RSS SyndicationTwitterFacebookFeedBurnerNetVibes
Rechercher


Le sondage que nous n’aurons jamais

Le Figaro.fr : « SNCF : grève injustifiée pour la majorité des Français » (1).

Capital.fr « L’an dernier, les patrons du CAC 40 ont gagné plus qu’en 2016 ». Leur rémunération a augmenté en moyenne de 13,9% en 2017.

On n’a pas de sondage (tiens, pourquoi ?) du genre : « La hausse des rémunérations des patrons du CAC 40 vous semble-t-elle justifiée ? ».

Théophraste R. (Futur auteur de l’article : « A qui appartiennent les Instituts de sondage, qui donc commande des sondages et pourquoi ? »).

(1) Le sondage nuance le titre enfumeur. En effet, le taux des désapprobations (56%) a baissé de 3 points en une semaine, celui des approbations passe de 41% à 44%. Les soutiens aux cheminots se trouvent à 65% chez les jeunes, à 59% chez les ouvriers, à 58% chez les employés des services publics. De sorte qu’une bonne information aurait dû signaler en titre l’évolution des opinions et le soutien spectaculaire des cheminots par la jeunesse.

URL de cette brève 5813
https://www.legrandsoir.info/le-sondage-que-nous-n-aurons-jamais.html
Imprimer version PDF
pas de commentaires
no comment
reagir
Commentaires
06/05/2018 à 16:35 par Georges SPORRI

A la fin d’un conflit l’opinion publique approuve le gagnant ... Alors il faut se démerder pour gagner !

#148249 
06/05/2018 à 17:58 par pauvre d'eux

Il faut que j’arrête de lire LGS, devant tant d’injustices j’ai envie d’être violent, très violent...

#148252 
07/05/2018 à 21:11 par François de Marseille

Je connais des gens suffisamment c.. formatés pour penser que c’est normal.

#148272 
RSS RSS Commentaires
   
AGENDA

RIEN A SIGNALER

Le calme règne en ce moment
sur le front du Grand Soir.

Pour créer une agitation
CLIQUEZ-ICI

L’Etat voyou
William BLUM
Quatrième de couverture « Si j’étais président, j’arrêterais en quelques jours les attaques terroristes contre les États-Unis. Définitivement. D’abord, je présenterais mes excuses à toutes les veuves, aux orphelins, aux personnes torturées, à celles tombées dans la misère, aux millions d’autres victimes de l’impérialisme américain. Ensuite, j’annoncerais aux quatre coins du monde que les interventions américaines dans le monde sont définitivement terminées, et j’informerais Israël qu’il n’est plus le 51e (...)
Agrandir | voir bibliographie

 

"Si les Etats-Unis voyaient ce que les Etats-Unis font aux Etats-Unis, les Etats-Unis envahiraient les Etats-Unis pour libérer les Etats-Unis de la tyrannie des Etats-Unis"

Vignolo

"Un système meurtrier est en train de se créer sous nos yeux" (Republik)
Une allégation de viol inventée et des preuves fabriquées en Suède, la pression du Royaume-Uni pour ne pas abandonner l’affaire, un juge partial, la détention dans une prison de sécurité maximale, la torture psychologique - et bientôt l’extradition vers les États-Unis, où il pourrait être condamné à 175 ans de prison pour avoir dénoncé des crimes de guerre. Pour la première fois, le rapporteur spécial des Nations unies sur la torture, Nils Melzer, parle en détail des conclusions explosives de son enquête sur (...)
Hier, j’ai surpris France Télécom semant des graines de suicide.
Didier Lombard, ex-PDG de FT, a été mis en examen pour harcèlement moral dans l’enquête sur la vague de suicides dans son entreprise. C’est le moment de republier sur le sujet un article du Grand Soir datant de 2009 et toujours d’actualité. Les suicides à France Télécom ne sont pas une mode qui déferle, mais une éclosion de graines empoisonnées, semées depuis des décennies. Dans les années 80/90, j’étais ergonome dans une grande direction de France Télécom délocalisée de Paris à Blagnac, près de Toulouse. (...)
Médias et Information : il est temps de tourner la page.
« La réalité est ce que nous prenons pour être vrai. Ce que nous prenons pour être vrai est ce que nous croyons. Ce que nous croyons est fondé sur nos perceptions. Ce que nous percevons dépend de ce que nous recherchons. Ce que nous recherchons dépend de ce que nous pensons. Ce que nous pensons dépend de ce que nous percevons. Ce que nous percevons détermine ce que nous croyons. Ce que nous croyons détermine ce que nous prenons pour être vrai. Ce que nous prenons pour être vrai est notre réalité. » (...)
Vos dons sont vitaux pour soutenir notre combat contre cette attaque ainsi que les autres formes de censures, pour les projets de Wikileaks, l'équipe, les serveurs, et les infrastructures de protection. Nous sommes entièrement soutenus par le grand public.
CLIQUEZ ICI
© Copy Left Le Grand Soir - Diffusion autorisée et même encouragée. Merci de mentionner les sources.
L'opinion des auteurs que nous publions ne reflète pas nécessairement celle du Grand Soir

Contacts | Qui sommes-nous ? | Administrateurs : Viktor Dedaj | Maxime Vivas | Bernard Gensane
Le saviez-vous ? Le Grand Soir a vu le jour en 2002.