RSS SyndicationTwitterFacebookFeedBurnerNetVibes
Rechercher


Le sioniste dans le texte (à destination des faibles, des confus et des malentendants)

"Les faibles s’effondrent, sont massacrés et effacés de l’histoire tandis que les forts, pour le bien ou pour le mal, survivent. Les forts sont respectés, et les alliances se font avec les forts, et en fin de compte, la paix se fait avec les forts." - B. NetanYahoo !, Premier Ministre Israélien – 29 Août 2018 (entre autres obscénités du même acabit)

Ce faisant, B. NetanYahoo ! ne fait que suivre la tradition scrupuleusement respectée par les dirigeants israéliens, abonnés qu’ils sont à des propos qui seraient qualifiés d’abjects (*) s’ils sortaient d’une autre bouche que la leur. Propos accompagnés d’actes, bien-sûr.

Il y a deux catégories de personnes qui s’opposent à l’antisionisme : les sionistes et leurs amis, bien-sûr, et ceux qui se laissent mélanger les pinceaux. D’où la confusion, entretenue par les premiers, et à destination des seconds.

Mais tout en jouant les matamores bien à l’abri du parapluie US, le sioniste (et ses amis) chouine au moindre appel au boycott. Comme quoi, on peut à la fois être un voyou détestable et avoir un petit côté tendre et fragile.

Théophraste R.
"ça vous fait mal si j’appuie là ?"

(*) Car il y a pire... Je laisse au lecteur le soin de les découvrir via son moteur de recherche préféré.

URL de cette brève 5907
https://www.legrandsoir.info/le-sioniste-dans-le-texte-a-destination-des-faibles-des-confus-et-des-malentendants.html
Imprimer version PDF
pas de commentaires
no comment
reagir
Commentaires
02/09/2018 à 13:58 par frnck

Et pourtant, « les derniers seront les premiers... ». Que croire ? Qui croire ?

#151439 
02/09/2018 à 18:03 par Guy

Salopards !............mais fort. ....

#151440 
02/09/2018 à 19:48 par Byblos

@ frnck,
Pour aider à savoir qui croire, que croire, qui ne pas croire ou que ne pas croire, commencer par se débarrasser de ses propres confusions, en particulier entre l’Ancien et le Nouveau testaments. Rendre à César ce qui est à César et à Dieu ce qui est à Dieu, en somme.

#151444 
03/09/2018 à 08:46 par AF30

C’est curieux la citation de Netanyahoo.fr aurait pu être dite ( et peut être a-t-elle était dite sous une forme ) par un allemand tristement célèbre des années 30/40. Par ailleurs la force dont il parle il la tient pour l’essentiel non de lui même mais d’une force extérieure. Celle-ci lui ferait défaut que toute sa belle assurance s’effondrerait rapidement.

#151448 
07/09/2018 à 11:38 par ozerfil

Heu, vous n’avez pas peur de vous attirer les foudres des associations dites "antisémites" juives - mal nommées puisque les Arabes sont aussi des Sémites...?!!

Car, aujourd’hui, l’antisionisme est de plus en plus assimilé à être simplement anti-juif.

Pour ma part, j’estime que c’est très réducteur et faire l’amalgame entre une religion et de la politique ultra-nationaliste...

#151567 
10/09/2018 à 06:19 par François de Marseille

@ ozerfil : être qualifié d’antisemite par les sionistes ça vous fait inquiète ?
Chacun ses angoisses, celle des palestiniens c’est de se faire rafler ou abattre.

#151607 
RSS RSS Commentaires
   
AGENDA

RIEN A SIGNALER

Le calme règne en ce moment
sur le front du Grand Soir.

Pour créer une agitation
CLIQUEZ-ICI

CUBA OU L’INTELLIGENCE POLITIQUE - Réponses à un président des États-Unis (Livre format PDF)
Jacques-François BONALDI
365 JOURS APRÈS Aujourd’hui 22 mars 2017, voilà un an jour pour jour que Barack Obama entrait de son pas caractéristique sur la scène du Grand Théâtre de La Havane pour une première : un président étasunien s’adressant en direct et en personne au peuple cubain. Trois cent soixante-cinq jours après, que reste-t-il de ce qui était le clou de sa visite de deux jours et demi à La Havane ? Pas grand-chose, je le crains… Les événements se déroulent maintenant si vite et tant de choses se sont passées depuis – (...)
Agrandir | voir bibliographie

 

C’est amusant comme le commun des mortels s’imagine que nous sommes sans cesse affairés à leur mettre des idées dans la tête, alors que c’est en empêchant certaines pensées d’y pénétrer que nous faisons le mieux notre travail.

C.S. Lewis, 1942

Hier, j’ai surpris France Télécom semant des graines de suicide.
Didier Lombard, ex-PDG de FT, a été mis en examen pour harcèlement moral dans l’enquête sur la vague de suicides dans son entreprise. C’est le moment de republier sur le sujet un article du Grand Soir datant de 2009 et toujours d’actualité. Les suicides à France Télécom ne sont pas une mode qui déferle, mais une éclosion de graines empoisonnées, semées depuis des décennies. Dans les années 80/90, j’étais ergonome dans une grande direction de France Télécom délocalisée de Paris à Blagnac, près de Toulouse. (...)
Comment Cuba révèle toute la médiocrité de l’Occident
Il y a des sujets qui sont aux journalistes ce que les récifs sont aux marins : à éviter. Une fois repérés et cartographiés, les routes de l’information les contourneront systématiquement et sans se poser de questions. Et si d’aventure un voyageur imprudent se décidait à entrer dans une de ces zones en ignorant les panneaux avec des têtes de mort, et en revenait indemne, on dira qu’il a simplement eu de la chance ou qu’il est fou - ou les deux à la fois. Pour ce voyageur-là, il n’y aura pas de défilé (...)
Appel de Paris pour Julian Assange
Julian Assange est un journaliste australien en prison. En prison pour avoir rempli sa mission de journaliste. Julian Assange a fondé WikiLeaks en 2006 pour permettre à des lanceurs d’alerte de faire fuiter des documents d’intérêt public. C’est ainsi qu’en 2010, grâce à la lanceuse d’alerte Chelsea Manning, WikiLeaks a fait œuvre de journalisme, notamment en fournissant des preuves de crimes de guerre commis par l’armée américaine en Irak et en Afghanistan. Les médias du monde entier ont utilisé ces (...)
Vos dons sont vitaux pour soutenir notre combat contre cette attaque ainsi que les autres formes de censures, pour les projets de Wikileaks, l'équipe, les serveurs, et les infrastructures de protection. Nous sommes entièrement soutenus par le grand public.
CLIQUEZ ICI
© Copy Left Le Grand Soir - Diffusion autorisée et même encouragée. Merci de mentionner les sources.
L'opinion des auteurs que nous publions ne reflète pas nécessairement celle du Grand Soir

Contacts | Qui sommes-nous ? | Administrateurs : Viktor Dedaj | Maxime Vivas | Bernard Gensane
Le saviez-vous ? Le Grand Soir a vu le jour en 2002.