RSS SyndicationTwitterFacebookFeedBurnerNetVibes
Rechercher


Merci

LGS a lancé une souscription qui a occupé notre « Une » depuis le début du mois de septembre jusqu’à aujourd’hui. Il s’agissait d’aider à la réalisation du film de Pierre Carles sur Georges Abrahim Abdallah, emprisonné en France depuis 36 ans et libérable depuis… 1999.

Le 22 novembre, 17 130€ ont été versés par 339 lecteurs du Grand Soir. Leur nom figurera au générique, sauf s’ils s’y opposent.

Merci à eux, ce fut une bonne action.

Les retardataires peuvent encore aller sur le site https://www.lepotcommun.fr/pot/q49nxyby

Théophraste R.
PS (22/11/2019). Je vais m’absenter quelque temps, occupé par d’autres tâches.

URL de cette brève 6396
https://www.legrandsoir.info/16-790-eur.html
Imprimer version PDF
pas de commentaires
no comment
reagir
Commentaires
21/11/2019 à 19:04 par Dénia

Revenez vite, cher Théophraste. Votre billet d’humeur éclaire avec bonheur l’actualité. A très vite.

#164293 
24/11/2019 à 18:38 par JC

C’est typiquement le genre d’action symbolique que Macron devrait faire, comme NDDL, la légion d’honneur au jeune Marin, la fin de l’ISF, la division par deux du coût du permis de chasse, etc... Ça ne coûte rien, peut aider à adoucir les oppositions, ne pas le faire est injustifiable et les seuls opposants passeraient normalement pour des extrémistes et des tyrans. C’est un peu comme bien étaler la vaseline très à gauche aussi, pour que les GOPÉ (retraites, chômage, privatisations...) passent mieux.

#164344 
25/11/2019 à 13:28 par Xiao Pignouf

@JC, excusez-moi, mais quel rapport ? Vous seriez-vous trompé d’article ?

ça arrive, même aux meilleurs.

#164355 
25/11/2019 à 23:58 par JC

C’ = la libération de cet homme. Ou alors c’est moi qui me suis trompé, on se moque de ce but et ce qui compte c’est le film ?

#164365 
26/11/2019 à 13:22 par Xiao Pignouf

@JC, non, non, j’ai compris votre message après coup. Mes excuses.

#164378 
27/11/2019 à 21:57 par pauvre d'eux

Ces salauds nous font languir, on est le 27 et toujours pas ma "tite’ retraite ! M...e, sinon juré promis je remets au pot. Finalement depuis 3 mois (lol comme disent les jeunes), j’aurai filé plus de tunes qu’Annie Lacroix... On se marre quoi ho !

#164414 
RSS RSS Commentaires
   
AGENDA

RIEN A SIGNALER

Le calme règne en ce moment
sur le front du Grand Soir.

Pour créer une agitation
CLIQUEZ-ICI

L’écologie réelle
Guillaume SUING
Des premières aires naturelles protégées (zapovedniki) en 1918 jusqu’au plus grand plan d’agroforesterie au monde en 1948, avant que Nikita Khrouchtchev ne s’aligne sur le modèle intensif américain dans les années soixante, c’est toute une écologie soviétique qui fut jadis raillée par les premiers zélateurs occidentaux de l’agriculture « chimique ». Cette « préhistoire dogmatique », pourtant riche d’enseignements pour l’époque actuelle, est aujourd’hui totalement passée sous silence, y compris dans le (...)
Agrandir | voir bibliographie

 

"Acheter un journaliste coute moins cher qu’une bonne call-girl, à peine deux cents dollars par mois"

un agent de la CIA en discussion avec Philip Graham, du Washington Post, au sujet de la possibilité et du prix à payer pour trouver des journalistes disposés à travailler pour la CIA. dans "Katherine The Great," par Deborah Davis (New York : Sheridan Square Press, 1991)

Ces villes gérées par l’extrême-droite.
(L’article est suivi d’un « Complément » : « Le FN et les droits des travailleurs » avec une belle photo du beau château des Le Pen). LGS Des électeurs : « On va voter Front National. Ce sont les seuls qu’on n’a jamais essayés ». Faux ! Sans aller chercher dans un passé lointain, voyons comment le FN a géré les villes que les électeurs français lui ont confiées ces dernières années pour en faire ce qu’il appelait fièrement « des laboratoires du FN ». Arrêtons-nous à ce qu’il advint à Vitrolles, (...)
Hier, j’ai surpris France Télécom semant des graines de suicide.
Didier Lombard, ex-PDG de FT, a été mis en examen pour harcèlement moral dans l’enquête sur la vague de suicides dans son entreprise. C’est le moment de republier sur le sujet un article du Grand Soir datant de 2009 et toujours d’actualité. Les suicides à France Télécom ne sont pas une mode qui déferle, mais une éclosion de graines empoisonnées, semées depuis des décennies. Dans les années 80/90, j’étais ergonome dans une grande direction de France Télécom délocalisée de Paris à Blagnac, près de Toulouse. (...)
Le DECODEX Alternatif (méfiez-vous des imitations)
(mise à jour le 19/02/2017) Le Grand Soir, toujours à l’écoute de ses lecteurs (réguliers, occasionnels ou accidentels) vous offre le DECODEX ALTERNATIF, un vrai DECODEX rédigé par de vrais gens dotés d’une véritable expérience. Ces analyses ne sont basées ni sur une vague impression après un survol rapide, ni sur un coup de fil à « Conspiracywatch », mais sur l’expérience de militants/bénévoles chevronnés de « l’information alternative ». Contrairement à d’autres DECODEX de bas de gamme qui circulent sur le (...)
Vos dons sont vitaux pour soutenir notre combat contre cette attaque ainsi que les autres formes de censures, pour les projets de Wikileaks, l'équipe, les serveurs, et les infrastructures de protection. Nous sommes entièrement soutenus par le grand public.
CLIQUEZ ICI
© Copy Left Le Grand Soir - Diffusion autorisée et même encouragée. Merci de mentionner les sources.
L'opinion des auteurs que nous publions ne reflète pas nécessairement celle du Grand Soir

Contacts | Qui sommes-nous ? | Administrateurs : Viktor Dedaj | Maxime Vivas | Bernard Gensane
Le saviez-vous ? Le Grand Soir a vu le jour en 2002.