Et re silence
La France est « une grande démocratie » sous très haute surveillance
Après le blocage pour les partages dans les groupes jusqu’au 29 février 2020 voici la nouvelle punition en plus de ce matin : « Vous avez récemment publié quelque chose qui enfreint les règlements Facebook et n’êtes plus autorisé à utiliser cette fonctionnalité pour le moment. Pour plus d’informations, visitez les pages d’aide. Pour éviter tout blocage à l’avenir, assurez-vous d’avoir bien lu et compris les Standards de la communauté Facebook. Ce blocage restera actif pendant encore 30 jours. »
Une punition en plus pour ce texte...
Macron, le président idéal pour les sionistes...
Macron, le placé par les Rothschild est le président idéal pour les sionistes, pourquoi :
• Parce qu’il méprise les français, les brutalise et les divise
• Parce qu’il est le soumis parfait qui exécute les ordres d’Israël en soutenant sans réserve les Ben Salman dans leur guerre criminelle contre le peuple du Yémen, en poussant à une intervention contre l’Iran privant les entreprises françaises de commercialiser normalement avec ce pays et en semant le désordre au Liban afin d’affaiblir le Hezbollah notamment...
• Parce qu’il vient de franchir le pas en faisant voter hier -à une courte majorité certes- une loi assimilant l’antisionisme à l’antisémitisme (154 députés ont voté pour – sur les 577 qui siègent dans l’institution –, 72 contre. De très nombreux parlementaires n’ont pas pris part au vote, alors même qu’ils étaient près de 550 présents deux heures plus tôt pour l’adoption définitive du projet de loi de financement de la Sécurité sociale, signe du malaise suscité par ce texte). Les juifs antisionistes de France et d’ailleurs sont outrés par cette décision qui risque de faire plus de mal aux juifs et rabaisse encore plus la France !
Je profite de cette occasion pour rappeler :
• Que le sionisme c’est du racisme que je continuerai à combattre sans réserve...
• Que jamais je ne confondrai juif et sioniste
• Que l’Etat d’Israël est un régime d’Apartheid un ramassis d’assassins voleur de la terre PALESTINE et des vies des palestiniens dont de nombreux enfants doit disparaitre pour le retour à une PALESTINE démocratique et laïque ouverte aux juifs, aux chrétiens, aux musulmans et aux sans religion.
• Que pour défendre la justice et lutter contre le RACISME -tout court- je ne me soumettrai à aucune loi liberticide... Hitler, Mussolini, Franco Pinochet... et Pétain exigeaient aussi le respect de leurs lois ! Heureusement que des résistants, « des terroristes à leurs yeux » se sont levés pour s’opposer à ces créatures monstrueuses du monde capitaliste. HB