Ben oui Claude Sérillon ! A-t-on déjà vu par le passé de simples vassaux porter ombrage à leur Seigneur et "maître"(voire fort potentiellement Saigneur du sang du peuple) , surtout quand ce dernier s’honore d’un nom aussi prestigieux que celui d’Harcourt.
Pourtant , si une véritable justice existait dans ce pays , ce ne serait pas les Forces de l’Ordre les plus grands coupables de ce meurtre , mais bien les commanditaires , les donneurs d’ordres et donc en pareille occurrence , le Ministre de l’Intérieur Castaner et son sbire du même acabit , le Préfet Mr Claude d’Harcourt .
Mais nous sommes en France , pays des Droits des Seigneurs , de la Liberté tous azimuts pour les Saigneurs du sang du peuple , de l’Egalité d’enrichissement envers et contre tout pour ces castes prétendument supérieures et de la Fraternité indéfectible et immuable de solidarité entre ces mêmes castes de la "Haute Voltige".
A ce jour la justice française est LEUR JUSTICE ; celle qui ferme les yeux par complaisance et ne les ouvre que par facilité sans risque de condamner illico-presto les plus fragilisés .
« Douce France , cher pays de mon enfance ... »