RSS SyndicationTwitterFacebookFeedBurnerNetVibes
Rechercher


Ted Turner, fondateur de CNN, souffre de démence

Le milliardaire états-unien Ted Turner (79 ans), ex-mari de Jane Fonda et fondateur de CNN, la première chaîne d’information en continu, a révélé souffrir de « la démence à corps de Lewy », une maladie neurodégénérative. Cette maladie affecte 1,5 million d’Etats-uniens. L’acteur Robin Williams, qui s’est suicidé en 2014, à 63 ans, en souffrait.

Elle provoque de brusques changements d’humeur, des hallucinations, une fatigue anormale et des pertes de mémoire.

J’ajoute (pour le plaisir, même si ce n’est pas vrai du tout), qu’elle pousse parfois le malade à s’écrier (gorges du cou gonflées) : « C’est notre projeeeeet ! » (1).

Théophraste R.

(Un linceul n’a pas de poche).

Note (1) Attention, si le malade s’écrie aussi : « fainéants, illettrés, alcooliques », c’est qu’il souffre en même temps de la maladie de La Tourette (Gilles de).

URL de cette brève 5937
https://www.legrandsoir.info/ted-turner-fondateur-de-cnn-souffre-de-demence.html
Imprimer version PDF
pas de commentaires
no comment
reagir
Commentaires
30/09/2018 à 10:38 par barbe

Il crie aussi HELP.
Je vous trouve un peu dur avec ce qui nous tient lieu de guide.
Quand même, ce n’est pas facile ce qu’il fait, détruire le programme national de la résistance, et, en passant, ce qui fait le ciment du pays (l’école) ; et puis, ensuite, se tourner vers ses vrais maîtres, pour réclamer de la reconnaissance, et de l’aide.

#152161 
30/09/2018 à 12:52 par Mazig

Le rapprochement en fin d’article est très pertinent.

#152174 
30/09/2018 à 15:00 par irae

Avez-vous vu jupiter vient de virer jesus ? C’est tout juste s’il ne s’est pas fendu d’un "va et ne pêche plus".
Dément on ne sait pas, illuminé il n’y a plus aucun doute. En outre, que ne ferait-on pas pour une bonne image et sauver sa cote de popularité. Adieu donc maître des horloges et parole complexe rare, hollando-sarkocisation en vue.

#152177 
30/09/2018 à 17:00 par Autrerment

Les milliardaires tombent malades car désormais le capitalisme est sans issue viable, selon un rapport commandé par l’ONU.
Leur projeeeeet est complètement obsolète.
Voir sur le site Les Crises : https://www.les-crises.fr/voila-comment-les-scientifiques-de-lonu-se-p...
C’est très instructif et pas drôle du tout.
En attendant, c’est sûr qu’il faut se débarrasser de la tyrannie de ces messieurs-dames : commençons par les traités et autres directives de Bruxelles, c’est le noeud Gordien !

#152184 
30/09/2018 à 19:26 par irae

Long passage de plats au pistonné de Los Angeles sur bfmtv. Il se déclare absolument compétent pour un poste d’embassadeur il parle anglais et à réalisé un documentaire sur la ville. Que faut-il de plus ?

#152185 
RSS RSS Commentaires
   
AGENDA

RIEN A SIGNALER

Le calme règne en ce moment
sur le front du Grand Soir.

Pour créer une agitation
CLIQUEZ-ICI

« Cuba mi amor », un roman sur le Che de Kristian Marciniak (Rebelion)
Leyde E. Rodri­guez HERNANDEZ
Publié chez Publibook, une maison d’édition française, le roman de Kristian Marciniak : « Cuba mi amor » circule dans Paris ces jours-ci. Dans un message personnel adressé au chroniqueur de ce papier, l’auteur avoue que Cuba a été le pays qui lui a apporté, de toute sa vie, le plus de bonheur, les plus grandes joies et les plus belles émotions, et entre autres l’orgueil d’avoir connu et travaillé aux côtés du Che, au Ministère de l’Industrie. Le roman « Cuba mi amor » est un livre impressionnant de plus de (...)
Agrandir | voir bibliographie

 

Le Capital a horreur de l’absence de profit. Quand il flaire un bénéfice raisonnable, le Capital devient hardi. A 20%, il devient enthousiaste. A 50%, il est téméraire ; à 100%, il foule aux pieds toutes les lois humaines et à 300%, il ne recule devant aucun crime.

Karl Marx, Le Capital, chapitre 22

Hier, j’ai surpris France Télécom semant des graines de suicide.
Didier Lombard, ex-PDG de FT, a été mis en examen pour harcèlement moral dans l’enquête sur la vague de suicides dans son entreprise. C’est le moment de republier sur le sujet un article du Grand Soir datant de 2009 et toujours d’actualité. Les suicides à France Télécom ne sont pas une mode qui déferle, mais une éclosion de graines empoisonnées, semées depuis des décennies. Dans les années 80/90, j’étais ergonome dans une grande direction de France Télécom délocalisée de Paris à Blagnac, près de Toulouse. (...)
La crise européenne et l’Empire du Capital : leçons à partir de l’expérience latinoaméricaine
Je vous transmets le bonjour très affectueux de plus de 15 millions d’Équatoriennes et d’Équatoriens et une accolade aussi chaleureuse que la lumière du soleil équinoxial dont les rayons nous inondent là où nous vivons, à la Moitié du monde. Nos liens avec la France sont historiques et étroits : depuis les grandes idées libertaires qui se sont propagées à travers le monde portant en elles des fruits décisifs, jusqu’aux accords signés aujourd’hui par le Gouvernement de la Révolution Citoyenne d’Équateur (...)
L’UNESCO et le «  symposium international sur la liberté d’expression » : entre instrumentalisation et nouvelle croisade (il fallait le voir pour le croire)
Le 26 janvier 2011, la presse Cubaine a annoncé l’homologation du premier vaccin thérapeutique au monde contre les stades avancés du cancer du poumon. Vous n’en avez pas entendu parler. Soit la presse cubaine ment, soit notre presse, jouissant de sa liberté d’expression légendaire, a décidé de ne pas vous en parler. (1) Le même jour, à l’initiative de la délégation suédoise à l’UNESCO, s’est tenu au siège de l’organisation à Paris un colloque international intitulé « Symposium international sur la liberté (...)
Vos dons sont vitaux pour soutenir notre combat contre cette attaque ainsi que les autres formes de censures, pour les projets de Wikileaks, l'équipe, les serveurs, et les infrastructures de protection. Nous sommes entièrement soutenus par le grand public.
CLIQUEZ ICI
© Copy Left Le Grand Soir - Diffusion autorisée et même encouragée. Merci de mentionner les sources.
L'opinion des auteurs que nous publions ne reflète pas nécessairement celle du Grand Soir

Contacts | Qui sommes-nous ? | Administrateurs : Viktor Dedaj | Maxime Vivas | Bernard Gensane
Le saviez-vous ? Le Grand Soir a vu le jour en 2002.