bravo théo et merci,
merci poru les sourires que je te dois et que chaque matin je viens ici cueillir ,
merci pour l’espoir que tu me rends avec tout ceux qui ont encore la force d’écrire et de penser,
merci simplement pour votre esprit critique votre liberté et vos mots ..........
à par contre là pas merci pour ces "célébrités" dont vous venez de m’apprendre l’existence ...... j’ignorais qu’ils sévissent et je m’en portais mieux ........ j’ai du lire la fiche wiki de aurore et nathalie ........ m’enfin faut connaitre ses ennemis disaient les anciens ;))
et c’est à regret que je les désigne ainsi , mais faut avouer que leur travail revient à m’assassiner ,
je ne peux rien avaler que des foetus de cancer labellisé "politique agricole commune"
je ne peux rien voir ni entendre qui ne soit propagande du marché libre et non faussé et le beurre est spéculé.
je ne peux rien décider de ma vie , le crédit , et la télé m’ont sisyphé et si je dis non je ne serai pas écouté.
je ne peux plus me définir frère de mes voisins , j’ai plus de relations avec ma télé mon ordi et ma tablette et mon film qui sort-ce-mois-ci-ultime-oeuvre-jamais-vu-encore-plus-fort, je ne peux plus de définir comme habitant de mon quartier mon département ma région mon pays , je passe plus de temps dans les univers virtuel du gafa-coca que dans la rue le bar le stade de mon coin.
Ainsi par son lent travail l’oligarchie a transformé mon expérience de vie , tayloriser mon "parcours" , et ceux grace à ses braves gens de droite qui jamais ne cesse de rentabiliser mon temps de vie , et ceux pour le profit .... comment ne pas les traiter en ennemis ? comment converser avec une personne qui vous nie ? comment et selon quels moralité - légalité devrait je traiter celui qui chaque jour travaille à tuer escroquer voler mentir dissimuler ?
la guerre , pardon pour la disgression je sais pas ce que j’ai ce matin , la guerre donc ne viens pas des populations exploitées non la guerre est l’application pratique des décisions et projections que la droite fait sur nous tous depuis toujours , elle fut depuis 200 ans dans quasi tout les camps qui ruinèrent les pays , comment se fait il qu’un adulte responsable puissent s’inscrire dans une école de pensée qui nous a offert trois guerres mondiales et plus de famines qu’un album panini ne puissent contenir ? sans parler des bulles financières que des spéculateurs Rois des Fainéants font pousser et exploser éclaboussant des millions de vie .....
alors merci , parce que face à ce constat je trouve ici , un sourire ...........