Vous me faites découvrir avec plaisir cette lumineuse "Charte de Munich "... que bien des journalistes eux-mêmes ne doivent pas connaitre ou en avoir saisi le sens !! A moins qu’ils ne se soient tout simplement parjurés pour leurs petits intérêts personnels...
Pour les Valeurs, nos anciens qui se sont battus pied à pied pour les Droits Sociaux doivent se retourner dans leurs tombes en voyant que ceux qui en profitent, dans leur immense lucidité, ne les défendent même plus !
Quand je vois de vrais syndicalistes se faire prendre à partie par des énergumènes qui font le jeu du Pouvoir... au nom de la Liberté et de la Démocratie, j’ai envie de vomir !!
Les Gauchistes, Black Blocs, ACAB et Anarchistes se sont dévoilés.
Remarquez comme les autres syndicats dit "réformistes" - en réalité des renégats - sont épargnés par leurs attaques...
Les temps sont à la Réaction, quand tous ceux qui la soutiennent - sans comprendre ce qu’elle recouvre - la découvriront dans toute sa splendeur, ça va leur faire très drôle ; le problème c’est que ceux qui la connaissent, la craignent et la combattent vont aussi en supporter les méfaits...
On a vraiment le sort qu’on mérite !
Dommage d’entrainer les autres dans la chute...
Nous ne remercierons jamais assez la FAUSSE Gauche de nous avoir conduits à ça... en ne faisant rien, une fois au Pouvoir, pour se différencier de la VRAIE Droite !!