RSS SyndicationTwitterFacebookFeedBurnerNetVibes
Rechercher


BFMTV. Embauche gorilles. Bonne santé. Pour cerveaux malades.

Igor Sahiri, journaliste de BFMTV a assuré à l’antenne avoir dû faire face à une situation d’extrême violence par une foule haineuse.

C’était le 22 juillet 2021, lors de la manifestation anti-pass, où il a agressé, insulté, un manifestant non belliqueux et lui a cassé son portable. Le seul coup porté, vient de lui. Personne n’a touché Igor Sahiri.

Les manifestants avaient fait une « conduite de Grenoble » à l’équipe de BFM (encadrée par deux gardes du corps) qui avait été reconnue, malgré des bonnettes noires pour masquer le sigle BFMTV sur les micros.

Igor Sahiri, ça ne le gêne pas d’être obligé d’être protégé par des gros bras pour s’approcher des manifestants, ni de mentir en racontant ce qu’il a vécu. Tout ça lui paraît normal. La routine.

En novembre 2018, Jean-Wilfrid Forquès, journaliste toulousain de BFMTV également protégé par des gardes du corps avait raconté le même bobard que son confrère Igor Sahiri. Sans que personne ne le touche.

On parie que le nombre de gorilles à BFMTV est supérieur à celui des « journalistes » de terrain ?

Théophraste R. Lecteur de la Charte des journalistes.

URL de cette brève 6777
https://www.legrandsoir.info/bfmtv-embauche-gorilles-bonne-sante-pour-cerveaux-malades.html
Imprimer version PDF
pas de commentaires
no comment
reagir
Commentaires
28/07/2021 à 22:50 par CAZA

Bonsoir
Il me parait naturel que gorilles et perroquets de terrain avancent de concert puisqu’ils ont le même employeur et un QI identique .
Ils ne sont d’ailleurs là que pour faire de belles images de manifestants qui les invectivent et si ce n’est pas le cas ce sont eux qui provoquent la confrontation .
Il serait temps de trouver une dénomination qui différencie un journaliste d’un employé de propagande .
Héhé ça y est Macron viendrait de porter plainte contre Michel-Ange qui a publié une photo de lui où il ressemble beaucoup à quelqu’un .
C’est de lui aussi ""La police vous parle tout les soirs sur BFMTV ""

1968 : Pas mal de monde dans les rues
https://www.youtube.com/watch?v=BUt0dZXPFoU&ab_channel=ABKCOVEVO

#182294 
29/07/2021 à 07:06 par Tassedethe

une vidéo de l’agression à l’eau du journaliste.
https://francais.rt.com/france/88947-tensions-journalistes-bfmtv-igor-...

Ce qui m’a fait "rire" c’est que pour justifier son geste agressif , il dit explicitement qu’il n’aime pas être filmé. :o))

#182299 
29/07/2021 à 08:33 legrandsoir

Et son "je lui ai arraché son téléphone par la force" alors qu’il lui a porté un coup sur la main qui a envoyé le téléphone à plusieurs mètres. Le téléphone est cassé, mais ça ne le dérange pas.

#182300 
29/07/2021 à 18:00 par NV

Ces ’journalistes" employés par des milliardaires sont des voyous, des petites frappes, ils ne valent pas mieux que les racailles dont ils parlent à longueur d’année pour faire une autoroute au FN. Ils ne valent RIEN.
Il suffit de se poser la question suivante :
- Et si ces journaleux avaient vécu durant l’occupation, de quel côté auraient-ils été ? La réponse vient sans attendre...

#182311 
31/07/2021 à 18:11 par irae

Haut niveau culturel de la journaliste pigiste qui officie ce jour sur bfhainetv, pour elle les manifestants ont du mal à se dissiper. Répété à plusieurs reprises. Et moi qui croyait que les personnes se dispersaient et que les élèves inattentifs se dissipaient ce qui devait être son cas en cours de français.

#182343 
31/07/2021 à 19:18 par CAZA

Bonsoir
Contre Michel Ange les croupions du parti de Macron ont aussi déposé plainte

Flori Michel-Ange
@MichelFlori
·
28 juil.
Je viens d’apprendre que je serais entendu au commissariat de Toulon demain sur plainte du président de la république.
Ainsi en macronie on peut se moquer du cul du prophète c’est de la satire mais grimer le président en dictateur c’est un blasphème.

#182345 
RSS RSS Commentaires
   
AGENDA

RIEN A SIGNALER

Le calme règne en ce moment
sur le front du Grand Soir.

Pour créer une agitation
CLIQUEZ-ICI

Missions en conflit
Piero GLEIJESES
Cet ouvrage présente un récit haletant de la politique cubaine en Afrique de 1959 à 1976 et de son conflit croissant avec les États-Unis. L’auteur conduit le lecteur des premiers pas de Cuba pour aider les rebelles algériens combattant la France en 1961, à la guerre secrète entre La Havane et Washington au Zaïre en 1964-65 — où 100 Cubains menés par le Che Guevara ont affronté 1 000 mercenaires contrôlés par la CIA — et, finalement, à l’envoi héroïque de 30 000 Cubains en Angola en 1975-76, qui a stoppé (...)
Agrandir | voir bibliographie

 

La contribution la plus importante d’Obama a été d’embellir, de vendre à l’opinion publique et de prolonger les guerres, et non de les terminer. Ils l’ont bien vu pour ce que sont réellement les présidents américains : des instruments permettant de créer une marque et une image du rôle des États-Unis dans le monde qui puissent être efficacement colportées à la fois auprès de la population américaine et sur la scène internationale, et plus précisément de prétendre que les guerres barbares sans fin des États-Unis sont en réalité des projets humanitaires conçus avec bienveillance pour aider les gens - le prétexte utilisé pour justifier chaque guerre par chaque pays de l’histoire.

Glenn Greenwald

"Un système meurtrier est en train de se créer sous nos yeux" (Republik)
Une allégation de viol inventée et des preuves fabriquées en Suède, la pression du Royaume-Uni pour ne pas abandonner l’affaire, un juge partial, la détention dans une prison de sécurité maximale, la torture psychologique - et bientôt l’extradition vers les États-Unis, où il pourrait être condamné à 175 ans de prison pour avoir dénoncé des crimes de guerre. Pour la première fois, le rapporteur spécial des Nations unies sur la torture, Nils Melzer, parle en détail des conclusions explosives de son enquête sur (...)
Le fascisme reviendra sous couvert d’antifascisme - ou de Charlie Hebdo, ça dépend.
Le 8 août 2012, nous avons eu la surprise de découvrir dans Charlie Hebdo, sous la signature d’un de ses journalistes réguliers traitant de l’international, un article signalé en « une » sous le titre « Cette extrême droite qui soutient Damas », dans lequel (page 11) Le Grand Soir et deux de ses administrateurs sont qualifiés de « bruns » et « rouges bruns ». Pour qui connaît l’histoire des sinistres SA hitlériennes (« les chemises brunes »), c’est une accusation de nazisme et d’antisémitisme qui est ainsi (...)
Reporters Sans Frontières, la liberté de la presse et mon hamster à moi.
Sur le site du magazine états-unien The Nation on trouve l’information suivante : Le 27 juillet 2004, lors de la convention du Parti Démocrate qui se tenait à Boston, les trois principales chaînes de télévision hertziennes des Etats-Unis - ABC, NBC et CBS - n’ont diffusé AUCUNE information sur le déroulement de la convention ce jour-là . Pas une image, pas un seul commentaire sur un événement politique majeur à quelques mois des élections présidentielles aux Etats-Unis. Pour la première fois de (...)
Vos dons sont vitaux pour soutenir notre combat contre cette attaque ainsi que les autres formes de censures, pour les projets de Wikileaks, l'équipe, les serveurs, et les infrastructures de protection. Nous sommes entièrement soutenus par le grand public.
CLIQUEZ ICI
© Copy Left Le Grand Soir - Diffusion autorisée et même encouragée. Merci de mentionner les sources.
L'opinion des auteurs que nous publions ne reflète pas nécessairement celle du Grand Soir

Contacts | Qui sommes-nous ? | Administrateurs : Viktor Dedaj | Maxime Vivas | Bernard Gensane
Le saviez-vous ? Le Grand Soir a vu le jour en 2002.