Qui l’eut cru ?
Le capitalisme, qui ne fait pas de différence entre un jeune et un vieux, cherche une sortie
Le 12 septembre, démarrons la libération du pays des mains des gangsters, employeurs du servile Macron...
La France qui a...
· guillotiné Louis XVI pour ses excès et pour mettre fin aux privilèges des parasites
· adopté la Déclaration des Droits de l’Homme et du citoyen en1789
· défendu avec force et fait adopter par l’Onu la Déclaration Universelle des Droits de l’Homme le 10/12/1948...
... est aujourd’hui malmenée par un petit moins que rien placé à la tête de l’État par le monde du fric et les lobbies qui guident sa politique et manipulent les politiques.
Sitôt « élu » il traite les citoyens avec arrogance, « les partenaires sociaux » avec mépris et décide de mener une politique qui enrichit les riches aux dépens des classes moyenne et pauvre.
Qui l’eut cru ?
Pour lui, pour sa cour et sa bassecour le peuple n’est qu’un ramassis de « rien, de fainéants, de haineux, de cyniques, d’incultes, de gaulois réfractaires... ». Les citoyens ne sont à leurs yeux que des « gueux » qui doivent obéir au doigt et à l’œil à Jupiter. Contre celles et ceux qui ont osé revendiquer, l’ordre a été donné aux forces du désordre de réprimer sévèrement : des morts, des mutilés à vie, des personnes défigurées, des milliers de citoyens -dont des enfants- gazées, tabassées, humiliées, verbalisés et d’autres embastillés... Et « bien fait pour leurs gueules » commentent des représentants de cette police néo-nazie...
Mais rien n’y fait, la résistance va au-delà des Gilets Jaunes qui ont payé le prix fort pour avoir dit non au règne injuste, à la démocratie de façade, aux lois antisociales et liberticides.
Déroutés, Macron et sa clique veulent profiter de cette pandémie d’une peur organisée par les serviteurs du système capitaliste pour faire taire la contestation. Contestation qui se multiplie et se radicalise à travers le monde... pour dire stop à la barbarie régnante !
Le virus sert d’alibi et le masque de moyen d’imposer la soumission après le confinement et les autres atteintes à la liberté de circuler, de se réunir, de manifester, de vivre simplement...
La police/milice est là pour réprimer et verbaliser à volonté... Sa violence est légitimée !
Macron est aujourd’hui déshabillé et son visage démaquillé par des femmes et des hommes qui refusent de rester silencieux face aux mensonges d’état, aux violences, aux crimes, face à ce monde qui donne la vie au fric et l’arrache aux humains !
Macron envisage d’aller encore plus loin dans ses projets antisociaux et antidémocratiques... et dans l’usage de manœuvres pour occuper et inquiéter les gens : fermetures des écoles, licenciements massifs encouragés, verbalisations... Macron doit être arrêté et jugé...
· L’impunité a encouragé les bandits qui nous gouvernent pour nous traiter avec arrogance et mépris...
· Faisons du 12 septembre le début de la reconquête de nos droits et de nos libertés...
· Prenons l’Élysée pour frapper la dictature à la tête, le reste s’écroulera !
HB