RSS SyndicationTwitterFacebookFeedBurnerNetVibes
Rechercher


Panpan cucul et plus si affinités

Ne sachant rien de probant à ce jour sur le « suicide » de Jeffrey Epstein, je me borne à l’évoquer en usant de prudents guillemets.

Par contre, un qui galèje, je l’affirme, c’est le porte-parole de Bill Clinton qui a déclaré qu’en 2002 et 2003 Clinton a voyagé « plusieurs fois » (1) dans l’avion privé d’Epstein mais il ne savait rien de ses « terribles crimes ». Ha ! Ha !

Dans la série « Prends-moi pour un c… », il n’est battu que par Philippe Val qui s’est produit pendant 25 ans sur toutes les planches de l’Hexagone avec le talentueux Patrick Font (paix à son âme) condamné à 6 ans de prisons fermes pour pédophilie. Val : « Je sais très peu de choses sur lui » (France-Soir, 16 août 1996).

Cette clairvoyance lui valut de devenir directeur de Charlie Hebdo, avant de prendre la tête de France Inter.

Théophraste R. Dubitatif en entendant ça :

Note (1) 26 fois !

URL de cette brève 6271
https://www.legrandsoir.info/panpan-cucul-et-plus-si-affinites.html
Imprimer version PDF
pas de commentaires
no comment
reagir
Commentaires
14/08/2019 à 09:12 par franck-y

Lors d’une de ses campagnes électorales, Bill Clinton, à un journaliste qui lui demandait s’il avait déjà fumé du cannabis, aurait répondu : Oui, une fois, à l’université, mais je n’ai pas avalé la fumée.

#161525 
14/08/2019 à 09:16 par franck-y

Et pour ce qui est de Philippe Val, ce sketch de Groland, Toujours aussi hilarant : Groland reçoit Philippe VEUL

#161526 
14/08/2019 à 14:25 par Yannis

Un vampire en moins pour combien d’autres qui gambadent en totale liberté, protégés par un réseau influent et friqué ? Évidemment tous les fantasmes de bas étage et hypothéses sordides se libérent autour de ces "réseaux mondiaux de la pédophilie", mais on aimerait bien que la Justice francaise soit moins dans le panpan culcul pour certains vampires bien de chez nous, alors qu’elle n’hésite pas à donner de la massue pour les manifestants du samedi et tout ce qui se colore de jaune actuellement.

#161533 
14/08/2019 à 19:15 par Mazig

Philippe Val représente le summum de la médiocrité et de la faux jetonnerie , critères devenus indispensables de nos jours pour faire carrière.

#161541 
14/08/2019 à 21:27 par Palamède Singouin

je me suis toujours demandé s’il y avait un rapport entre l’affaire Patrick Font et les retournements de veste de Val devenu subitement pro-OTAN, pro-israélien, fan et protégé de BHL....

#161542 
RSS RSS Commentaires
   
AGENDA

RIEN A SIGNALER

Le calme règne en ce moment
sur le front du Grand Soir.

Pour créer une agitation
CLIQUEZ-ICI

Déposséder les possédants - La grève générale aux « temps héroïques » du syndicalisme révolutionnaire (1895-1906)
Miguel CHUECA
Textes de Édouard Berth, Henri Girard, Jean Jaurès, Hubert Lagardelle, Paul Louis, Fernand Pelloutier, Émile Pouget, Georges Sorel et Henri Van Kol Réunis & présentés par Miguel Chueca La grève générale exprime, d’une manière infiniment claire, que le temps des révolutions de politiciens est fini. Elle ne sait rien des droits de l’homme, de la justice absolue, des constitutions politiques, des parlements ; elle nie le gouvernement de la bourgeoisie capitaliste. Les partisans de la grève générale (...)
Agrandir | voir bibliographie

 

Dans toute idée, il faut chercher à qui elle s’adresse et de qui elle vient ; alors seulement on comprend son efficacité.

Bertolt Brecht

Hier, j’ai surpris France Télécom semant des graines de suicide.
Didier Lombard, ex-PDG de FT, a été mis en examen pour harcèlement moral dans l’enquête sur la vague de suicides dans son entreprise. C’est le moment de republier sur le sujet un article du Grand Soir datant de 2009 et toujours d’actualité. Les suicides à France Télécom ne sont pas une mode qui déferle, mais une éclosion de graines empoisonnées, semées depuis des décennies. Dans les années 80/90, j’étais ergonome dans une grande direction de France Télécom délocalisée de Paris à Blagnac, près de Toulouse. (...)
Le DECODEX Alternatif (méfiez-vous des imitations)
(mise à jour le 19/02/2017) Le Grand Soir, toujours à l’écoute de ses lecteurs (réguliers, occasionnels ou accidentels) vous offre le DECODEX ALTERNATIF, un vrai DECODEX rédigé par de vrais gens dotés d’une véritable expérience. Ces analyses ne sont basées ni sur une vague impression après un survol rapide, ni sur un coup de fil à « Conspiracywatch », mais sur l’expérience de militants/bénévoles chevronnés de « l’information alternative ». Contrairement à d’autres DECODEX de bas de gamme qui circulent sur le (...)
Ces villes gérées par l’extrême-droite.
(L’article est suivi d’un « Complément » : « Le FN et les droits des travailleurs » avec une belle photo du beau château des Le Pen). LGS Des électeurs : « On va voter Front National. Ce sont les seuls qu’on n’a jamais essayés ». Faux ! Sans aller chercher dans un passé lointain, voyons comment le FN a géré les villes que les électeurs français lui ont confiées ces dernières années pour en faire ce qu’il appelait fièrement « des laboratoires du FN ». Arrêtons-nous à ce qu’il advint à Vitrolles, (...)
Vos dons sont vitaux pour soutenir notre combat contre cette attaque ainsi que les autres formes de censures, pour les projets de Wikileaks, l'équipe, les serveurs, et les infrastructures de protection. Nous sommes entièrement soutenus par le grand public.
CLIQUEZ ICI
© Copy Left Le Grand Soir - Diffusion autorisée et même encouragée. Merci de mentionner les sources.
L'opinion des auteurs que nous publions ne reflète pas nécessairement celle du Grand Soir

Contacts | Qui sommes-nous ? | Administrateurs : Viktor Dedaj | Maxime Vivas | Bernard Gensane
Le saviez-vous ? Le Grand Soir a vu le jour en 2002.