Les loups n’arrivent même plus à faire semblant de ne pas se dévorer entre eux !!
Leur unique objectif se dévoile : c’est la réussite individuelle, des plus petits aux plus hauts niveaux, de l’Homme aux pays.
"America first "... mais pas que : presque tous vivent dans cette logique cachée que Trump a juste... le courage d’avouer ! L’Allemagne a-t-elle par exemple quelque chose à faire de l’Italie ou l’Espagne en ne l’équipant pas pour se défendre contre ce terrible virus ?
Et la France... en volant ("réquisitionnant ", pardon !) les masques qui leurs étaient destinés, offerts par la Suède ?!!
L’UE, l’Union Européenne : quand faut-il rire, après le point ou la virgule ?!!
Leur unité n’est qu’une façade, c’est pour cela qu’ils se créent en permanence un ennemi commun : pour détourner l’attention des Peuples de leurs problèmes, leur offrir un défouloir et un repoussoir, tout en se donnant l’illusion d’une unité contre quelqu’un.
Ça a été contre l’URSS, ses alliés et son idéologie, puis la Serbie, puis l’islamisme (créé par eux...), puis l’Irak, puis l’Afghanistan, puis la Libye, puis la Syrie, puis la Russie hier, puis la Chine aujourd’hui, et le prochain doit être en préparation...!!
En réalité, leur mentalité n’est régie que par ce principe : "chacun pour soi et Dieu pour tous " !!