RSS SyndicationTwitterFacebookFeedBurnerNetVibes
Rechercher


Quand les USA, la CIA, les médias, les militaires, les évêques, copulent en Bolivie...

… ils pondent un dictateur.

On me dit que Luis Fernando Camacho (photo), facho-catho-putschiste bolivien, envisage la dissolution de toutes les institutions politiques, dont le Parlement, le Sénat et la Cour suprême et qu’il ne voit pas bien à quoi servirait un scrutin présidentiel.

Si c’est vrai, ça va chauffer, à cause de la riposte du peuple et des sanctions terribles qui seront prises par l’Union européenne.

Ter-ri-bles !

J’ai à moitié faux ?

Théophraste R. Auteur de l’ouvrage pratique : «  Comment enduire de plumes et de goudron les généraux boliviens. Pour commencer ».

PS. La Bolivie est le quatrième producteur mondial de lithium. Qu’es aco, le lithium ? « Rien, rien, ça sert à rien, ça vaut que dalle », me souffle Trump.

URL de cette brève 6389
https://www.legrandsoir.info/quand-les-usa-la-cia-les-medias-les-militaires-les-eveques-copulent-en-bolivie.html
Imprimer version PDF
pas de commentaires
no comment
reagir
Commentaires
13/11/2019 à 09:44 par Morvan56

Bolivie. Putsch à La Paz, Washington à la barre
Soutien inconditionnel à l’opposition, financement de militants « pro-démocratie », validation d’un scénario de fraude électorale écrit à l’avance, service après-vente : les États-Unis ont accompagné toutes les étapes de la déstabilisation de la Bolivie afin d’obtenir un « changement de régime ». — La Bolivie plurinationale à l’épreuve des fascistes...

#164088 
13/11/2019 à 18:38 par irae

Et toujours un silence pudique des médias, pourtant si prompts à se scandaliser dès que Maduro bouge un sourcil ou que Melenchon ouvre la bouche (pour éructer cela va de soi).

#164110 
13/11/2019 à 20:42 par Roselyne Arthaud

Sur Netflix : "Snowden" explicite et émouvant...

#164114 
14/11/2019 à 10:00 par cunégonde godot

Intelligent et lucide rapprochement lithium-coup d’Etat.
Cas d’ "école" pourrait-on dire de l’impérialisme dans ses œuvres.

#164124 
RSS RSS Commentaires
   
AGENDA

RIEN A SIGNALER

Le calme règne en ce moment
sur le front du Grand Soir.

Pour créer une agitation
CLIQUEZ-ICI

Victor Hugo à La Havane
Maxime VIVAS
Victor Hugo a pris parti pour Cuba, dans des textes admirables en faveur des femmes cubaines et pour fustiger l’armée d’occupation espagnole pendant qu’en Europe il portait le fer rouge de ses vers au front de l’injustice. Le poète a su associer son talent d’écriture, ses dons de visionnaire et ses penchants humanistes pour bâtir, dans cette complétude humaine, une oeuvre par cela frappée du sceau du génie. On découvrira ici qu’avec lui, des dizaines d’autres Français glorieux ont tissé des liens (...)
Agrandir | voir bibliographie

 

« Lorsque la vérité est remplacée par le silence, le silence devient un mensonge. »

Yevgeny Yevtushenko

Comment Cuba révèle toute la médiocrité de l’Occident
Il y a des sujets qui sont aux journalistes ce que les récifs sont aux marins : à éviter. Une fois repérés et cartographiés, les routes de l’information les contourneront systématiquement et sans se poser de questions. Et si d’aventure un voyageur imprudent se décidait à entrer dans une de ces zones en ignorant les panneaux avec des têtes de mort, et en revenait indemne, on dira qu’il a simplement eu de la chance ou qu’il est fou - ou les deux à la fois. Pour ce voyageur-là, il n’y aura pas de défilé (...)
L’UNESCO et le «  symposium international sur la liberté d’expression » : entre instrumentalisation et nouvelle croisade (il fallait le voir pour le croire)
Le 26 janvier 2011, la presse Cubaine a annoncé l’homologation du premier vaccin thérapeutique au monde contre les stades avancés du cancer du poumon. Vous n’en avez pas entendu parler. Soit la presse cubaine ment, soit notre presse, jouissant de sa liberté d’expression légendaire, a décidé de ne pas vous en parler. (1) Le même jour, à l’initiative de la délégation suédoise à l’UNESCO, s’est tenu au siège de l’organisation à Paris un colloque international intitulé « Symposium international sur la liberté (...)
Médias et Information : il est temps de tourner la page.
« La réalité est ce que nous prenons pour être vrai. Ce que nous prenons pour être vrai est ce que nous croyons. Ce que nous croyons est fondé sur nos perceptions. Ce que nous percevons dépend de ce que nous recherchons. Ce que nous recherchons dépend de ce que nous pensons. Ce que nous pensons dépend de ce que nous percevons. Ce que nous percevons détermine ce que nous croyons. Ce que nous croyons détermine ce que nous prenons pour être vrai. Ce que nous prenons pour être vrai est notre réalité. » (...)
Vos dons sont vitaux pour soutenir notre combat contre cette attaque ainsi que les autres formes de censures, pour les projets de Wikileaks, l'équipe, les serveurs, et les infrastructures de protection. Nous sommes entièrement soutenus par le grand public.
CLIQUEZ ICI
© Copy Left Le Grand Soir - Diffusion autorisée et même encouragée. Merci de mentionner les sources.
L'opinion des auteurs que nous publions ne reflète pas nécessairement celle du Grand Soir

Contacts | Qui sommes-nous ? | Administrateurs : Viktor Dedaj | Maxime Vivas | Bernard Gensane
Le saviez-vous ? Le Grand Soir a vu le jour en 2002.