RSS SyndicationTwitterFacebook
Rechercher


Hanouna, Bolloré, Macron : avalez, « y a rien d’autre ».

Cyril Hanouna peut bien (authentique) déféquer dans la chaussure d’un animateur, glisser un bol de nouilles dans le pantalon d’un autre, poser sur son sexe la main d’une animatrice, parodier une caricature d’homosexuel (une « folle ») pour un looong canular, faire l’objet de plaintes multiples au CSA, qu’importe ! Il est protégé (1) par le bouclier Vincent Bolloré, qui lui a signé un chèque de 250 millions d’euros sur cinq ans.

Bolloré, c’est l’homme qui a imposé à tous les journalistes d’i-télé un Jean-Marc Morandini qui demandait à des postulants de se masturber devant lui.

Bolloré, c’est l’homme qui, d’après Le Canard enchaîné, a organisé en janvier 2016 (via sa société Havas) une rencontre entre le ministre Macron et des entrepreneurs français à Las Vegas (400 000 euros). L’Inspection générale des finances soupçonna un délit de favoritisme. Havas est dirigée par Yannick Bolloré (fils de), ami personnel de Macron.

Ô, vous, citoyens du pays des Droits de l’Homme, chanceux qui vivez dans une grande démocratie exemplaire dont nos armées exportent les principes universels à coups de bombes lâchées sur des pays pauvres , notez bien ceci : C’est Hanouna-Morandini ou Arthur. C’est Macron ou Le Pen.

Pour les législatives comme pour les présidentielles, choisissez li-bre-ment (on n’est pas au Venezuela) : Assemblée nationale macronisée ou chaos ?

Théophraste R. (fabricant de balais, modèle « Que se vayan todos »).

Note : (1) Le jour venu, il le lâchera comme France 2 lâche un Pujadas : pas pour de bonnes raisons.

PS. Voir Wikipedia pour l’empire médiatique de Bolloré.

URL de cette brève 5440
https://www.legrandsoir.info/hanouna-bollore-macron-avalez-y-a-rien-d-autre.html
Imprimer version PDF
pas de commentaires
no comment
reagir
Commentaires
20/05/2017 à 09:39 par Irae

Et surtout on ne le répètera jamais assez à tous les pourfendeurs du chavisme castrisme et autres pays victimes des manipulations des usa pas contents de se voir écartés de la manne pétrolière au profit des peuples on ne donne pas de leçons quand on attribue des légions d’horreur à ses amis du golfe entre autres démonstrations droidelommistes.

#136063 
21/05/2017 à 00:47 par Chien Guevara

Les législatives ne sont pas comme le deuxième tour des présidentielles : entre la peste et le choléra, on pourra toujours choisir ... la guérison !
Ceci dit, je ne sais pas si ça fera avancer les choses dans l’immédiat, vu que le nouveau Prince élu a décidé de gouverner par ordonnance (vu que les triple 49,3 ça ne va pas assez vite ...).

Ceci dit, merci Théophraste, pour tous ces détails sur Hanouna, Morandini, Arthur, et autres pantins télévisés qui nous démédullent au quotidien pour nous asservir au sacro-saint capital (que nous venons d’élire).

#136080 
21/05/2017 à 03:50 par Jean Cendent

Assemblée nationale macronisée ou chaos ?

Non, abstention et révolution, pas la « rotative » qui tourne en rond mais celle qui abolit toutes hiérarchies .

#136081 
21/05/2017 à 13:16 par babelouest

..... et révolution, oui, Jean Cendant, sinon à quoi ça sert d’aller à la pêche au lieu de déplacer sa main jusqu’à un bureau de vote ?

#136087 
21/05/2017 à 16:41 par AF30

Concernant le départ de Pujadas, il est remarquable que, comme un seul homme ou une seule femme, toutes les têtes de gondole médiatique se sont levées pour dire haut et fort - conformément à leur grand courage - leur solidarité avec la victime du 20H et pour exprimer l’horreur de cette injustice. A signaler que leur grande sensibilité ne va pas jusqu’à signaler simplement d’autres licenciements et même parfois demandent aux victimes de ces derniers de s’excuser de ne pas accepter passivement leur sort.
Quant au parti du nouveau roi, on a pu constater avec quelle prévenance le Pujadas en question et sa consoeur - émission politique de France 2 - ont interviewé Marie Sara. Interview bisounours après un entretien moins prévenant avec Mélenchon au cours duquel aucune question programmatique n’a été posé. Il est vrai que cela demande sans doute du travail.

#136092 
   
© Copy Left Le Grand Soir - Diffusion autorisée et même encouragée. Merci de mentionner les sources.
L'opinion des auteurs que nous publions ne reflète pas nécessairement celle du Grand Soir

Contacts | Qui sommes-nous ? | Administrateurs : Viktor Dedaj | Maxime Vivas | Bernard Gensane
Le saviez-vous ? Le Grand Soir a vu le jour en 2002.