Hitler était un beau bébé...
• Hitler était -pour ses parents- un beau bébé à sa naissance, les Frankenstein ont en fait un monstre... La question est : qui sont les docteurs Frankenstein ?
• « Si le policier a tué ses collègues c’est parce qu’il s’est radicalisé en se convertissant à l’Islam » raconte déjà le pouvoir par le biais de sa propagande ; la question est : est-ce que les barbares « civilisés » qui éborgnent, arrachent des mains, défigurent, répriment sauvagement, gazent même des enfants, agenouillent des adolescents, violent jusque dans les locaux de commissariats et... sont des musulmans ?
• Mussolini, Franco, Hitler...étaient chrétiens européens et le ramassis d’assassins à la tête d’Israël de Bégin à Netanyahu en passant par Sharon... étaient ou sont juifs. La question est : peut-on dire que les chrétiens sont des assassins et confondre un sioniste raciste et criminel avec un juif ?
• Sous le règne Macron les barbares « civilisés » répriment sauvagement... tuent, se tuent et s’entre-tuent... La question est : est-ce l’impunité totale sous le règne Macron qui leur a fait péter les plombs ?
• Qui sont les Frankenstein qui ont fait de Macron le criminel dangereux qu’il est ? Et face à cette inquiétante réalité en France, peut-on rester silencieux ? HB