RSS SyndicationTwitterFacebookFeedBurnerNetVibes
Rechercher


Vivent les femmes (pas toutes)

Pas toutes !

Pas Madeleine Albright qui, secrétaire d’Etat de Clinton, avait ainsi répondu à une question sur le blocus US qui avait causé la mort de 500 000 enfants irakiens : « Je pense que c’était un choix difficile, mais oui, ça en valait la peine ». (Emission « Sixty Minutes » (CBS) du 12 mai 1996).

Pas Margareth Thatcher fustigée par Renaud (pas le filloniste, l’autre, le vrai).

Pas Nadine Morano, ni Michèle Alliot-Marie, ni Myriam El Khomri, ni Pénélope, ni Vanessa Burggraf (bécasse de chez Ruquier), ni, ni… (complétez SVP).

Faut-il crier « Vive Jeanne d’Arc ! », prise en exemple par Fillon à Orléans ? D’accord, par compassion pour sa fin horrible. Rappelons qu’elle s’est éteinte le 30 mai 1431, environ deux heures après sa mort (1).

Théophraste R. Pluri-plongeur (cuisine et piscine).

PS. « Ceux qui ne bougent pas ne sentent pas leurs chaînes » (Rosa Luxembourg).

(1) Ce billet étant écrit le 8 mars, ne comptez pas sur moi pour oser une lourde plaisanterie machiste sur la Pucelle, femme au foyer jusqu’au bout.

URL de cette brève 5355
https://www.legrandsoir.info/vivent-les-femmes-pas-toutes.html
Imprimer version PDF
pas de commentaires
no comment
reagir
Commentaires
08/03/2017 à 14:07 par Olivier

Madeleine Albright, secrétaire d’État de Bill Clinton et pas de G W Bush... mais c’est pas mieux !

#133450 
08/03/2017 à 15:41 legrandsoir

Corrigé ! Merci de l’avoir signalé.

#133452 
09/03/2017 à 06:17 par François

Ni caroline fourest, ni elisabeth levy, ni léa salamé, ...

#133467 
09/03/2017 à 10:00 par Assimbonanga

Faites deux colonnes et notez :
à droite, Christine Lagarde, Nadine Morano, Nathalie Cosciusko-Moriset, Michèle Alliot-Marie
à gauche : Corinne Morel-Darleux, Clémentine Autain, Danièle Simonet, Martine Billard.
Y a pas photo, non ?

#133475 
10/03/2017 à 22:37 par Anne Onym

Zavez oublié la pire de toutes, celles qui est derrière tout ce monceau de cadavres, celle qui fait ferait passer Hitler, Staline, Reagan, la famille Bush pour des enfants de choeur, celle que l’on ne critique jamais, le furoncle planétaire par lequel ce pus mondial ne cesse de s’échapper, le cancer qui ronge l’humanité de l’intérieur, la deuxième grande Faucheuse, la Magicienne chez qui tous les chefs d’etats doivent se prosterner, le mal absolu :
Elizabeth 2 la Reine d’Angleterre.

Loin derrière il y a aussi l’une des égéries de Valls, Badinter du même prénom, milliardaire chez JC DECAUX.

#133523 
26/03/2022 à 18:39 par bostephbesac

Ca y est ! Comme l’ ex RACLURE de Mac Cain (c’ était le titre sur LGS), elle aussi est (j’ espère) en enfer !!!!!!!!!!

#190500 
26/03/2022 à 18:42 par bostephbesac

Pardon, POURRITURE,

#190501 
RSS RSS Commentaires
   
AGENDA

RIEN A SIGNALER

Le calme règne en ce moment
sur le front du Grand Soir.

Pour créer une agitation
CLIQUEZ-ICI

Impérialisme humanitaire. Droits de l’homme, droit d’ingérence, droit du plus fort ?
Jean BRICMONT
Jean Bricmont est professeur de physique théorique à l’Université de Louvain (Belgique). Il a notamment publié « Impostures intellectuelles », avec Alan Sokal, (Odile Jacob, 1997 / LGF, 1999) et « A l’ombre des Lumières », avec Régis Debray, (Odile Jacob, 2003). Présentation de l’ouvrage Une des caractéristiques du discours politique, de la droite à la gauche, est qu’il est aujourd’hui entièrement dominé par ce qu’on pourrait appeler l’impératif d’ingérence. Nous sommes constamment appelés à défendre les (...)
Agrandir | voir bibliographie

 

Chaque prétendant à l’Empire claironne à l’extérieur qu’il veut conquérir le monde pour y apporter la paix, la sécurité et la liberté, et qu’il sacrifie ses enfants dans un but éminemment noble et humanitaire. C’est un mensonge, et un vieux mensonge, et pourtant des générations se succèdent et y croient !

Si les Etats-Unis ont la prétention de devenir un Empire, comme c’est la cas pour la plupart des nations, alors les réformes internes seront abandonnées, les droits des états seront abolis - pour nous imposer un gouvernement centralisé afin de renier nos libertés et lancer des expéditions à l’étranger.

Alors le Rêve Américain mourra - sur des champs de batailles à travers le monde - et une nation conçue dans la liberté détruira la liberté des Américains et imposera la tyrannie pour assujettir les nations.

George S. Boutwell - (1818-1905), Secrétaire du Trésor sous le Président Ulysses S. Grant, Governeur du Massachusetts, Sénateur and Représentant du Massachusetts

"Un système meurtrier est en train de se créer sous nos yeux" (Republik)
Une allégation de viol inventée et des preuves fabriquées en Suède, la pression du Royaume-Uni pour ne pas abandonner l’affaire, un juge partial, la détention dans une prison de sécurité maximale, la torture psychologique - et bientôt l’extradition vers les États-Unis, où il pourrait être condamné à 175 ans de prison pour avoir dénoncé des crimes de guerre. Pour la première fois, le rapporteur spécial des Nations unies sur la torture, Nils Melzer, parle en détail des conclusions explosives de son enquête sur (...)
Comment Cuba révèle toute la médiocrité de l’Occident
Il y a des sujets qui sont aux journalistes ce que les récifs sont aux marins : à éviter. Une fois repérés et cartographiés, les routes de l’information les contourneront systématiquement et sans se poser de questions. Et si d’aventure un voyageur imprudent se décidait à entrer dans une de ces zones en ignorant les panneaux avec des têtes de mort, et en revenait indemne, on dira qu’il a simplement eu de la chance ou qu’il est fou - ou les deux à la fois. Pour ce voyageur-là, il n’y aura pas de défilé (...)
Le DECODEX Alternatif (méfiez-vous des imitations)
(mise à jour le 19/02/2017) Le Grand Soir, toujours à l’écoute de ses lecteurs (réguliers, occasionnels ou accidentels) vous offre le DECODEX ALTERNATIF, un vrai DECODEX rédigé par de vrais gens dotés d’une véritable expérience. Ces analyses ne sont basées ni sur une vague impression après un survol rapide, ni sur un coup de fil à « Conspiracywatch », mais sur l’expérience de militants/bénévoles chevronnés de « l’information alternative ». Contrairement à d’autres DECODEX de bas de gamme qui circulent sur le (...)
Vos dons sont vitaux pour soutenir notre combat contre cette attaque ainsi que les autres formes de censures, pour les projets de Wikileaks, l'équipe, les serveurs, et les infrastructures de protection. Nous sommes entièrement soutenus par le grand public.
CLIQUEZ ICI
© Copy Left Le Grand Soir - Diffusion autorisée et même encouragée. Merci de mentionner les sources.
L'opinion des auteurs que nous publions ne reflète pas nécessairement celle du Grand Soir

Contacts | Qui sommes-nous ? | Administrateurs : Viktor Dedaj | Maxime Vivas | Bernard Gensane
Le saviez-vous ? Le Grand Soir a vu le jour en 2002.