RSS SyndicationTwitterFacebookFeedBurnerNetVibes
Rechercher


Une histoire sordide de main au c…

Dans un wagon de métro se trouvent un policier, une jeune femme et, c’est un hasard, 50 journalistes.

Le policier pose une main baladeuse sur la jeune femme. Elle pousse un cri, le traite de salopard et de pourri. Elle ajoute que son corps est à elle, que personne ne la touche et elle pousse le flic qui prétend l’empêcher d’ouvrir la portière pour descendre du wagon.

Synchrones, les 50 journalistes sortent leur carnet et leur stylo. Sans se concerter (comme c’est étrange !), ils titrent sur la violence de la jeune femme. Les mots qu’on trouve dans chacun de leurs articles sont : « hystérique, dingue, folle, pété les plombs, rage, colère, hargne, insultes, violence, perte de contrôle, agression, vocifération, menaces » et même : « entrave au travail des forces de l’ordre et outrage à agent ».

Or, quand la jeune femme réussit à sortir du wagon, un des journalistes s’aperçoit que c’est sa fille. Piteux, il déchire son article, il rentre à BFM-TV (1) et il se fait virer.

Théophraste R. (Membre du Comité pour le droit de ne pas ramasser la savonnette dans les douches collectives des médias).

(1) BFM-TV ou CNEWS, LCI, Arte, TF1, France 2, France Info, France Inter, RMC, Europe 1, Le Monde, Libé, le Figaro, le JDD, L’Obs, l’Express, le Point, Valeurs actuelles…
Il vivra douloureusement son exclusion du mouvement Génération.s, de Benoît Hamon.

URL de cette brève 5954
https://www.legrandsoir.info/une-histoire-sordide-de-main-au-c.html
Imprimer version PDF
pas de commentaires
no comment
reagir
Commentaires
21/10/2018 à 17:53 par irae

Le gros gégé larcher l’affirme haut et fort : "les parlementaires sont là pour faire respecter la loi". Comme Thevenoud, cahuzac, placé, solère, balkani, fillion etc...etc...

#152720 
21/10/2018 à 18:19 par irae

Quant aux expressions de grand n’importe quoi, faut-il rappeller les "troussages de domestique", "cela remonte à plus de 40 ans".
Le même adepte du troussage de domestique se livre à l’instant en direct sur une chaîne hyper indépendante à l’expression d’affirmations sans fondement (mélenchon n’est plus soutenu que par des gens de droite, hallucinant peut être a-t-il abusé de ses médicaments contre alzeimer ) mais bien dans le cadre institutionnel actuel. Ce vieux con devrait raccorcher les gants il nous pollue dupuis trop longtemps.
Originale cette émission très à contre courant (humour).

#152721 
21/10/2018 à 18:43 par irae

Ce même extra-lucide qui vient de nous donner en live les résultats des futures européennes n’avait-il pas donné les résultats du référendum de 2005 (oui) du brexit (remain). Tant de sagacité mérite bien une émission pour la promo de son dernier torchon.

#152722 
22/10/2018 à 02:15 par pauvre d'eux

J’avoue là, que dire... à part que... : MONSIEUR Théophraste !!! Chapeau à la main.
Pas au culte !

#152743 
22/10/2018 à 17:18 par hf

Et à la fin resteront 2 questions : l’une portant sur un possible, ou non, emploi fictif au sein de l’UE et l’autre sur l’usage des fonds publics lors de la campagne présidentielle ;

#152780 
22/10/2018 à 19:10 par irae

@ hf
Il faut croire que les blogs de larem soient ou moins fréquentés ou moins attrayants que LGS.

#152785 
24/10/2018 à 00:21 par irae

https://youtu.be/F8iXtWtsSaQ.
Je sais celle-là n’est pas charitable mais un peu de détente ne fait pas de mal.

#152839 
RSS RSS Commentaires
   
AGENDA

RIEN A SIGNALER

Le calme règne en ce moment
sur le front du Grand Soir.

Pour créer une agitation
CLIQUEZ-ICI

« Marine Le Pen amène le pire » (*)
Maxime VIVAS, Frédéric VIVAS
(*) Anagramme imparfaite cueillie sur Internet. Ce livre (publié par les éditions Golias) est une compilation de documents révélateurs de l’analogie entre le FN d’hier et celui d’aujourd’hui. Y sont démontrées la difficulté pour Marine Le Pen, malgré les habiletés tribuniciennes, à se dépouiller des oripeaux paternels les plus exécrables, la distorsion entre le discours du FN ripoliné et son programme, entre son programme et ses objectifs. Sont mis en relief le fiasco du FN dans les villes qu’il a (...)
Agrandir | voir bibliographie

 

"A quoi bon avoir des droits si on nous les retire au moment où on en a le plus besoin ?"

Kyle Kulinski

Analyse de la culture du mensonge et de la manipulation "à la Marie-Anne Boutoleau/Ornella Guyet" sur un site alter.
Question : Est-il possible de rédiger un article accusateur qui fait un buzz sur internet en fournissant des "sources" et des "documents" qui, une fois vérifiés, prouvent... le contraire de ce qui est affirmé ? Réponse : Oui, c’est possible. Question : Qui peut tomber dans un tel panneau ? Réponse : tout le monde - vous, par exemple. Question : Qui peut faire ça et comment font-ils ? Réponse : Marie-Anne Boutoleau, Article XI et CQFD, en comptant sur un phénomène connu : "l’inertie des (...)
Le fascisme reviendra sous couvert d’antifascisme - ou de Charlie Hebdo, ça dépend.
Le 8 août 2012, nous avons eu la surprise de découvrir dans Charlie Hebdo, sous la signature d’un de ses journalistes réguliers traitant de l’international, un article signalé en « une » sous le titre « Cette extrême droite qui soutient Damas », dans lequel (page 11) Le Grand Soir et deux de ses administrateurs sont qualifiés de « bruns » et « rouges bruns ». Pour qui connaît l’histoire des sinistres SA hitlériennes (« les chemises brunes »), c’est une accusation de nazisme et d’antisémitisme qui est ainsi (...)
Médias et Information : il est temps de tourner la page.
« La réalité est ce que nous prenons pour être vrai. Ce que nous prenons pour être vrai est ce que nous croyons. Ce que nous croyons est fondé sur nos perceptions. Ce que nous percevons dépend de ce que nous recherchons. Ce que nous recherchons dépend de ce que nous pensons. Ce que nous pensons dépend de ce que nous percevons. Ce que nous percevons détermine ce que nous croyons. Ce que nous croyons détermine ce que nous prenons pour être vrai. Ce que nous prenons pour être vrai est notre réalité. » (...)
Vos dons sont vitaux pour soutenir notre combat contre cette attaque ainsi que les autres formes de censures, pour les projets de Wikileaks, l'équipe, les serveurs, et les infrastructures de protection. Nous sommes entièrement soutenus par le grand public.
CLIQUEZ ICI
© Copy Left Le Grand Soir - Diffusion autorisée et même encouragée. Merci de mentionner les sources.
L'opinion des auteurs que nous publions ne reflète pas nécessairement celle du Grand Soir

Contacts | Qui sommes-nous ? | Administrateurs : Viktor Dedaj | Maxime Vivas | Bernard Gensane
Le saviez-vous ? Le Grand Soir a vu le jour en 2002.