RSS SyndicationTwitterFacebookFeedBurnerNetVibes
Rechercher


Ted Turner, fondateur de CNN, souffre de démence

Le milliardaire états-unien Ted Turner (79 ans), ex-mari de Jane Fonda et fondateur de CNN, la première chaîne d’information en continu, a révélé souffrir de « la démence à corps de Lewy », une maladie neurodégénérative. Cette maladie affecte 1,5 million d’Etats-uniens. L’acteur Robin Williams, qui s’est suicidé en 2014, à 63 ans, en souffrait.

Elle provoque de brusques changements d’humeur, des hallucinations, une fatigue anormale et des pertes de mémoire.

J’ajoute (pour le plaisir, même si ce n’est pas vrai du tout), qu’elle pousse parfois le malade à s’écrier (gorges du cou gonflées) : « C’est notre projeeeeet ! » (1).

Théophraste R.

(Un linceul n’a pas de poche).

Note (1) Attention, si le malade s’écrie aussi : « fainéants, illettrés, alcooliques », c’est qu’il souffre en même temps de la maladie de La Tourette (Gilles de).

URL de cette brève 5937
https://www.legrandsoir.info/ted-turner-fondateur-de-cnn-souffre-de-demence.html
Imprimer version PDF
pas de commentaires
no comment
reagir
Commentaires
30/09/2018 à 10:38 par barbe

Il crie aussi HELP.
Je vous trouve un peu dur avec ce qui nous tient lieu de guide.
Quand même, ce n’est pas facile ce qu’il fait, détruire le programme national de la résistance, et, en passant, ce qui fait le ciment du pays (l’école) ; et puis, ensuite, se tourner vers ses vrais maîtres, pour réclamer de la reconnaissance, et de l’aide.

#152161 
30/09/2018 à 12:52 par Mazig

Le rapprochement en fin d’article est très pertinent.

#152174 
30/09/2018 à 15:00 par irae

Avez-vous vu jupiter vient de virer jesus ? C’est tout juste s’il ne s’est pas fendu d’un "va et ne pêche plus".
Dément on ne sait pas, illuminé il n’y a plus aucun doute. En outre, que ne ferait-on pas pour une bonne image et sauver sa cote de popularité. Adieu donc maître des horloges et parole complexe rare, hollando-sarkocisation en vue.

#152177 
30/09/2018 à 17:00 par Autrerment

Les milliardaires tombent malades car désormais le capitalisme est sans issue viable, selon un rapport commandé par l’ONU.
Leur projeeeeet est complètement obsolète.
Voir sur le site Les Crises : https://www.les-crises.fr/voila-comment-les-scientifiques-de-lonu-se-p...
C’est très instructif et pas drôle du tout.
En attendant, c’est sûr qu’il faut se débarrasser de la tyrannie de ces messieurs-dames : commençons par les traités et autres directives de Bruxelles, c’est le noeud Gordien !

#152184 
30/09/2018 à 19:26 par irae

Long passage de plats au pistonné de Los Angeles sur bfmtv. Il se déclare absolument compétent pour un poste d’embassadeur il parle anglais et à réalisé un documentaire sur la ville. Que faut-il de plus ?

#152185 
RSS RSS Commentaires
   
AGENDA

RIEN A SIGNALER

Le calme règne en ce moment
sur le front du Grand Soir.

Pour créer une agitation
CLIQUEZ-ICI

« Les déchirures » de Maxime Vivas
Maxime VIVAS
Sous ce titre, Maxime Vivas nous propose un texte ramassé (72 pages) augmenté par une préface de Paul Ariès et une postface de Viktor Dedaj (site Le Grand Soir).. Pour nous parler des affaires publiques, de répression et d’impunité, de management, de violences et de suicides, l’auteur (éclectique) convoque Jean-Michel Aphatie, Patrick Balkany, Jean-Michel Baylet, Maïté Biraben, les Bonnets rouges, Xavier Broseta (DRH d’air France), Warren Buffet, Jérôme Cahuzac, Charlie Hebdo, Jean-François Copé, (...)
Agrandir | voir bibliographie

 

L’emprise des multinationales sur l’opinion publique des Etats-Unis est une des choses incroyables du monde occidental. Aucun pays développé n’a réussi à éliminer des média, et avec autant d’efficacité, toute forme d’objectivité - sans même parler de dissidence.

Gore Vidal

Médias et Information : il est temps de tourner la page.
« La réalité est ce que nous prenons pour être vrai. Ce que nous prenons pour être vrai est ce que nous croyons. Ce que nous croyons est fondé sur nos perceptions. Ce que nous percevons dépend de ce que nous recherchons. Ce que nous recherchons dépend de ce que nous pensons. Ce que nous pensons dépend de ce que nous percevons. Ce que nous percevons détermine ce que nous croyons. Ce que nous croyons détermine ce que nous prenons pour être vrai. Ce que nous prenons pour être vrai est notre réalité. » (...)
Comment Cuba révèle toute la médiocrité de l’Occident
Il y a des sujets qui sont aux journalistes ce que les récifs sont aux marins : à éviter. Une fois repérés et cartographiés, les routes de l’information les contourneront systématiquement et sans se poser de questions. Et si d’aventure un voyageur imprudent se décidait à entrer dans une de ces zones en ignorant les panneaux avec des têtes de mort, et en revenait indemne, on dira qu’il a simplement eu de la chance ou qu’il est fou - ou les deux à la fois. Pour ce voyageur-là, il n’y aura pas de défilé (...)
Appel de Paris pour Julian Assange
Julian Assange est un journaliste australien en prison. En prison pour avoir rempli sa mission de journaliste. Julian Assange a fondé WikiLeaks en 2006 pour permettre à des lanceurs d’alerte de faire fuiter des documents d’intérêt public. C’est ainsi qu’en 2010, grâce à la lanceuse d’alerte Chelsea Manning, WikiLeaks a fait œuvre de journalisme, notamment en fournissant des preuves de crimes de guerre commis par l’armée américaine en Irak et en Afghanistan. Les médias du monde entier ont utilisé ces (...)
Vos dons sont vitaux pour soutenir notre combat contre cette attaque ainsi que les autres formes de censures, pour les projets de Wikileaks, l'équipe, les serveurs, et les infrastructures de protection. Nous sommes entièrement soutenus par le grand public.
CLIQUEZ ICI
© Copy Left Le Grand Soir - Diffusion autorisée et même encouragée. Merci de mentionner les sources.
L'opinion des auteurs que nous publions ne reflète pas nécessairement celle du Grand Soir

Contacts | Qui sommes-nous ? | Administrateurs : Viktor Dedaj | Maxime Vivas | Bernard Gensane
Le saviez-vous ? Le Grand Soir a vu le jour en 2002.