RSS SyndicationTwitterFacebookFeedBurnerNetVibes
Rechercher



Pour proposer une blague ou un dessin » CLIQUEZ ICI

Allez, encore un effort...

URL de cette brève 6029
https://www.legrandsoir.info/allez-encore-un-effort.html
Imprimer version PDF
pas de commentaires
no comment
reagir
Commentaires
06/01/2019 à 14:03 par Assimbonanga

LA PREUVE PAR L’ABSURDE.
J’arrive de regarder les chaînes télé d’information pour vérifier : aucune n’a dépêché de reporter dans la manif des femmes gilets-jaunes à Paris. Alors que ce mouvement semble déclencher l’intérêt le plus vif chez les médias, pourquoi cette version féminine n’est-elle pas filmée ?
POURQUOI ?
Hé bien, c’est parce qu’il n’ y a rien à en tirer comme profit pour le gouvernement et sa cohorte de potentats. Aucune image de dégradation par des femmes ne peut être exploitable. Aucune image de violence sur des femmes ne peut être exploitable.
J’en déduis la PREUVE que médias et puissance politique sont de mèche. Tout le travail des médias consiste à collecter des preuves de violence. J’ai l’intime conviction que, depuis le début, et même depuis les lois El Komri, tout est fait pour PROVOQUER la violence afin de discréditer les contestataires.
Je suis atterrée, c’est abjecte. Le pouvoir gouvernemental a pour raison d’État de blesser, taper, gazer des manifestants dans le seul but de gaver les téléspectateurs dociles du JT 20h d’images constituant un faisceau de preuves contre... Contre Maduro ou contre les syndicats, ou contre les rebelles, ou contre les zadistes. D’ailleurs, je constate aujourd’hui que LCI est justement en train de décortiquer les vidéos de violence récoltées hier, le nez sur la loupe.
Penser que toute l’énergie gouvernementale depuis le début de la formule quinquennale, c’est à dire des présidents à usage unique, consiste en la mise en scène cinématographique en vue de la déformation de l’information, c’est à vomir. Ces gens sont une HONTE, une négation de l’intérêt général, une décrépitude de la Politique.

#155286 
RSS RSS Commentaires
   
AGENDA

RIEN A SIGNALER

Le calme règne en ce moment
sur le front du Grand Soir.

Pour créer une agitation
CLIQUEZ-ICI

Chicharra et les vautours
Maxime VIVAS
Le nouveau roman de Maxime Vivas Ce livre est la simple histoire d’une idole internationale (proche d’un Manu Chao) dont on exploite l’image et de jeunes ambitieux qui cherchent fortune sans penser à mal. Mais en rapprochant l’art et l’argent, ce roman intègre en filigrane l’ombre de Michael Jackson et de bien d’autres idoles qui furent cernées par des profiteurs avides jusqu’à se moquer de la vie de la poule aux oeufs d’or. Pierre souffre de solitude dans sa grange transformée en habitation, à (...)
Agrandir | voir bibliographie

 

Pour moi, un réactionnaire c’est quelqu’un qui sait que 10.000 enfants meurent de faim par jour et qui trouve que c’est dans l’ordre naturel des choses. Un conservateur, c’est quelqu’un qui sait que 10.000 enfants meurent de faim par jour et qui pense qu’on n’y peut rien. Un progressiste, c’est quelqu’un qui sait que 10.000 enfants meurent de faim par jour et qui trouve que c’est injuste. Un communiste, c’est quelqu’un qui sait que 10.000 enfants meurent de faim par jour et qui est prêt à faire pour eux ce qu’il ferait pour ses propres enfants.

Ibrahim,
Cuba, un soir lors d’une conversation inoubliable.

Appel de Paris pour Julian Assange
Julian Assange est un journaliste australien en prison. En prison pour avoir rempli sa mission de journaliste. Julian Assange a fondé WikiLeaks en 2006 pour permettre à des lanceurs d’alerte de faire fuiter des documents d’intérêt public. C’est ainsi qu’en 2010, grâce à la lanceuse d’alerte Chelsea Manning, WikiLeaks a fait œuvre de journalisme, notamment en fournissant des preuves de crimes de guerre commis par l’armée américaine en Irak et en Afghanistan. Les médias du monde entier ont utilisé ces (...)
Hier, j’ai surpris France Télécom semant des graines de suicide.
Didier Lombard, ex-PDG de FT, a été mis en examen pour harcèlement moral dans l’enquête sur la vague de suicides dans son entreprise. C’est le moment de republier sur le sujet un article du Grand Soir datant de 2009 et toujours d’actualité. Les suicides à France Télécom ne sont pas une mode qui déferle, mais une éclosion de graines empoisonnées, semées depuis des décennies. Dans les années 80/90, j’étais ergonome dans une grande direction de France Télécom délocalisée de Paris à Blagnac, près de Toulouse. (...)
Médias et Information : il est temps de tourner la page.
« La réalité est ce que nous prenons pour être vrai. Ce que nous prenons pour être vrai est ce que nous croyons. Ce que nous croyons est fondé sur nos perceptions. Ce que nous percevons dépend de ce que nous recherchons. Ce que nous recherchons dépend de ce que nous pensons. Ce que nous pensons dépend de ce que nous percevons. Ce que nous percevons détermine ce que nous croyons. Ce que nous croyons détermine ce que nous prenons pour être vrai. Ce que nous prenons pour être vrai est notre réalité. » (...)
Vos dons sont vitaux pour soutenir notre combat contre cette attaque ainsi que les autres formes de censures, pour les projets de Wikileaks, l'équipe, les serveurs, et les infrastructures de protection. Nous sommes entièrement soutenus par le grand public.
CLIQUEZ ICI
© Copy Left Le Grand Soir - Diffusion autorisée et même encouragée. Merci de mentionner les sources.
L'opinion des auteurs que nous publions ne reflète pas nécessairement celle du Grand Soir

Contacts | Qui sommes-nous ? | Administrateurs : Viktor Dedaj | Maxime Vivas | Bernard Gensane
Le saviez-vous ? Le Grand Soir a vu le jour en 2002.