Et aussi pour faire délirer les "homophiles" qui sortent l’adjectif "homophobe" sans motif valable aussi vite que leur ombre ; comme d’autres sortent "antisémite" dès qu’on critique Israël et sa politique criminelle. Ainsi que pour booster les pulsion des racistes de tous bords à qui ça va servir de béquille dans leurs rhétoriques puantes.
Le Black qui est allé "sucer les boules" de Manu en se revendiquant "Black, drogué, et gay" n’a certainement pas donné envie à des jeunes normaux de l’imiter. Quant à l’amalgame intime entre les Blacks, les Gays, et les Junkies, je lui en laisse la pleine responsabilité, ainsi qu’à son hôte présidentiel. Qui, entre parenthèse, semble être un fin connaisseur dans le domaine.
Ca doit pas être triste les "parties" à l’Elysée. De Gaulle a du labourer tout le cimetière de Colombey. (- :
Et je laisse aux Gays et aux Blacks "normaux" le souci d’en tirer les conclusions qui s’imposent quant à la sanité d’esprit du Chef du Gouvernement.
On se consolera finalement en pensant que ce genre de "happening" aura servi un peu plus à faire l’unanimité anti-macronesque ainsi que de contre exemple pour la Jeunesse de tout le panel politique.
Et qu’on ne compte pas sur moi pour "condamner" qui que ça soit qui stigmatise cette mascarade provocatrice délirante et sordide.
Que la "critique" vienne de n’importe quel horizon elle aura tout mon soutien.