RSS SyndicationTwitterFacebookFeedBurnerNetVibes
Rechercher


Leçon d’humour sur le thème de la guerre

Près de 200 000 soldats US sont déployés dans 800 bases militaires dans 177 pays parmi lesquels plusieurs ne les ont pas invités et sont méthodiquement détruits et pillés par l’occupant.

La base étatsunienne la plus connue est celle de Guantanamo, imposée depuis 1959 à Cuba et devenue en 2002 un centre de torture dans l’indifférence quasi générale.

Sur invitation du président Nicolas Maduro, une centaine de soldats russes, dont des membres des forces spéciales et des spécialistes de la sécurité informatique viennent d’arriver à Caracas.

Trump exige leur départ. Sinon…

Juan Guaido, le putschiste vénézuélien « président par intérim » jure que cette présence est une « violation de la Constitution ». Hier encore, il appelait de ses vœux l’invasion de son pays par les armées de Trump.

Théophraste R. Auteur de l’ouvrage historique (inachevé) : « Le Jour où Macron donna 8 jours à Trump pour démanteler ses 800 bases. Sinon... ».

URL de cette brève 6133
https://www.legrandsoir.info/lecon-d-humour-sur-le-theme-de-la-guerre.html
Imprimer version PDF
pas de commentaires
no comment
reagir
Commentaires
28/03/2019 à 20:10 par François de Marseille

Les yanks se croient déjà chez eux quand il s’agit du Vénézuéla.
Encore une fois, respect au camarade Poutine.

#158032 
29/03/2019 à 01:35 par Made in Québec

Macron se Trump, c’est la Poutine québécoise qui envahie la Russie

#158051 
29/03/2019 à 11:20 par Morvan56

Utilisation d’armes françaises dans la guerre au Yémen : le gouvernement continue de mentir
Mac-Macron le caniche de Trump laisse tomber ses crottes n’importe où pourvu que çà ramène du pèze !!

#158080 
29/03/2019 à 12:42 par Claude

La photo représente bien notre méprisant national dans une de ses crises de démence
Chaque fois que je vois sa tronche, je pense au diagnostique que nous avez donné le psychiatre italien, avant l’election du pitre par un certain nombre de crétins.

#158085 
30/03/2019 à 08:16 par ozerfil

Claude,

Il me rappelle sur cette photo un harangueur populaire, surexcité, des années 30...

Et ses propos continuellement méprisants, provocateurs et menaçants sont à la hauteur de son image...
Pensez qu’il en arrive même à se faire "briller" devant des enfants en les reprenant et en cherchant à les "coller" !!

Sans parler de son ignoble politique - son initiative des 10 milliards d’euros (tant vantée par les médias...) concédés "aux GJ" a été applaudie par... le MEDEF : c’est dire où ils sont allés !!

#158112 
30/03/2019 à 12:45 par vagabond

Il m’arrive aussi de penser à la psychiatrie lorsque je le vois face à Angela Merkel. Oedipe ?

#158127 
02/04/2019 à 00:21 par JC

Concis, efficace, bravo. 177 pays, sérieux ? C’est effarant. Énormément chez notre "moitié" (du couple) allemande, et nos voisins "populo"-atlantistes italiens. Vous avez compté la Police française ou pas ?

#158203 
RSS RSS Commentaires
   
AGENDA

RIEN A SIGNALER

Le calme règne en ce moment
sur le front du Grand Soir.

Pour créer une agitation
CLIQUEZ-ICI

Impérialisme humanitaire. Droits de l’homme, droit d’ingérence, droit du plus fort ?
Jean BRICMONT
Jean Bricmont est professeur de physique théorique à l’Université de Louvain (Belgique). Il a notamment publié « Impostures intellectuelles », avec Alan Sokal, (Odile Jacob, 1997 / LGF, 1999) et « A l’ombre des Lumières », avec Régis Debray, (Odile Jacob, 2003). Présentation de l’ouvrage Une des caractéristiques du discours politique, de la droite à la gauche, est qu’il est aujourd’hui entièrement dominé par ce qu’on pourrait appeler l’impératif d’ingérence. Nous sommes constamment appelés à défendre les (...)
Agrandir | voir bibliographie

 

Les prolétaires n’ont rien à perdre que leurs chaînes. Ils ont un monde à gagner. Prolétaires de tous les pays, unissez-vous !

Karl Marx

Analyse de la culture du mensonge et de la manipulation "à la Marie-Anne Boutoleau/Ornella Guyet" sur un site alter.
Question : Est-il possible de rédiger un article accusateur qui fait un buzz sur internet en fournissant des "sources" et des "documents" qui, une fois vérifiés, prouvent... le contraire de ce qui est affirmé ? Réponse : Oui, c’est possible. Question : Qui peut tomber dans un tel panneau ? Réponse : tout le monde - vous, par exemple. Question : Qui peut faire ça et comment font-ils ? Réponse : Marie-Anne Boutoleau, Article XI et CQFD, en comptant sur un phénomène connu : "l’inertie des (...)
Le fascisme reviendra sous couvert d’antifascisme - ou de Charlie Hebdo, ça dépend.
Le 8 août 2012, nous avons eu la surprise de découvrir dans Charlie Hebdo, sous la signature d’un de ses journalistes réguliers traitant de l’international, un article signalé en « une » sous le titre « Cette extrême droite qui soutient Damas », dans lequel (page 11) Le Grand Soir et deux de ses administrateurs sont qualifiés de « bruns » et « rouges bruns ». Pour qui connaît l’histoire des sinistres SA hitlériennes (« les chemises brunes »), c’est une accusation de nazisme et d’antisémitisme qui est ainsi (...)
Lorsque les psychopathes prennent le contrôle de la société
NdT - Quelques extraits (en vrac) traitant des psychopathes et de leur emprise sur les sociétés modernes où ils s’épanouissent à merveille jusqu’au point de devenir une minorité dirigeante. Des passages paraîtront étrangement familiers et feront probablement penser à des situations et/ou des personnages existants ou ayant existé. Tu me dis "psychopathe" et soudain je pense à pas mal d’hommes et de femmes politiques. (attention : ce texte comporte une traduction non professionnelle d’un jargon (...)
Vos dons sont vitaux pour soutenir notre combat contre cette attaque ainsi que les autres formes de censures, pour les projets de Wikileaks, l'équipe, les serveurs, et les infrastructures de protection. Nous sommes entièrement soutenus par le grand public.
CLIQUEZ ICI
© Copy Left Le Grand Soir - Diffusion autorisée et même encouragée. Merci de mentionner les sources.
L'opinion des auteurs que nous publions ne reflète pas nécessairement celle du Grand Soir

Contacts | Qui sommes-nous ? | Administrateurs : Viktor Dedaj | Maxime Vivas | Bernard Gensane
Le saviez-vous ? Le Grand Soir a vu le jour en 2002.