RSS SyndicationTwitterFacebookFeedBurnerNetVibes
Rechercher


Quand l’Elysée censure, en sous-ma(r)in

Suite à une intervention préventive de « l’Elysée » auprès d’Universal Music, le futur album du rappeur Kalash Criminel sera privé de la chanson titrée « Cougar Gang » qui a chagriné Brigitte Macron. Sage disparition car, dans toutes les grandes démocraties, un contrôle fiscal est vite arrivé ou une perquisition à 7 heures du matin par un procureur accompagné de policiers armés et protégés par des gilets pare-balles.

Suite à une intervention des services élyséens d’évaluation des risques de broncas, huées et sifflements, le congrès des maires (20/22 novembre 2018) sera privé de la présence d’Emmanuel Macron.

Suite à l’annonce d’un climat social durablement dégradé, Emmanuel Macron s’adressera dorénavant aux français depuis un de nos quatre sous-marins nucléaires immergé. Il hésite entre Le Triomphant, Le Téméraire, Le Vigilant et Le Terrible.

La maison de disques du rappeur susnommé à d’ores et déjà fait savoir qu’il n’y aura pas dans son futur album de morceau intitulé « Couard Gang ».

Théophraste R.
Auteur du roman (à paraître) : « Vingt mille lieus sous les maires (de France) ».

URL de cette brève 5989
https://www.legrandsoir.info/quand-l-elysee-censure-en-sous-ma-r-in.html
Imprimer version PDF
pas de commentaires
no comment
reagir
Commentaires
16/11/2018 à 09:25 par babelouest

Désormais le territoire situé au sud de Bruxelles et au nord de la Méditerranée est administré par l’amiral Dupetit-Couard, par le général Sapeur Eyssanre, proche du colonel Deguer Lhass, et par l’Adam Defayre transfuge de l’industrie sidérurgique.

Les troupes auront une dotation exceptionnelle en pistolets à bouchon (avec exercices de tire bouchons bien sûr) venant de l’usine La Bauge au Lait.Comme tout ustensile jetable, les hommes n’auront droit qu’à UN coup.

Ce pays magnifique s’appelle ’ Tiland, il est situé complètement à l’ouest de Groland.

#153500 
16/11/2018 à 18:18 par J.J.

Babelouest : Vous oubliâtes, dans cette brillante distribution l’adjudant Tifrice !

#153519 
16/11/2018 à 18:48 par François de Marseille

Ca me rappelle ce sketch des guignols sur b. chirac (à hurler de rire) qui avait imposé un remaniement de l’equipe des auteurs. .
Seul ce traitre de b. gacio etait resté (un des grands parrain du media). Les guignols sont ensuite devenus la soupape de décompression du mécontentement necessaire à maintenir le systeme... Inregardable bien avant que boloré entre en scene.
Le sketch :
https://www.dailymotion.com/video/xttd6e

#153521 
16/11/2018 à 19:51 par T 34
#153525 
16/11/2018 à 19:53 par irea

De mon temps on disait 20 000 vieux sous mémère. Maintenant c’est un seul freluquet sous mémère l’époque à bien changé. Je croyais, après le groupe de rap d’une grande distinction qu’elle a convié à l’élysée, mémère un peu moins chochotte.

#153526 
18/11/2018 à 07:37 par hf

irae
Enfant j’habitais pas loin d’un ciné porno, c’est le titre d’un film de ce genre. Bravo, je comprends mieux à présent...

#153556 
RSS RSS Commentaires
   
AGENDA

RIEN A SIGNALER

Le calme règne en ce moment
sur le front du Grand Soir.

Pour créer une agitation
CLIQUEZ-ICI

SALARIÉS, SI VOUS SAVIEZ... DIX IDÉES RECUES SUR LE TRAVAIL EN FRANCE
Gérard FILOCHE
« Le droit du licenciement doit être assoupli », « les 35 heures n’ont pas profité aux salariés », « les charges sociales sont trop lourdes », « les fonctionnaires sont des privilégiés », « à terme, on ne pourra plus financer les retraites », etc. Telles sont quelques-unes des idées reçues qui dominent le débat public sur le travail en France. En dix réponses critiques, chiffres à l’appui, Gérard Filoche bat ici en brèche ces préjugés distillés par la vulgate néolibérale pour tenter de liquider un siècle de (...)
Agrandir | voir bibliographie

 

La Colombie est lentement assassinée par le gouvernement narco-paramilitaire sur orbite des USA. 65 massacres pour la seule année 2021 avec plus de 240 victimes, 106 leaders sociaux et 33 signataires des accords de paix assassinés, 102 personnes tuées au cours des manifestations.

Thierry Deronne

Comment Cuba révèle toute la médiocrité de l’Occident
Il y a des sujets qui sont aux journalistes ce que les récifs sont aux marins : à éviter. Une fois repérés et cartographiés, les routes de l’information les contourneront systématiquement et sans se poser de questions. Et si d’aventure un voyageur imprudent se décidait à entrer dans une de ces zones en ignorant les panneaux avec des têtes de mort, et en revenait indemne, on dira qu’il a simplement eu de la chance ou qu’il est fou - ou les deux à la fois. Pour ce voyageur-là, il n’y aura pas de défilé (...)
Reporters Sans Frontières, la liberté de la presse et mon hamster à moi.
Sur le site du magazine états-unien The Nation on trouve l’information suivante : Le 27 juillet 2004, lors de la convention du Parti Démocrate qui se tenait à Boston, les trois principales chaînes de télévision hertziennes des Etats-Unis - ABC, NBC et CBS - n’ont diffusé AUCUNE information sur le déroulement de la convention ce jour-là . Pas une image, pas un seul commentaire sur un événement politique majeur à quelques mois des élections présidentielles aux Etats-Unis. Pour la première fois de (...)
Le fascisme reviendra sous couvert d’antifascisme - ou de Charlie Hebdo, ça dépend.
Le 8 août 2012, nous avons eu la surprise de découvrir dans Charlie Hebdo, sous la signature d’un de ses journalistes réguliers traitant de l’international, un article signalé en « une » sous le titre « Cette extrême droite qui soutient Damas », dans lequel (page 11) Le Grand Soir et deux de ses administrateurs sont qualifiés de « bruns » et « rouges bruns ». Pour qui connaît l’histoire des sinistres SA hitlériennes (« les chemises brunes »), c’est une accusation de nazisme et d’antisémitisme qui est ainsi (...)
Vos dons sont vitaux pour soutenir notre combat contre cette attaque ainsi que les autres formes de censures, pour les projets de Wikileaks, l'équipe, les serveurs, et les infrastructures de protection. Nous sommes entièrement soutenus par le grand public.
CLIQUEZ ICI
© Copy Left Le Grand Soir - Diffusion autorisée et même encouragée. Merci de mentionner les sources.
L'opinion des auteurs que nous publions ne reflète pas nécessairement celle du Grand Soir

Contacts | Qui sommes-nous ? | Administrateurs : Viktor Dedaj | Maxime Vivas | Bernard Gensane
Le saviez-vous ? Le Grand Soir a vu le jour en 2002.