RSS SyndicationTwitterFacebookFeedBurnerNetVibes
Rechercher


BFMTV. Embauche gorilles. Bonne santé. Pour cerveaux malades.

Igor Sahiri, journaliste de BFMTV a assuré à l’antenne avoir dû faire face à une situation d’extrême violence par une foule haineuse.

C’était le 22 juillet 2021, lors de la manifestation anti-pass, où il a agressé, insulté, un manifestant non belliqueux et lui a cassé son portable. Le seul coup porté, vient de lui. Personne n’a touché Igor Sahiri.

Les manifestants avaient fait une « conduite de Grenoble » à l’équipe de BFM (encadrée par deux gardes du corps) qui avait été reconnue, malgré des bonnettes noires pour masquer le sigle BFMTV sur les micros.

Igor Sahiri, ça ne le gêne pas d’être obligé d’être protégé par des gros bras pour s’approcher des manifestants, ni de mentir en racontant ce qu’il a vécu. Tout ça lui paraît normal. La routine.

En novembre 2018, Jean-Wilfrid Forquès, journaliste toulousain de BFMTV également protégé par des gardes du corps avait raconté le même bobard que son confrère Igor Sahiri. Sans que personne ne le touche.

On parie que le nombre de gorilles à BFMTV est supérieur à celui des « journalistes » de terrain ?

Théophraste R. Lecteur de la Charte des journalistes.

URL de cette brève 6777
https://www.legrandsoir.info/bfmtv-embauche-gorilles-bonne-sante-pour-cerveaux-malades.html
Imprimer version PDF
pas de commentaires
no comment
reagir
Commentaires
28/07/2021 à 22:50 par CAZA

Bonsoir
Il me parait naturel que gorilles et perroquets de terrain avancent de concert puisqu’ils ont le même employeur et un QI identique .
Ils ne sont d’ailleurs là que pour faire de belles images de manifestants qui les invectivent et si ce n’est pas le cas ce sont eux qui provoquent la confrontation .
Il serait temps de trouver une dénomination qui différencie un journaliste d’un employé de propagande .
Héhé ça y est Macron viendrait de porter plainte contre Michel-Ange qui a publié une photo de lui où il ressemble beaucoup à quelqu’un .
C’est de lui aussi ""La police vous parle tout les soirs sur BFMTV ""

1968 : Pas mal de monde dans les rues
https://www.youtube.com/watch?v=BUt0dZXPFoU&ab_channel=ABKCOVEVO

#182294 
29/07/2021 à 07:06 par Tassedethe

une vidéo de l’agression à l’eau du journaliste.
https://francais.rt.com/france/88947-tensions-journalistes-bfmtv-igor-...

Ce qui m’a fait "rire" c’est que pour justifier son geste agressif , il dit explicitement qu’il n’aime pas être filmé. :o))

#182299 
29/07/2021 à 08:33 legrandsoir

Et son "je lui ai arraché son téléphone par la force" alors qu’il lui a porté un coup sur la main qui a envoyé le téléphone à plusieurs mètres. Le téléphone est cassé, mais ça ne le dérange pas.

#182300 
29/07/2021 à 18:00 par NV

Ces ’journalistes" employés par des milliardaires sont des voyous, des petites frappes, ils ne valent pas mieux que les racailles dont ils parlent à longueur d’année pour faire une autoroute au FN. Ils ne valent RIEN.
Il suffit de se poser la question suivante :
- Et si ces journaleux avaient vécu durant l’occupation, de quel côté auraient-ils été ? La réponse vient sans attendre...

#182311 
31/07/2021 à 18:11 par irae

Haut niveau culturel de la journaliste pigiste qui officie ce jour sur bfhainetv, pour elle les manifestants ont du mal à se dissiper. Répété à plusieurs reprises. Et moi qui croyait que les personnes se dispersaient et que les élèves inattentifs se dissipaient ce qui devait être son cas en cours de français.

#182343 
31/07/2021 à 19:18 par CAZA

Bonsoir
Contre Michel Ange les croupions du parti de Macron ont aussi déposé plainte

Flori Michel-Ange
@MichelFlori
·
28 juil.
Je viens d’apprendre que je serais entendu au commissariat de Toulon demain sur plainte du président de la république.
Ainsi en macronie on peut se moquer du cul du prophète c’est de la satire mais grimer le président en dictateur c’est un blasphème.

#182345 
RSS RSS Commentaires
   
AGENDA

RIEN A SIGNALER

Le calme règne en ce moment
sur le front du Grand Soir.

Pour créer une agitation
CLIQUEZ-ICI

L’ÉCONOMIE MONDIALE A BOUT DE SOUFFLE L’ultime crise du capitalisme ?
Jean Baumgarten
L’économie mondiale à bout de souffle se consacre à l’analyse de la crise qui traverse le monde et est partie des États-Unis en 2007 : elle est loin d’être terminée et va dans les prochains mois prendre de nouveaux développements. L’auteur commence par épingler les économistes « attitrés » qui se sont trompés et continuent de tromper le monde. Il analyse la longue dépression de 1929 en montrant que la crise actuelle en valeur est largement supérieure, et en utilisant la méthode marxiste il démontre qu’il y a (...)
Agrandir | voir bibliographie

 

Si le climat avait été une banque, ils l’auraient déjà sauvé.

Hugo Chavez
Président du Vénézuela, au somment de Copenhague, Déc. 2009
en citant un slogan lu dans les rues de la ville.

Lorsque les psychopathes prennent le contrôle de la société
NdT - Quelques extraits (en vrac) traitant des psychopathes et de leur emprise sur les sociétés modernes où ils s’épanouissent à merveille jusqu’au point de devenir une minorité dirigeante. Des passages paraîtront étrangement familiers et feront probablement penser à des situations et/ou des personnages existants ou ayant existé. Tu me dis "psychopathe" et soudain je pense à pas mal d’hommes et de femmes politiques. (attention : ce texte comporte une traduction non professionnelle d’un jargon (...)
Comment Cuba révèle toute la médiocrité de l’Occident
Il y a des sujets qui sont aux journalistes ce que les récifs sont aux marins : à éviter. Une fois repérés et cartographiés, les routes de l’information les contourneront systématiquement et sans se poser de questions. Et si d’aventure un voyageur imprudent se décidait à entrer dans une de ces zones en ignorant les panneaux avec des têtes de mort, et en revenait indemne, on dira qu’il a simplement eu de la chance ou qu’il est fou - ou les deux à la fois. Pour ce voyageur-là, il n’y aura pas de défilé (...)
Hier, j’ai surpris France Télécom semant des graines de suicide.
Didier Lombard, ex-PDG de FT, a été mis en examen pour harcèlement moral dans l’enquête sur la vague de suicides dans son entreprise. C’est le moment de republier sur le sujet un article du Grand Soir datant de 2009 et toujours d’actualité. Les suicides à France Télécom ne sont pas une mode qui déferle, mais une éclosion de graines empoisonnées, semées depuis des décennies. Dans les années 80/90, j’étais ergonome dans une grande direction de France Télécom délocalisée de Paris à Blagnac, près de Toulouse. (...)
Vos dons sont vitaux pour soutenir notre combat contre cette attaque ainsi que les autres formes de censures, pour les projets de Wikileaks, l'équipe, les serveurs, et les infrastructures de protection. Nous sommes entièrement soutenus par le grand public.
CLIQUEZ ICI
© Copy Left Le Grand Soir - Diffusion autorisée et même encouragée. Merci de mentionner les sources.
L'opinion des auteurs que nous publions ne reflète pas nécessairement celle du Grand Soir

Contacts | Qui sommes-nous ? | Administrateurs : Viktor Dedaj | Maxime Vivas | Bernard Gensane
Le saviez-vous ? Le Grand Soir a vu le jour en 2002.