@ Daniel Besson (oui,Viktor, aujourd’hui je commente pas mal)
J’escompte bien que « L’Empire » s’écroule au plus vite, en commençant par son siège incontestable, la City de Londres (non, elle n’est pas membre de l’ONU bien qu’indépendante). Privés d’assises financières, les neocons s’écrouleront à leur tour. Y compris ceux qui tiennent le haut du pavé en France.
L’Empire écroulé, pourront enfin se développer harmonieusement les pays que l’aiguillon d’une infime partie de la population mondiale a depuis des siècles opprimés, torturés, écrasés, annihilés : presque tous les pays du monde en fait, d’une façon comme une autre.
Le grand danger actuel : cette invasion orchestrée par la fortune de Soros, se basant sur les idées datant d’un siècle de Richard Coudenhove-Kalergi. Le suivant de près, l’invasion (encore une) du Globiche, ce jargon informe et la plupart du temps incompréhensible, issu d’un anglais américain abâtardi et simplifié sur tous les plans sauf ceux concernant les montages financiers et juridiques basés sur le droit anglo-saxon. Tous les pays sont concernés, mais la pression est, remarquons-le, très forte en France où la langue est très forte, très belle et très précise. Bien trop précise pour eux.
A côté, bien que non négligeables, les rodomontades à l’international ne sont là que pour couvrir ces vraies nuisances.