RSS SyndicationTwitterFacebookFeedBurnerNetVibes
Rechercher


Macron l’Américain

On m’a dit (j’ai vérifié, ce n’est pas un fake news) que Macron a été ovationné par des étudiants, qu’il passe à la télé sans traiter les citoyens de « fainéants, illettrés, alcooliques », qu’il est devenu écolo au point de pratiquer l’arboriculture, qu’il est affectueux jusqu’aux bisous avec un dirigeant politique qui n’est pas à LREM. En plus, il parle la langue.

De sorte que je me demande s’il ne s’est pas trompé de pays en 2017 en candidatant pour la présidence de la République.

Théophraste R. (Chef du bureau de l’émigration).

URL de cette brève 5803
https://www.legrandsoir.info/macron-l-americain.html
Imprimer version PDF
pas de commentaires
no comment
reagir
Commentaires
27/04/2018 à 18:24 par irae

Que nenni.
Candidat de la finance et de l’oligarchie libérale il a été élu.
Pas d’erreur.

#147970 
27/04/2018 à 19:25 par mandrin

c’est bien là qu’on peu réaliser que le petit macron n’est qu’un poulet volontaire "coq"... passé au chlore ; (normes sanitaire outre atlantique)...doit t’ on craindre une attaque chimique imminente depuis son retour en France ?

#147972 
27/04/2018 à 19:33 par François Lemoine

Sur cette photo il me semble reconnaître ce grand couillon d’Averell Dalton et Rantanplan le chien le plus bête de l’Ouest... Quelqu’un pourrait-il confirmer ?

#147973 
27/04/2018 à 23:26 par Assimbonanga

Vraie photo ou photomontage ? J’adore. C’est tellement vrai, même si c’est un collage. Et le petit cartable ! Détail trop trop trogneux. AAA+

#147980 
28/04/2018 à 00:55 par Renard

Un désastre sa tournée américaine au petit chérubin, en se faisant passer pour un grand humaniste là-bas et en se comportant comme un apprenti tyran ici, macron laisse apparaître un double discours qui va monter comme une sale moutarde au nez des français.

Et magnifique aussi la photo, tellement représentatif..

#147986 
28/04/2018 à 06:29 par franck-y

Je poste ça ici, puisqu’on se marre. Samedi soir 28 sur Arte, 20h50, Karl Marx - Penseur visionnaire. Avec l’expert que le monde entier nous envie, dois-je vraiment le nommer, Jacques Attali !

#147988 
28/04/2018 à 22:30 par Autrement

Alors préférons les Russes ! Écoutez un peu ça :
https://www.youtube.com/watch?v=RnkQxpcBtes

#148024 
RSS RSS Commentaires
   
AGENDA

RIEN A SIGNALER

Le calme règne en ce moment
sur le front du Grand Soir.

Pour créer une agitation
CLIQUEZ-ICI

L’Histoire m’acquittera
Fidel CASTRO, Jacques-François BONALDI
L’Histoire m’acquittera (en espagnol : La Historia me absolvera) est un manifeste d’auto-défense écrit par Fidel Castro en octobre 1953, à la veille de son procès (il est jugé pour avoir attaqué la caserne de Moncada le 26 juillet 1953, en réaction au coup d’état de Batista). Fidel Castro est diplômé en droit, il manie la plaidoirie, exercice qu’il connaît bien, avec aisance : il y explique ses actes et son implication dans le soulèvement contre Batista mais surtout, il y développe ses différentes thèses (...)
Agrandir | voir bibliographie

 

En transformant les violences de l’extrême droite vénézuélienne en "révolte populaire", en rhabillant en "combattants de la liberté" des jeunes issus des classes aisées et nostalgiques de l’apartheid des années 90, c’est d’abord contre les citoyens européens que l’uniformisation médiatique a sévi : la majorité des auditeurs, lecteurs et téléspectateurs ont accepté sans le savoir une agression visant à annuler le choix des électeurs et à renverser un gouvernement démocratiquement élu. Sans démocratisation en profondeur de la propriété des médias occidentaux, la prophétie orwellienne devient timide. L’Amérique Latine est assez forte et solidaire pour empêcher un coup d’État comme celui qui mit fin à l’Unité Populaire de Salvador Allende mais la coupure croissante de la population occidentale avec le monde risque un jour de se retourner contre elle-même.

Thierry Deronne, mars 2014

Analyse de la culture du mensonge et de la manipulation "à la Marie-Anne Boutoleau/Ornella Guyet" sur un site alter.
Question : Est-il possible de rédiger un article accusateur qui fait un buzz sur internet en fournissant des "sources" et des "documents" qui, une fois vérifiés, prouvent... le contraire de ce qui est affirmé ? Réponse : Oui, c’est possible. Question : Qui peut tomber dans un tel panneau ? Réponse : tout le monde - vous, par exemple. Question : Qui peut faire ça et comment font-ils ? Réponse : Marie-Anne Boutoleau, Article XI et CQFD, en comptant sur un phénomène connu : "l’inertie des (...)
Lorsque les psychopathes prennent le contrôle de la société
NdT - Quelques extraits (en vrac) traitant des psychopathes et de leur emprise sur les sociétés modernes où ils s’épanouissent à merveille jusqu’au point de devenir une minorité dirigeante. Des passages paraîtront étrangement familiers et feront probablement penser à des situations et/ou des personnages existants ou ayant existé. Tu me dis "psychopathe" et soudain je pense à pas mal d’hommes et de femmes politiques. (attention : ce texte comporte une traduction non professionnelle d’un jargon (...)
L’UNESCO et le «  symposium international sur la liberté d’expression » : entre instrumentalisation et nouvelle croisade (il fallait le voir pour le croire)
Le 26 janvier 2011, la presse Cubaine a annoncé l’homologation du premier vaccin thérapeutique au monde contre les stades avancés du cancer du poumon. Vous n’en avez pas entendu parler. Soit la presse cubaine ment, soit notre presse, jouissant de sa liberté d’expression légendaire, a décidé de ne pas vous en parler. (1) Le même jour, à l’initiative de la délégation suédoise à l’UNESCO, s’est tenu au siège de l’organisation à Paris un colloque international intitulé « Symposium international sur la liberté (...)
Vos dons sont vitaux pour soutenir notre combat contre cette attaque ainsi que les autres formes de censures, pour les projets de Wikileaks, l'équipe, les serveurs, et les infrastructures de protection. Nous sommes entièrement soutenus par le grand public.
CLIQUEZ ICI
© Copy Left Le Grand Soir - Diffusion autorisée et même encouragée. Merci de mentionner les sources.
L'opinion des auteurs que nous publions ne reflète pas nécessairement celle du Grand Soir

Contacts | Qui sommes-nous ? | Administrateurs : Viktor Dedaj | Maxime Vivas | Bernard Gensane
Le saviez-vous ? Le Grand Soir a vu le jour en 2002.