RSS SyndicationTwitterFacebookFeedBurnerNetVibes
Rechercher



Pour proposer une blague ou un dessin » CLIQUEZ ICI

T’en veux ?

URL de cette brève 6486
https://www.legrandsoir.info/t-en-veux.html
Imprimer version PDF
pas de commentaires
no comment
reagir
Commentaires
19/03/2020 à 16:51 par mandrin

mouarf au rond point du coin y’ avait les bourres fusil mitrailleur en bandoulière mais pas de masque rien qu’a voir leur tronche de dépité y m’ont fais un peu peine et je me suis dis comment y vont tirer sur le virus LBD...fusil d’ assaut...lacrimo...grenade...plaquage ventral...etc visiblement y ont un cactus dans l’c...u......

#167856 
19/03/2020 à 23:14 par Jean Bonneau

Oui, je leur en veux !
La structure étatique bourgeoise française et tellement lourdingue et népotique qu’au lieu d’écouter
le Pr Didier Raoult, Directeur de l’IHU Méditerranée Infection et son équipe et de faire des tests depuis 3 à 4 semaines
- comme font les coréens - puis suivi d’un traitement approprié avec un médicament dit "ancien" on n’en serait pas là, actuellement.

Mais Non ! l’État français (la France, la patrie de Pasteur...Cocorico...), ainsi que le gouvernement n’ont pas voulu, fierté chauvine et capitalisme, la bonne vielle recette qui elle fonctionnent toujours (au minimum depuis 1914).

Et les français et les françaises marchent au pas de l’enfermement...Oui ! Pardon, du confinement.

Coronavirus : traitement ? Vaccin ?
Bulletin d’information scientifique de l’IHU : nous avons le droit d’être intelligents (le 11 févr. 2020)
(3)w.youtube.com/watch ?v=7N1y4Kv8B2I

#167866 
RSS RSS Commentaires
   
AGENDA

RIEN A SIGNALER

Le calme règne en ce moment
sur le front du Grand Soir.

Pour créer une agitation
CLIQUEZ-ICI

Ukraine : Histoires d’une guerre
Michel Segal
Préface Dès le premier regard, les premiers comptes-rendus, les premières photos, c’est ce qui frappe : la « guerre » en Ukraine est un gâchis ! Un incroyable et absurde gâchis. Morts inutiles, souffrances, cruauté, haine, vies brisées. Un ravage insensé, des destructions stériles, d’infrastructures, d’habitations, de matériels, de villes, de toute une région. Deuil et ruines, partout. Pour quoi tout cela ? Et d’abord, pourquoi s’intéresser à la guerre en Ukraine lorsque l’on n’est pas même ukrainien ? (...)
Agrandir | voir bibliographie

 

« Quand je vois les Fake journalistes s’en prendre aux Fake News, je me dis que c’est comme si une moitié de leur cerveau s’en prenait à l’autre. »

V. Dedaj

Médias et Information : il est temps de tourner la page.
« La réalité est ce que nous prenons pour être vrai. Ce que nous prenons pour être vrai est ce que nous croyons. Ce que nous croyons est fondé sur nos perceptions. Ce que nous percevons dépend de ce que nous recherchons. Ce que nous recherchons dépend de ce que nous pensons. Ce que nous pensons dépend de ce que nous percevons. Ce que nous percevons détermine ce que nous croyons. Ce que nous croyons détermine ce que nous prenons pour être vrai. Ce que nous prenons pour être vrai est notre réalité. » (...)
Comment Cuba révèle toute la médiocrité de l’Occident
Il y a des sujets qui sont aux journalistes ce que les récifs sont aux marins : à éviter. Une fois repérés et cartographiés, les routes de l’information les contourneront systématiquement et sans se poser de questions. Et si d’aventure un voyageur imprudent se décidait à entrer dans une de ces zones en ignorant les panneaux avec des têtes de mort, et en revenait indemne, on dira qu’il a simplement eu de la chance ou qu’il est fou - ou les deux à la fois. Pour ce voyageur-là, il n’y aura pas de défilé (...)
Le DECODEX Alternatif (méfiez-vous des imitations)
(mise à jour le 19/02/2017) Le Grand Soir, toujours à l’écoute de ses lecteurs (réguliers, occasionnels ou accidentels) vous offre le DECODEX ALTERNATIF, un vrai DECODEX rédigé par de vrais gens dotés d’une véritable expérience. Ces analyses ne sont basées ni sur une vague impression après un survol rapide, ni sur un coup de fil à « Conspiracywatch », mais sur l’expérience de militants/bénévoles chevronnés de « l’information alternative ». Contrairement à d’autres DECODEX de bas de gamme qui circulent sur le (...)
Vos dons sont vitaux pour soutenir notre combat contre cette attaque ainsi que les autres formes de censures, pour les projets de Wikileaks, l'équipe, les serveurs, et les infrastructures de protection. Nous sommes entièrement soutenus par le grand public.
CLIQUEZ ICI
© Copy Left Le Grand Soir - Diffusion autorisée et même encouragée. Merci de mentionner les sources.
L'opinion des auteurs que nous publions ne reflète pas nécessairement celle du Grand Soir

Contacts | Qui sommes-nous ? | Administrateurs : Viktor Dedaj | Maxime Vivas | Bernard Gensane
Le saviez-vous ? Le Grand Soir a vu le jour en 2002.