Arrêtez de rigoler ! Quelle indécence de faire de l’humour quand des gens souffrent ! Des Français sont aujourd’hui comme des oisillons faméliques et il faut que l’Etat leur verse urgemment des subsides pour pas qu’ils crèvent.
– des viticulteurs qui ont fait de lourds investissements (sur subventions publiques quand même...) sont aujourd’hui pénalisés par les mesures douanières de Trump. Ils vont perdre des milliers d’euros.
– des expats en Chine ont ouvert une chaîne de 15 boulangeries et l’état là-bas les obligent à payer leurs salariés pendant l’épidémie sans travailler.
– des expats en Chine ont ouvert 3 centres de loisirs et l’état là-bas les obligent à payer leurs salariés pendant l’épidémie sans travailler.
– en France, des gens ont des appartements en centre-ville et il faut leur apporter des aides pour les rénover en vue de les louer.
– des gens veulent ouvrir des boutiques éphémères en centre-ville et il faut leur apporter des aides pour refaire le magasin.
Pour cette raison, il faut "libérer de l’énergie" ailleurs : APL, alloc chômages, cotisations sociales, retraites. Voilà une vraie politique : lepéno-wauquiezo-macronienne. Ca ne sert à rien de donner un pognon de dingue à des pauvres qui sont toujours pauvres toutes manières, il vaut mieux faire prospérer le patrimoine des propriétaires et des entrepreneurs : il ruissellera, vous verrez.