RSS SyndicationTwitterFacebookFeedBurnerNetVibes
Rechercher



Pour proposer une blague ou un dessin » CLIQUEZ ICI

T’en veux ?

URL de cette brève 6486
https://www.legrandsoir.info/t-en-veux.html
Imprimer version PDF
pas de commentaires
no comment
reagir
Commentaires
19/03/2020 à 16:51 par mandrin

mouarf au rond point du coin y’ avait les bourres fusil mitrailleur en bandoulière mais pas de masque rien qu’a voir leur tronche de dépité y m’ont fais un peu peine et je me suis dis comment y vont tirer sur le virus LBD...fusil d’ assaut...lacrimo...grenade...plaquage ventral...etc visiblement y ont un cactus dans l’c...u......

#167856 
19/03/2020 à 23:14 par Jean Bonneau

Oui, je leur en veux !
La structure étatique bourgeoise française et tellement lourdingue et népotique qu’au lieu d’écouter
le Pr Didier Raoult, Directeur de l’IHU Méditerranée Infection et son équipe et de faire des tests depuis 3 à 4 semaines
- comme font les coréens - puis suivi d’un traitement approprié avec un médicament dit "ancien" on n’en serait pas là, actuellement.

Mais Non ! l’État français (la France, la patrie de Pasteur...Cocorico...), ainsi que le gouvernement n’ont pas voulu, fierté chauvine et capitalisme, la bonne vielle recette qui elle fonctionnent toujours (au minimum depuis 1914).

Et les français et les françaises marchent au pas de l’enfermement...Oui ! Pardon, du confinement.

Coronavirus : traitement ? Vaccin ?
Bulletin d’information scientifique de l’IHU : nous avons le droit d’être intelligents (le 11 févr. 2020)
(3)w.youtube.com/watch ?v=7N1y4Kv8B2I

#167866 
RSS RSS Commentaires
   
AGENDA

RIEN A SIGNALER

Le calme règne en ce moment
sur le front du Grand Soir.

Pour créer une agitation
CLIQUEZ-ICI

DETTE INDIGNE ! QUI SONT LES COUPABLES ? QUELLES SONT LES SOLUTIONS ?
Jean-Jacques CHAVIGNE, Gérard FILOCHE
« Euro-obligations », « règle d’or », « gouvernance européenne », « fédéralisme budgétaire »… la crise de la dette qui ébranle la France et l’Europe donne lieu à une inflation sans précédent de termes économico-financiers dans les médias et dans les discours des dirigeants politiques. Pour les citoyens, ce vocabulaire, souvent obscur, dissimule une seule et même réalité : un gigantesque mouvement de transfert des dettes privées (en particulier celles des banques) vers les dettes publiques pour essayer de faire (...)
Agrandir | voir bibliographie

 

Dans toute idée, il faut chercher à qui elle s’adresse et de qui elle vient ; alors seulement on comprend son efficacité.

Bertolt Brecht

Ces villes gérées par l’extrême-droite.
(L’article est suivi d’un « Complément » : « Le FN et les droits des travailleurs » avec une belle photo du beau château des Le Pen). LGS Des électeurs : « On va voter Front National. Ce sont les seuls qu’on n’a jamais essayés ». Faux ! Sans aller chercher dans un passé lointain, voyons comment le FN a géré les villes que les électeurs français lui ont confiées ces dernières années pour en faire ce qu’il appelait fièrement « des laboratoires du FN ». Arrêtons-nous à ce qu’il advint à Vitrolles, (...)
Comment Cuba révèle toute la médiocrité de l’Occident
Il y a des sujets qui sont aux journalistes ce que les récifs sont aux marins : à éviter. Une fois repérés et cartographiés, les routes de l’information les contourneront systématiquement et sans se poser de questions. Et si d’aventure un voyageur imprudent se décidait à entrer dans une de ces zones en ignorant les panneaux avec des têtes de mort, et en revenait indemne, on dira qu’il a simplement eu de la chance ou qu’il est fou - ou les deux à la fois. Pour ce voyageur-là, il n’y aura pas de défilé (...)
Médias et Information : il est temps de tourner la page.
« La réalité est ce que nous prenons pour être vrai. Ce que nous prenons pour être vrai est ce que nous croyons. Ce que nous croyons est fondé sur nos perceptions. Ce que nous percevons dépend de ce que nous recherchons. Ce que nous recherchons dépend de ce que nous pensons. Ce que nous pensons dépend de ce que nous percevons. Ce que nous percevons détermine ce que nous croyons. Ce que nous croyons détermine ce que nous prenons pour être vrai. Ce que nous prenons pour être vrai est notre réalité. » (...)
Vos dons sont vitaux pour soutenir notre combat contre cette attaque ainsi que les autres formes de censures, pour les projets de Wikileaks, l'équipe, les serveurs, et les infrastructures de protection. Nous sommes entièrement soutenus par le grand public.
CLIQUEZ ICI
© Copy Left Le Grand Soir - Diffusion autorisée et même encouragée. Merci de mentionner les sources.
L'opinion des auteurs que nous publions ne reflète pas nécessairement celle du Grand Soir

Contacts | Qui sommes-nous ? | Administrateurs : Viktor Dedaj | Maxime Vivas | Bernard Gensane
Le saviez-vous ? Le Grand Soir a vu le jour en 2002.