@ Irae : bien vu pour la comparaison. Je ne connais pas ces 2 guignols, mais de la prison ferme pour une bagarre, c’est vraiment délirant !
Presse pourrie, c’est normal, elle est au mains des dominants. Elle n’est pas pourrie au sens propre du terme d’ailleurs, tout comme les politiques qui travaillent pour ceux qui payent leur campagne, les journalistes travaillent directement pour leur patron. Pour le service public, le patron c’est l’exécutif. Je ne comprend les commentaires de ceux qui semblent redécouvrir l’eau tiède a chaque fois que cette évidence s’affiche a leurs yeux.
Justice pourrie, c’est quand même autre chose. C’est comme médecin, celui qui choisi ce métier est tenu de respecter une charte. Quand on compare le traitement fait a ces deux chanteurs ou a Tarik Ramadan d’une part et et le traitement des potes a macron (Benalla, Darmanin), ça fait peur !
D’apres son avocat, Tarik Ramadan est actuellement infirme, il est tombé par terre lors d’un transfert au palais de justice pour audition, personne ne l’a aidé a se relever et il a attendu l’ambulance par terre 3 heures. Comble de l’inhumanité, l’ambulance l’a ramené en prison !