RSS SyndicationTwitterFacebook
Rechercher

10 

Dilnur Reyhan : Maxime Vivas est le plus grand !

Les vérités sur le Xinjiang commencent à déferler : l’ex-chef d’état-major de Colin Powell révèle dans une vidéo que la CIA, en 2018, avait ourdi une déstabilisation de la Chine en agitant les Ouïghours, les avocats du Département d’Etat états-unien préconisent d’abandonner la fable improuvable du « génocide », nos médias, 2 ans après Amnesty international, ne soutiennent plus le canular des prélèvements d’organes, le nombre de Ouïghours en « camps de concentration » dégringole de 3 millions à 2, puis à 1, puis à 300 000 dans Libération qui n’emploie plus le mot « concentration ».

Le bobard des esclaves dans les champs de coton ne tiendra pas longtemps.

Et voilà que la figure française la plus médiatisée de l’enfumage antichinois s’écrie : « Maxime Vivas est le plus grand ! »
Il est vrai qu’elle a ajouté : «  ...négationniste français des crimes commis contre mon peuple… ». Mais il paraît que les troncatures sont admises.

Théophraste R. Lecteur du livre (n’allez pas me dénoncer) « Ouïghours, pour en finir avec les Fake news ».

PS. Le site de Dilnur Reyhan (European Uyghur Institute) fait la promotion de Human Right Watch, fausse ONG soudée au gouvernement états-unien et gangrénée par la CIA. Rien n’est le fruit (pourri) du hasard.

URL de cette brève 6717
https://www.legrandsoir.info/dilnur-reyhan-maxime-vivas-est-le-plus-grand.html
Imprimer version PDF
pas de commentaires
no comment
reagir
Commentaires
02/04/2021 à 15:44 par Walter Rizotto

Lu il y a longtemps dans une BD de Pétillon :

« HITLER ET STALINE NE FAISAIENT QU’UN

repas par jour »

#179419 
02/04/2021 à 16:01 par André LACROIX

En réponse à ma lettre ouverte du 17/08/2020 à Marie Arena, Présidente de la sous-commission des droits de l’homme du Parlement européen, relative aux initiatives de Raphaël Glucksmann, la chère Mme Dilnur Reyhan m’a envoyé ce message tout en délicatesse :

"Quelle audace de m’envoyer cette poubelle de torchon chinois ! En même temps connaissant parfaitement les méthodes et l"éthique" du PCC, des soldats Francophones de longues dates comme André machin qui passent leur vie à mendier auprès de leurs maîtres chinois pour deux sous, cette méthode de Zéro honte, zéro humanité ne m’étonne guère. Pourtant j’avais déjà signalé ce torchon à l’argument inexistant, pour ne pas recevoir ses pourriels.

Il faut une enquête sérieuse sur ces criminels qui effectuent un travail criminel acharné au service d’un régime génocidaire.

J’offre ce proverbe ouïghour à ces individus d’André machin qui sont nés après honte : ’L’épaisseur de ma peau du visage est le confort de ma vie’."

Et dire que cette dame enseigne à l’INALCO, censée dispenser un enseignement de tenue universitaire...

#179420 
02/04/2021 à 17:50 par Auguste Vannier

Dommage que Martine Bulard n’ait pas attendu un peu avant de commettre un article langue de bois contorsionné dans la dernière livraison du Monde Diplomatique. "L’Immonde" serait-il en train de faire pression sur le Diplo, où bien Martine Bulard a-t-elle une carrière en vue ?
Les écarts de plus en plus fréquent du Diplo commencent à m’inquiéter.

#179423 
02/04/2021 à 18:07 par Liang Shao

Vue sur le net chinois. Une proposition pour demander à l’Unesco, un statut de patrimoine immatériel mondial pour cette culture mensongère outre-atlantique.

#179424 
02/04/2021 à 18:12 par CN46400

@ André Lacroix
"enseignement de tenue universitaire" sans tenue de camouflage, qui en dit long aussi sur le protecteur de la dame, à savoir R Gluksman....

#179425 
02/04/2021 à 20:29 par V. Dedaj

Cuba avait sa Zoé Valdès.

La Chine a sa Dilnur Reyhan.

#179431 
03/04/2021 à 07:12 par gusdecambrousse

je voudrai pas faire ma sucrée ,
mais il me semble que les ouïghours fondamentaliste religieux la , ils obligent pas les femmes à se voiler et à fermer leur gueule en public ? donc la dame la qui pense que c’est maxime le plus grand , déjà oui c’est un fait , mais comment peut elle le savoir en regardant à travers les trous de sa burka elle doit avoir du mal la pauvre , ou alors comme ses coreligionnaires si elle toise les gens c’est dans la ferme intention de leur couper la tete ..... et pis négationniste , oui , on dit non à l’esclavage , non à la théocratie , non à la lapidation , non à l’école du sixième siècle , non aux guerres , non aux terrorisme , non a tout un tas de saloperies que font certains au nom de je ne sais quel mort qui a écrit ou pas un bouquin , si les portes du paradis s’ouvraient au sang versé , ça fait bien longtemps que les étatsunis en vendraient des parcelles.

#179432 
03/04/2021 à 14:50 par Gilles

L’article sur les Ouïgours de Martine Bulard (le Diplo) a amenè ma curiosité, puis ma déception. Revoilà la campagne anti-chinoise
"pro-démocratie" (wouaf !), après le Tibet ou Hong Kong . Merci la NED. Après l’élection du semi-sénile, cette campagne reprend de la vigueur à en juger le concours de la majorité des médias qui viennent maintenant au secours de l’Islam (sunnite bien sûr) .
https://chineenquestion.wordpress.com/2021/04/02/un-temoignage-au-service-de-la-propagande/

#179441 
03/04/2021 à 21:13 par Ch_rles

Sinon,d’homme à tripes,là comme çà.le tout à l’air étalé ,franc de bois sur la table,la France,tu L’AIMES OU PAS ?

#179460 
04/04/2021 à 05:42 par PacoB

Merci Théophraste pour cette troncature "digne" de celles du Quotidien de Yann Barthès le servile larbin du Kapital. (exemple)

Allez réécouter Lawrence Wilkerson. Il ne dit pas "ont ourdi". Il dit "if the CIA has to mount an operation"
’What Is The Empire’s Strategy ?’ - Col Lawrence Wilkerson Speech At RPI Media & War Conference à 22:20
Contrairement à Zbigniew Brzezinski qui lui avait avoué.
« Oui, la CIA est entrée en Afghanistan avant les Russes … » par Zbigniew Brzezinski
L’orienté documentaire "Afghanistan, pays meurtri par la guerre" multi-diffusé par la pitoyable Arte, censure cet aveu et fait dire à Zbigniew Brzezinski la version anti-communiste et pro-américaine.
Ce documentaire va jusqu’à réhabiliter Gulbuddin Hekmatyar, le boucher de Kaboul.
A noter dans ce documentaire le passage d’une manifestation (Kaboul-1979 ?) avec des pancartes "restore human rights in afghanistan" accompagnés des slogans "vive l’islam". On est probablement là au source d’un islamo-gauchisme, s’il devait exister un jour.
Afghanistan, pays meurtri par la guerre (1/4)Le royaume à 40:30
Les musulmans, chair à canon des capitalistes dans leurs guerres "froides". Espérons que la CIA n’arrivera pas à ses fins avec les ouïghours.

Bonne continuation à l’équipe du legrandsoir.info et courage à la famille Vivas.

#179469 
   
© Copy Left Le Grand Soir - Diffusion autorisée et même encouragée. Merci de mentionner les sources.
L'opinion des auteurs que nous publions ne reflète pas nécessairement celle du Grand Soir

Contacts | Qui sommes-nous ? | Administrateurs : Viktor Dedaj | Maxime Vivas | Bernard Gensane
Le saviez-vous ? Le Grand Soir a vu le jour en 2002.