RSS SyndicationTwitterFacebookFeedBurnerNetVibes
Rechercher


Panpan cucul et plus si affinités

Ne sachant rien de probant à ce jour sur le « suicide » de Jeffrey Epstein, je me borne à l’évoquer en usant de prudents guillemets.

Par contre, un qui galèje, je l’affirme, c’est le porte-parole de Bill Clinton qui a déclaré qu’en 2002 et 2003 Clinton a voyagé « plusieurs fois » (1) dans l’avion privé d’Epstein mais il ne savait rien de ses « terribles crimes ». Ha ! Ha !

Dans la série « Prends-moi pour un c… », il n’est battu que par Philippe Val qui s’est produit pendant 25 ans sur toutes les planches de l’Hexagone avec le talentueux Patrick Font (paix à son âme) condamné à 6 ans de prisons fermes pour pédophilie. Val : « Je sais très peu de choses sur lui » (France-Soir, 16 août 1996).

Cette clairvoyance lui valut de devenir directeur de Charlie Hebdo, avant de prendre la tête de France Inter.

Théophraste R. Dubitatif en entendant ça :

Note (1) 26 fois !

URL de cette brève 6271
https://www.legrandsoir.info/panpan-cucul-et-plus-si-affinites.html
Imprimer version PDF
pas de commentaires
no comment
reagir
Commentaires
14/08/2019 à 09:12 par franck-y

Lors d’une de ses campagnes électorales, Bill Clinton, à un journaliste qui lui demandait s’il avait déjà fumé du cannabis, aurait répondu : Oui, une fois, à l’université, mais je n’ai pas avalé la fumée.

#161525 
14/08/2019 à 09:16 par franck-y

Et pour ce qui est de Philippe Val, ce sketch de Groland, Toujours aussi hilarant : Groland reçoit Philippe VEUL

#161526 
14/08/2019 à 14:25 par Yannis

Un vampire en moins pour combien d’autres qui gambadent en totale liberté, protégés par un réseau influent et friqué ? Évidemment tous les fantasmes de bas étage et hypothéses sordides se libérent autour de ces "réseaux mondiaux de la pédophilie", mais on aimerait bien que la Justice francaise soit moins dans le panpan culcul pour certains vampires bien de chez nous, alors qu’elle n’hésite pas à donner de la massue pour les manifestants du samedi et tout ce qui se colore de jaune actuellement.

#161533 
14/08/2019 à 19:15 par Mazig

Philippe Val représente le summum de la médiocrité et de la faux jetonnerie , critères devenus indispensables de nos jours pour faire carrière.

#161541 
14/08/2019 à 21:27 par Palamède Singouin

je me suis toujours demandé s’il y avait un rapport entre l’affaire Patrick Font et les retournements de veste de Val devenu subitement pro-OTAN, pro-israélien, fan et protégé de BHL....

#161542 
RSS RSS Commentaires
   
AGENDA

RIEN A SIGNALER

Le calme règne en ce moment
sur le front du Grand Soir.

Pour créer une agitation
CLIQUEZ-ICI

La Stratégie du Choc
Naomi KLEIN
Qu’y a-t-il de commun entre le coup d’état de Pinochet au Chili en 1973, le massacre de la place Tiananmen en 1989, l’effondrement de l’Union soviétique, le naufrage de l’épopée Solidarnösc en Pologne, les difficultés rencontrées par Mandela dans l’Afrique du Sud post-apartheid, les attentats du 11 septembre, la guerre en Irak, le tsunami qui dévasta les côtes du Sri-Lanka en 2004, le cyclone Katrina, l’année suivante, la pratique de la torture partout et en tous lieux - Abou Ghraib ou Guantanamo, aujourd’ (...)
Agrandir | voir bibliographie

 

« Il y a une idée sur laquelle chacun semble d’accord. « Vaincre Daesh », comme l’a exprimé le secrétaire d’Etat Tillerson. Laissez-moi poser juste une question : Pourquoi ? Il est temps pour Trump d’être Trump : extrêmement cynique et imprévisible. Il lui faut vaincre Daesh en Irak. Mais pourquoi en Syrie ? En Syrie, il devrait laisser Daesh être le cauchemar d’Assad, de l’Iran, de la Russie et du Hezbollah. Exactement comme nous avons encouragé les moudjahidines à saigner la Russie en Afghanistan. »

Thomas Friedman, « In Defense of ISIS », New York Times, 14 avril 2017.

"Un système meurtrier est en train de se créer sous nos yeux" (Republik)
Une allégation de viol inventée et des preuves fabriquées en Suède, la pression du Royaume-Uni pour ne pas abandonner l’affaire, un juge partial, la détention dans une prison de sécurité maximale, la torture psychologique - et bientôt l’extradition vers les États-Unis, où il pourrait être condamné à 175 ans de prison pour avoir dénoncé des crimes de guerre. Pour la première fois, le rapporteur spécial des Nations unies sur la torture, Nils Melzer, parle en détail des conclusions explosives de son enquête sur (...)
L’UNESCO et le «  symposium international sur la liberté d’expression » : entre instrumentalisation et nouvelle croisade (il fallait le voir pour le croire)
Le 26 janvier 2011, la presse Cubaine a annoncé l’homologation du premier vaccin thérapeutique au monde contre les stades avancés du cancer du poumon. Vous n’en avez pas entendu parler. Soit la presse cubaine ment, soit notre presse, jouissant de sa liberté d’expression légendaire, a décidé de ne pas vous en parler. (1) Le même jour, à l’initiative de la délégation suédoise à l’UNESCO, s’est tenu au siège de l’organisation à Paris un colloque international intitulé « Symposium international sur la liberté (...)
Hier, j’ai surpris France Télécom semant des graines de suicide.
Didier Lombard, ex-PDG de FT, a été mis en examen pour harcèlement moral dans l’enquête sur la vague de suicides dans son entreprise. C’est le moment de republier sur le sujet un article du Grand Soir datant de 2009 et toujours d’actualité. Les suicides à France Télécom ne sont pas une mode qui déferle, mais une éclosion de graines empoisonnées, semées depuis des décennies. Dans les années 80/90, j’étais ergonome dans une grande direction de France Télécom délocalisée de Paris à Blagnac, près de Toulouse. (...)
Vos dons sont vitaux pour soutenir notre combat contre cette attaque ainsi que les autres formes de censures, pour les projets de Wikileaks, l'équipe, les serveurs, et les infrastructures de protection. Nous sommes entièrement soutenus par le grand public.
CLIQUEZ ICI
© Copy Left Le Grand Soir - Diffusion autorisée et même encouragée. Merci de mentionner les sources.
L'opinion des auteurs que nous publions ne reflète pas nécessairement celle du Grand Soir

Contacts | Qui sommes-nous ? | Administrateurs : Viktor Dedaj | Maxime Vivas | Bernard Gensane
Le saviez-vous ? Le Grand Soir a vu le jour en 2002.