabot chéri, ils ne trouvent rien a y redire !
Il y aurait encore tellement, tellement a dire justement...la synthèse étant que tout ceci n’est qu’UNE IMPOSTURE en bande organisée.
Car comme le disait l’autre "si les élections servaient à quelque chose..."