RSS SyndicationTwitterFacebookFeedBurnerNetVibes
Rechercher


Hanouna, Bolloré, Macron : avalez, « y a rien d’autre ».

Cyril Hanouna peut bien (authentique) déféquer dans la chaussure d’un animateur, glisser un bol de nouilles dans le pantalon d’un autre, poser sur son sexe la main d’une animatrice, parodier une caricature d’homosexuel (une « folle ») pour un looong canular, faire l’objet de plaintes multiples au CSA, qu’importe ! Il est protégé (1) par le bouclier Vincent Bolloré, qui lui a signé un chèque de 250 millions d’euros sur cinq ans.

Bolloré, c’est l’homme qui a imposé à tous les journalistes d’i-télé un Jean-Marc Morandini qui demandait à des postulants de se masturber devant lui.

Bolloré, c’est l’homme qui, d’après Le Canard enchaîné, a organisé en janvier 2016 (via sa société Havas) une rencontre entre le ministre Macron et des entrepreneurs français à Las Vegas (400 000 euros). L’Inspection générale des finances soupçonna un délit de favoritisme. Havas est dirigée par Yannick Bolloré (fils de), ami personnel de Macron.

Ô, vous, citoyens du pays des Droits de l’Homme, chanceux qui vivez dans une grande démocratie exemplaire dont nos armées exportent les principes universels à coups de bombes lâchées sur des pays pauvres , notez bien ceci : C’est Hanouna-Morandini ou Arthur. C’est Macron ou Le Pen.

Pour les législatives comme pour les présidentielles, choisissez li-bre-ment (on n’est pas au Venezuela) : Assemblée nationale macronisée ou chaos ?

Théophraste R. (fabricant de balais, modèle « Que se vayan todos »).

Note : (1) Le jour venu, il le lâchera comme France 2 lâche un Pujadas : pas pour de bonnes raisons.

PS. Voir Wikipedia pour l’empire médiatique de Bolloré.

URL de cette brève 5440
https://www.legrandsoir.info/hanouna-bollore-macron-avalez-y-a-rien-d-autre.html
Imprimer version PDF
pas de commentaires
no comment
reagir
Commentaires
20/05/2017 à 09:39 par Irae

Et surtout on ne le répètera jamais assez à tous les pourfendeurs du chavisme castrisme et autres pays victimes des manipulations des usa pas contents de se voir écartés de la manne pétrolière au profit des peuples on ne donne pas de leçons quand on attribue des légions d’horreur à ses amis du golfe entre autres démonstrations droidelommistes.

#136063 
21/05/2017 à 00:47 par Chien Guevara

Les législatives ne sont pas comme le deuxième tour des présidentielles : entre la peste et le choléra, on pourra toujours choisir ... la guérison !
Ceci dit, je ne sais pas si ça fera avancer les choses dans l’immédiat, vu que le nouveau Prince élu a décidé de gouverner par ordonnance (vu que les triple 49,3 ça ne va pas assez vite ...).

Ceci dit, merci Théophraste, pour tous ces détails sur Hanouna, Morandini, Arthur, et autres pantins télévisés qui nous démédullent au quotidien pour nous asservir au sacro-saint capital (que nous venons d’élire).

#136080 
21/05/2017 à 03:50 par Jean Cendent

Assemblée nationale macronisée ou chaos ?

Non, abstention et révolution, pas la « rotative » qui tourne en rond mais celle qui abolit toutes hiérarchies .

#136081 
21/05/2017 à 13:16 par babelouest

..... et révolution, oui, Jean Cendant, sinon à quoi ça sert d’aller à la pêche au lieu de déplacer sa main jusqu’à un bureau de vote ?

#136087 
21/05/2017 à 16:41 par AF30

Concernant le départ de Pujadas, il est remarquable que, comme un seul homme ou une seule femme, toutes les têtes de gondole médiatique se sont levées pour dire haut et fort - conformément à leur grand courage - leur solidarité avec la victime du 20H et pour exprimer l’horreur de cette injustice. A signaler que leur grande sensibilité ne va pas jusqu’à signaler simplement d’autres licenciements et même parfois demandent aux victimes de ces derniers de s’excuser de ne pas accepter passivement leur sort.
Quant au parti du nouveau roi, on a pu constater avec quelle prévenance le Pujadas en question et sa consoeur - émission politique de France 2 - ont interviewé Marie Sara. Interview bisounours après un entretien moins prévenant avec Mélenchon au cours duquel aucune question programmatique n’a été posé. Il est vrai que cela demande sans doute du travail.

#136092 
RSS RSS Commentaires
   
AGENDA

RIEN A SIGNALER

Le calme règne en ce moment
sur le front du Grand Soir.

Pour créer une agitation
CLIQUEZ-ICI

Propagande impériale & guerre financière contre le terrorisme
Ibrahim WARDE
« Après chaque attentat, des experts autoproclamés dénoncent les réseaux de financement du terrorisme. Les enquêtes ont beau démontrer que ces attentats nécessitent en réalité très peu de fonds, pour les idéologues endurcis qui forment les bataillons des "guerriers de la finance", l’absence de preuve ne signifie rien : il faut multiplier les attaques contre l’argent caché des terroristes. Or les frappes financières, si elles sont le plus souvent sans effets réels sur leurs cibles officielles, (...)
Agrandir | voir bibliographie

 

Un écrivain doit désormais être un homme d’action... Un homme qui a consacré un an de sa vie aux grèves dans la métallurgie, ou aux chômeurs, ou aux problèmes du racisme, ou qui n’a pas perdu son temps. Un homme qui sait où est sa place. Si vous survivez à une telle expérience, ce que vous raconterez ensuite sera la vérité, la nécessité et la réalité, et perdurera.

Martha Gellhorn, 1935

Ces villes gérées par l’extrême-droite.
(L’article est suivi d’un « Complément » : « Le FN et les droits des travailleurs » avec une belle photo du beau château des Le Pen). LGS Des électeurs : « On va voter Front National. Ce sont les seuls qu’on n’a jamais essayés ». Faux ! Sans aller chercher dans un passé lointain, voyons comment le FN a géré les villes que les électeurs français lui ont confiées ces dernières années pour en faire ce qu’il appelait fièrement « des laboratoires du FN ». Arrêtons-nous à ce qu’il advint à Vitrolles, (...)
L’UNESCO et le «  symposium international sur la liberté d’expression » : entre instrumentalisation et nouvelle croisade (il fallait le voir pour le croire)
Le 26 janvier 2011, la presse Cubaine a annoncé l’homologation du premier vaccin thérapeutique au monde contre les stades avancés du cancer du poumon. Vous n’en avez pas entendu parler. Soit la presse cubaine ment, soit notre presse, jouissant de sa liberté d’expression légendaire, a décidé de ne pas vous en parler. (1) Le même jour, à l’initiative de la délégation suédoise à l’UNESCO, s’est tenu au siège de l’organisation à Paris un colloque international intitulé « Symposium international sur la liberté (...)
Lorsque les psychopathes prennent le contrôle de la société
NdT - Quelques extraits (en vrac) traitant des psychopathes et de leur emprise sur les sociétés modernes où ils s’épanouissent à merveille jusqu’au point de devenir une minorité dirigeante. Des passages paraîtront étrangement familiers et feront probablement penser à des situations et/ou des personnages existants ou ayant existé. Tu me dis "psychopathe" et soudain je pense à pas mal d’hommes et de femmes politiques. (attention : ce texte comporte une traduction non professionnelle d’un jargon (...)
Vos dons sont vitaux pour soutenir notre combat contre cette attaque ainsi que les autres formes de censures, pour les projets de Wikileaks, l'équipe, les serveurs, et les infrastructures de protection. Nous sommes entièrement soutenus par le grand public.
CLIQUEZ ICI
© Copy Left Le Grand Soir - Diffusion autorisée et même encouragée. Merci de mentionner les sources.
L'opinion des auteurs que nous publions ne reflète pas nécessairement celle du Grand Soir

Contacts | Qui sommes-nous ? | Administrateurs : Viktor Dedaj | Maxime Vivas | Bernard Gensane
Le saviez-vous ? Le Grand Soir a vu le jour en 2002.