RSS SyndicationTwitterFacebookFeedBurnerNetVibes
Rechercher


Les Irlandais ont besoin de nous...

... Le 12 mars 2007, le candidat Sarkozy est invité au micro de France Inter et questionné à propos de la suite à donner à l’échec du Traité constitutionnel européen, rejeté par le référendum de 2005.

« Ceux qui disent qu’ils vont refaire un référendum... Je vous pose une question : si ce référendum, c’est encore non ? Avec le premier référendum échoué, on a mis l’Europe en panne. Si on a un deuxième référendum, on dit non, qu’est-ce qui se passe ? On détruit l’Europe ? (...) Je ne laisserai pas l’idée européenne partir comme ça », annonce-t-il.

Très particulière conception de la démocratie qui lui fait proposer, en choisissant une ratification par le Congrès, de rayer d’un trait de plume parlementaire le vote de 54,68% des Français, ces imbéciles qui n’ont pas compris qu’il fallait voter oui.

Alors nous avons besoin de votre aide !

Comme vous le savez, les Irlandais vont voter pour la seconde fois pour ou contre le traité de Lisbonne.

Des "Truth Groups" d’Irlande ont formé une coalition ayant pour but d’informer le publique sur les risques encourus si le NON ne l’emporte pas.

Pour ce faire, nous avons un journal prêt à être imprimé appelé "The Sovereign Independent". Le but est de l’envoyer dans chaque maison d’Irlande mais cela necessite le soutien de tout le monde.

De plus, le 5 septembre nous donnerons une conférence sur le traité de Lisbonne avec des invités comme David Icke, Scott Tips, Brian Gerrish et d’autres en attente de confirmation.

L’evenement se déroulera au Helix à Dublin. (www.thehelix.ie). Voir youtube video ici

http://www.youtube.com/watch?v=QgB4qLeCb9c&feature=channel

Alors, comment nous aider ?

Vous pouvez participer financièrement en visitant http://info-wars.org/ ou vous pourrez faire des donations.

URL de cette brève 547
https://www.legrandsoir.info/les-irlandais-ont-besoin-de-nous.html
Imprimer version PDF
pas de commentaires
no comment
reagir
RSS RSS Commentaires
   
AGENDA

RIEN A SIGNALER

Le calme règne en ce moment
sur le front du Grand Soir.

Pour créer une agitation
CLIQUEZ-ICI

L’affaire WikiLeaks - Médias indépendants, censure et crime d’État
Stefania MAURIZI
Dès 2008, deux ans après le lancement de la plateforme WikiLeaks, Stefania Maurizi commence à s’intéresser au travail de l’équipe qui entoure Julian Assange. Elle a passé plus d’une décennie à enquêter les crimes d’État, sur la répression journalistique, sur les bavures militaires, et sur la destruction méthodique d’une organisation qui se bat pour la transparence et la liberté de l’information. Une liberté mise à mal après la diffusion de centaines de milliers de documents classifiés. Les "Wars logs", ces (...)
Agrandir | voir bibliographie

 

On l’appelle le "Rêve Américain" parce qu’il faut être endormi pour y croire.

George Carlin

Reporters Sans Frontières, la liberté de la presse et mon hamster à moi.
Sur le site du magazine états-unien The Nation on trouve l’information suivante : Le 27 juillet 2004, lors de la convention du Parti Démocrate qui se tenait à Boston, les trois principales chaînes de télévision hertziennes des Etats-Unis - ABC, NBC et CBS - n’ont diffusé AUCUNE information sur le déroulement de la convention ce jour-là . Pas une image, pas un seul commentaire sur un événement politique majeur à quelques mois des élections présidentielles aux Etats-Unis. Pour la première fois de (...)
Comment Cuba révèle toute la médiocrité de l’Occident
Il y a des sujets qui sont aux journalistes ce que les récifs sont aux marins : à éviter. Une fois repérés et cartographiés, les routes de l’information les contourneront systématiquement et sans se poser de questions. Et si d’aventure un voyageur imprudent se décidait à entrer dans une de ces zones en ignorant les panneaux avec des têtes de mort, et en revenait indemne, on dira qu’il a simplement eu de la chance ou qu’il est fou - ou les deux à la fois. Pour ce voyageur-là, il n’y aura pas de défilé (...)
"Un système meurtrier est en train de se créer sous nos yeux" (Republik)
Une allégation de viol inventée et des preuves fabriquées en Suède, la pression du Royaume-Uni pour ne pas abandonner l’affaire, un juge partial, la détention dans une prison de sécurité maximale, la torture psychologique - et bientôt l’extradition vers les États-Unis, où il pourrait être condamné à 175 ans de prison pour avoir dénoncé des crimes de guerre. Pour la première fois, le rapporteur spécial des Nations unies sur la torture, Nils Melzer, parle en détail des conclusions explosives de son enquête sur (...)
Vos dons sont vitaux pour soutenir notre combat contre cette attaque ainsi que les autres formes de censures, pour les projets de Wikileaks, l'équipe, les serveurs, et les infrastructures de protection. Nous sommes entièrement soutenus par le grand public.
CLIQUEZ ICI
© Copy Left Le Grand Soir - Diffusion autorisée et même encouragée. Merci de mentionner les sources.
L'opinion des auteurs que nous publions ne reflète pas nécessairement celle du Grand Soir

Contacts | Qui sommes-nous ? | Administrateurs : Viktor Dedaj | Maxime Vivas | Bernard Gensane
Le saviez-vous ? Le Grand Soir a vu le jour en 2002.