@Cunégonde Godot, alors je vous le redis puisque vous ne l’avez pas pigé dans ma première réponse : je n’ai pas apprécié non plus la descente en flèche du sieur Fillon par la folle Angot, eh oui, malgré ses casseroles, elle a bien fini par nous le rendre sympathique...
Pour que ça soit bien clair pour vous, CG, tous les procédés utilisés par les pseudo-journalistes en question, qu’ils oeuvrent sur France 2, BFM et tant d’autres chaînes et torchons, sont condamnables, cruels et parfois même dangereusement à la limite du criminel, quelle que soit leur cible et son bord politique. Simplement, quand ça arrive à un escroc ou à un pion du FN, ça me fait moins mal au cul. C’est normal, docteur ?
Que vouliez-vous donc que celles et ceux qui soutiennent une autre politique que ces fripouilles fassent ? Qu’ils viennent sur le GS pour pleurnicher sur le sort du pôvre candidat LR ? Cela vous aurait réconforter, voir qu’enfin les gens ont des principes ? Allez, on vous laisse ça, le flicage de moralité.
Je n’ai pas la téloche, et le reste du zinzin consacré à Fillon ne m’a pas intéressé, je n’en ai donc vu que l’extrait en question, qui je le répète, a dû en fin de compte atténuer la catastrophe électorale qui s’annonçait pour lui... Je me demande juste, si en dehors de cette trappe grossière, le reste de l’émission était sur le même ton... alors, là, vous pourrez vous la ramener, et on essaiera, comme vous semblez affectionner de le faire, de comparer l’incomparable.