OK pour les arguments sur l’abandon des couches jetables et autres produits de consommation qui vus superficiellement ne sont pas réellement utiles...
Je ne suis pas entièrement d’accord mais c’est un autre débat. En particulier sur le fait qu’à moins d’avoir une nounou à plein temps à la maison, si ta femme travaille je ne la vois pas laver et sécher des dizaines de couches textiles par jour. A moins qu’on ne te paye pour ça et que toi ou elle restent à la maison à pouponner.
Mais tu ne penses pas que ça revient à taxer des gens qui n’y sont pour rien alors qu’il serait si facile d’interdire la production et l’utilisation de ces mêmes produits ?
Et pourquoi uniquement les "assistantes maternelles". pourquoi pas après tout une taxe sur les familles qui viennent de connaître un "heureux événement" ? Et si tu as de jumeaux tu es doublement "taxé" ?
Ou bien pour les "vieux" qui obèrent nos services de nettoiement avec des couches et des pots de compléments alimentaires ??? Qu’est-ce qu’on pourrait bien faire ? Les euthanasier pour diminuer le contenu de la Poubelle de la Ménagère ??? ((- :
Quand tu arrives à ce niveau tu n’est pas loin de "Soleil Vert", (Soilen Green - Le Film), ou de "1984".
Demain on te taxera aussi les préservatifs si tu tires un coup de trop comme on te taxe déjà les boîtes de médicaments soi-disant pour éviter que tu les avales comme ds "smarties" ?
Mais on pourrait dire aussi que ce connard n’a tout simplement pas les co...es d’aller demander d’interdire à la source ce genre de produits. Pas folle la guêpe.
On en reviens à appliquer la même politique que pour la cigarette ou tu taxes les victimes et tu continue à encaisser les bénefs au niveau de l’état et des multinationales du tabac.
Comme le disait si justement Audiard : "Quand les cons voleront... Il sera certainement chef d’escadrille".
Quand aux électeurs "socialistes", (Et autres), du coin, s’il ne réagissent pas et ne vont pas le lyncher sur place, qu’ils sachent au moins qu’ils font l’objet de mon plus profond mépris.