RSS SyndicationTwitterFacebookFeedBurnerNetVibes
Rechercher


Halte à l’anti-américanisme primaire !

On les a souvent critiqués ici. Raison de plus pour les plaindre quand il leur arrive un gros-gros pépin.

Horreur et damnation, Nathalie Kosciusko-Morizet quitte la vie politique et la France pour rejoindre l’entreprise privée Capgemini à New York !

Les Uniens, qui sont patriotes, vont mal comprendre qu’une politicienne quitte son pays parce qu’elle n’a pas réussi à le présider.

Et comme ce sont des alliés et de grands amis de la France, comptons sur eux pour ne pas nous rendre la monnaie de la pièce en nous envoyant Hillary Clinton et les siens.

Théophraste R. (Auteur du rapport : « Mieux vaut exporter qu’importer. »)

URL de cette brève 5707
https://www.legrandsoir.info/halte-a-l-anti-americanisme-primaire.html
Imprimer version PDF
pas de commentaires
no comment
reagir
Commentaires
10/02/2018 à 10:24 par irae

Aucun problème pour les parasites politiques suceurs de sang un coup dans le public un coup dans le privé. Comme son malheureux adversaire à la présidentielle qui vida les caisses publiques à coup d’emplois fictifs familiaux et s’en fut vendre son carnet d’adresses au privé la donzelle a trouvé un poste grassement rémunéré chez frérot. Comment s’étonner que leur vision du monde du travail soit biaisée ?

#144823 
10/02/2018 à 14:54 par Piotr Przyjałkowski

Ah, non, non, non ! Surtout pas ça !
Qu’ ils ne bougent ni en France ni en Pologne ( autre ,, allié et grand ami ’’ ), qu’ ils restent dans leur coin, Mme Clinton et les siens !

#144847 
10/02/2018 à 22:35 par Le Joker

Contre leur Hillary, il faut qu’ils nous prennent aussi la Morano sinon ça vaut pas !

#144858 
RSS RSS Commentaires
   
AGENDA

RIEN A SIGNALER

Le calme règne en ce moment
sur le front du Grand Soir.

Pour créer une agitation
CLIQUEZ-ICI

"Pourquoi les pauvres votent à droite"
Thomas Frank
Titre original : What’s the matter with Kansas ? (2004, 2005, 2007) Traduit de l’anglais par Frédéric Cotton Nouvelle édition. Première parution française dans la collection « Contre-feux » (Agone, 2008) À la fin des années 1960, la concurrence internationale et la peur du déclassement transforment un populisme de gauche (rooseveltien, conquérant, égalitaire) en un « populisme » de droite faisant son miel de la crainte de millions d’ouvriers et d’employés d’être rattrapés par plus déshérités qu’eux. (...)
Agrandir | voir bibliographie

 

"La seule et unique raison pour laquelle certaines parties de la classe dirigeante n’aiment pas Trump, ce n’est pas parce qu’il ne défend pas leurs intérêts (il le fait), mais parce qu’il gère mal les événements et les récits d’une manière qui expose à la vue de tous la laideur de l’empire."

Caitlin Johnstone

Le fascisme reviendra sous couvert d’antifascisme - ou de Charlie Hebdo, ça dépend.
Le 8 août 2012, nous avons eu la surprise de découvrir dans Charlie Hebdo, sous la signature d’un de ses journalistes réguliers traitant de l’international, un article signalé en « une » sous le titre « Cette extrême droite qui soutient Damas », dans lequel (page 11) Le Grand Soir et deux de ses administrateurs sont qualifiés de « bruns » et « rouges bruns ». Pour qui connaît l’histoire des sinistres SA hitlériennes (« les chemises brunes »), c’est une accusation de nazisme et d’antisémitisme qui est ainsi (...)
Lorsque les psychopathes prennent le contrôle de la société
NdT - Quelques extraits (en vrac) traitant des psychopathes et de leur emprise sur les sociétés modernes où ils s’épanouissent à merveille jusqu’au point de devenir une minorité dirigeante. Des passages paraîtront étrangement familiers et feront probablement penser à des situations et/ou des personnages existants ou ayant existé. Tu me dis "psychopathe" et soudain je pense à pas mal d’hommes et de femmes politiques. (attention : ce texte comporte une traduction non professionnelle d’un jargon (...)
Reporters Sans Frontières, la liberté de la presse et mon hamster à moi.
Sur le site du magazine états-unien The Nation on trouve l’information suivante : Le 27 juillet 2004, lors de la convention du Parti Démocrate qui se tenait à Boston, les trois principales chaînes de télévision hertziennes des Etats-Unis - ABC, NBC et CBS - n’ont diffusé AUCUNE information sur le déroulement de la convention ce jour-là . Pas une image, pas un seul commentaire sur un événement politique majeur à quelques mois des élections présidentielles aux Etats-Unis. Pour la première fois de (...)
Vos dons sont vitaux pour soutenir notre combat contre cette attaque ainsi que les autres formes de censures, pour les projets de Wikileaks, l'équipe, les serveurs, et les infrastructures de protection. Nous sommes entièrement soutenus par le grand public.
CLIQUEZ ICI
© Copy Left Le Grand Soir - Diffusion autorisée et même encouragée. Merci de mentionner les sources.
L'opinion des auteurs que nous publions ne reflète pas nécessairement celle du Grand Soir

Contacts | Qui sommes-nous ? | Administrateurs : Viktor Dedaj | Maxime Vivas | Bernard Gensane
Le saviez-vous ? Le Grand Soir a vu le jour en 2002.