Et moi, je conchie le ministère de la Justice d’Opérette et sa ministre Madame Belloubet qui vient de violer " les obligations de sa charge qui lui font interdiction de se prononcer sur une procédure en cours " ( Mediapart / Laurent Mauduit ) .
Oui, je conchie sur celle qui se croit au dessus des lois de la république et qui se prépare à spolier le peuple français de plus de 400 millions d’Euros dans l’affaire de l’escroc Bernard Tapie et du Tribunal arbitral des Corrompus. Je conchie totalement sur le gouvernement actuel, ces éborgneurs, ces voleurs et ces voyous de la V° république.
Madame Belloubet a estimé qu’un appel du parquet n’était « pas forcément logique ».
Madame, je vous conchie car j’ai parfaitement compris les grandes manœuvres en cours. En disant cela, l’escroc Bernard Tapie va pouvoir utiliser vos propos et faire en sorte de ne jamais rembourser les 400 millions d’euros pris dans la poche des Françaises et des Français pour régler un contentieux entre plusieurs coquins.
Votre Justice est d’Opérette. La prison n’est faite que pour les pauvres & les Gilets Jaunes car les riches n’y vont jamais. Ils ont le bras longs et les voyous sont à l’Elysée et à Matignon qui les protègent.
Honte à vous !