RSS SyndicationTwitterFacebookFeedBurnerNetVibes
Rechercher


Quand les USA, la CIA, les médias, les militaires, les évêques, copulent en Bolivie...

… ils pondent un dictateur.

On me dit que Luis Fernando Camacho (photo), facho-catho-putschiste bolivien, envisage la dissolution de toutes les institutions politiques, dont le Parlement, le Sénat et la Cour suprême et qu’il ne voit pas bien à quoi servirait un scrutin présidentiel.

Si c’est vrai, ça va chauffer, à cause de la riposte du peuple et des sanctions terribles qui seront prises par l’Union européenne.

Ter-ri-bles !

J’ai à moitié faux ?

Théophraste R. Auteur de l’ouvrage pratique : «  Comment enduire de plumes et de goudron les généraux boliviens. Pour commencer ».

PS. La Bolivie est le quatrième producteur mondial de lithium. Qu’es aco, le lithium ? « Rien, rien, ça sert à rien, ça vaut que dalle », me souffle Trump.

URL de cette brève 6389
https://www.legrandsoir.info/quand-les-usa-la-cia-les-medias-les-militaires-les-eveques-copulent-en-bolivie.html
Imprimer version PDF
pas de commentaires
no comment
reagir
Commentaires
13/11/2019 à 09:44 par Morvan56

Bolivie. Putsch à La Paz, Washington à la barre
Soutien inconditionnel à l’opposition, financement de militants « pro-démocratie », validation d’un scénario de fraude électorale écrit à l’avance, service après-vente : les États-Unis ont accompagné toutes les étapes de la déstabilisation de la Bolivie afin d’obtenir un « changement de régime ». — La Bolivie plurinationale à l’épreuve des fascistes...

#164088 
13/11/2019 à 18:38 par irae

Et toujours un silence pudique des médias, pourtant si prompts à se scandaliser dès que Maduro bouge un sourcil ou que Melenchon ouvre la bouche (pour éructer cela va de soi).

#164110 
13/11/2019 à 20:42 par Roselyne Arthaud

Sur Netflix : "Snowden" explicite et émouvant...

#164114 
14/11/2019 à 10:00 par cunégonde godot

Intelligent et lucide rapprochement lithium-coup d’Etat.
Cas d’ "école" pourrait-on dire de l’impérialisme dans ses œuvres.

#164124 
RSS RSS Commentaires
   
AGENDA

RIEN A SIGNALER

Le calme règne en ce moment
sur le front du Grand Soir.

Pour créer une agitation
CLIQUEZ-ICI

Les trajectoires chinoises de modernisation, Jean-Claude Delaunay
La Chine est entrée dans les temps modernes, au xixe siècle, avec un mode de production inapte à assurer sa modernisation. La dynastie Qing en a fait l’expérience. Le républicain Sun Yatsen n’a pas réussi à le dépasser. Seule la révolution communiste a débarrassé ce pays de ses structures anciennes. Depuis lors, son économie a suivi de nouvelles trajectoires. La première partie du livre décrit les trajectoires réelles contemporaines de la Chine (démographiques, agricoles, industrielles, commerciales). Elle (...)
Agrandir | voir bibliographie

 

Si Eve avait écrit la Genèse, que serait la première nuit d’amour du genre humain ? Eve aurait tout clarifié et dit qu’elle n’était pas née d’une côte, qu’elle ne connaissait aucun serpent, qu’elle n’a offert des pommes à personne et que Dieu ne lui a jamais dit qu’elle accoucherait dans la douleur et que son mari la dominerait. Que tout ça ce sont de purs mensonges qu’Adam a raconté à la Presse.

Eduardo Galeano

Lorsque les psychopathes prennent le contrôle de la société
NdT - Quelques extraits (en vrac) traitant des psychopathes et de leur emprise sur les sociétés modernes où ils s’épanouissent à merveille jusqu’au point de devenir une minorité dirigeante. Des passages paraîtront étrangement familiers et feront probablement penser à des situations et/ou des personnages existants ou ayant existé. Tu me dis "psychopathe" et soudain je pense à pas mal d’hommes et de femmes politiques. (attention : ce texte comporte une traduction non professionnelle d’un jargon (...)
Le fascisme reviendra sous couvert d’antifascisme - ou de Charlie Hebdo, ça dépend.
Le 8 août 2012, nous avons eu la surprise de découvrir dans Charlie Hebdo, sous la signature d’un de ses journalistes réguliers traitant de l’international, un article signalé en « une » sous le titre « Cette extrême droite qui soutient Damas », dans lequel (page 11) Le Grand Soir et deux de ses administrateurs sont qualifiés de « bruns » et « rouges bruns ». Pour qui connaît l’histoire des sinistres SA hitlériennes (« les chemises brunes »), c’est une accusation de nazisme et d’antisémitisme qui est ainsi (...)
Le DECODEX Alternatif (méfiez-vous des imitations)
(mise à jour le 19/02/2017) Le Grand Soir, toujours à l’écoute de ses lecteurs (réguliers, occasionnels ou accidentels) vous offre le DECODEX ALTERNATIF, un vrai DECODEX rédigé par de vrais gens dotés d’une véritable expérience. Ces analyses ne sont basées ni sur une vague impression après un survol rapide, ni sur un coup de fil à « Conspiracywatch », mais sur l’expérience de militants/bénévoles chevronnés de « l’information alternative ». Contrairement à d’autres DECODEX de bas de gamme qui circulent sur le (...)
Vos dons sont vitaux pour soutenir notre combat contre cette attaque ainsi que les autres formes de censures, pour les projets de Wikileaks, l'équipe, les serveurs, et les infrastructures de protection. Nous sommes entièrement soutenus par le grand public.
CLIQUEZ ICI
© Copy Left Le Grand Soir - Diffusion autorisée et même encouragée. Merci de mentionner les sources.
L'opinion des auteurs que nous publions ne reflète pas nécessairement celle du Grand Soir

Contacts | Qui sommes-nous ? | Administrateurs : Viktor Dedaj | Maxime Vivas | Bernard Gensane
Le saviez-vous ? Le Grand Soir a vu le jour en 2002.