"les non -vaccinés n’ont qu’à prendre en charge leur maladie... pareil pour les fumeurs"
Ma chère, l’allumé de CNews qui a balancé ça oublie qu’à tout problème existe une solution...
Et que si on ne trouve pas de solution on fait partie du problème. Et qu’on en meurt sans bénéfice aucun pour la communauté si on ne réagit pas à la hauteur de l’agression si n’en est pas le bénéficiaire programmé.
Il a oublié que les non vaccinés et victimes du système de tous bords, pourraient aussi décider de prendre en charge en commun le pouvoir ainsi que les médias.
Et que comme il est très improbable que ça se passe en douceur lui et ses patrons risquent d’y laisser des plumes. Et même bien plus.
Il est extrêmement dangereux pour des assassins de ne pas laisser de porte de sortie à ceux qui n’ont plus rien rien à perdre sauf leur vie.
Sans même faire état que ceux-ci n’ont plus aucune raison de respecter la vie "des autres" qui prennent la leur, et en particuliers de ceux qui sont responsables de cet état de fait. Dès l’instant où des masses conséquentes réunies dans un même but, sans clivages autres que survivre, prennent conscience de ça, rien de "normal" comme réaction selon les normes en vigueur ici ne peut l’arrêter.
Y en a des "bien de chez nous", en Afghanistan et ailleurs, qui sont en train d’en faire la douloureuse expérience.
Les choses vont très vite quand ça commence à partir "en live".
Aujourd’hui on promène des pancartes, dans des manifs cloisonnées, sous des bannières différentes. Et on ré-apprend à refuser ensemble.
Demain ça ne sera des démonstrations de forces uniques et massives face aux agressions grandissantes du pouvoir et ça ne sera plus des pancartes qui seront promenées sou une commune bannière mais des piques. Ou plus...
Dès que l’écran de fumée épidémique disparaîtra devant la réalité économique la Classe ouvrière et productrice ainsi que la Petite et Moyenne bourgeoisie, (Dont en Régime capitaliste les intérêts directs sont étroitement liés vu que le secteur financier et bancaire va s’écrouler), réaliseront qu’elles se retrouvent à poil.
Ce jour là et dans tous les cas ce qui est en place au Pouvoir va sauter. Et certainement violemment.
Personne ne peut-dire ce qui en sortira comme système économique ou idéologique, mais ça stoppera au minimum l’Emprise étrangère sur l’Economie du pays qui de toute façon va s’écrouler comme programmé par la Grande finance.
Ou ça l’exacerbera comme en Ukraine si on laisse la place aux suppôts de l’Etranger.
Je suis de plus en plus persuadé que tout ce bazar fait partie d’une tentative d’effacer la dette pharaonique des Etats occidentaux en faisant payer cette dette par leurs populations, sans avoir à mener une Guerre chaude globale de destruction massive perdue d’avance pour eux.
Et que les états alternatifs qui sont en train de la gagner, (Chine, Russie), laissent faire en jouant le jeu, et même en en rajoutant, afin d’éviter de se retrouver avec un Bloc nucléaire chaotique en face qu’ils ne pourraient contrôler.
Dans tous les cas il va falloir pour les victimes potentielles qui veulent tenter de survivre sans collaborer passer de l’idéologie pure et dure au pragmatisme de terrain.
A Stalingrad personne ne calculait qui était le Pope ou qui était le Commissaire politique du moment qu’ils étaient en face des SS nazis pour les combattre.