RSS SyndicationTwitterFacebookFeedBurnerNetVibes
Rechercher


Vivent les femmes (pas toutes)

Pas toutes !

Pas Madeleine Albright qui, secrétaire d’Etat de Clinton, avait ainsi répondu à une question sur le blocus US qui avait causé la mort de 500 000 enfants irakiens : « Je pense que c’était un choix difficile, mais oui, ça en valait la peine ». (Emission « Sixty Minutes » (CBS) du 12 mai 1996).

Pas Margareth Thatcher fustigée par Renaud (pas le filloniste, l’autre, le vrai).

Pas Nadine Morano, ni Michèle Alliot-Marie, ni Myriam El Khomri, ni Pénélope, ni Vanessa Burggraf (bécasse de chez Ruquier), ni, ni… (complétez SVP).

Faut-il crier « Vive Jeanne d’Arc ! », prise en exemple par Fillon à Orléans ? D’accord, par compassion pour sa fin horrible. Rappelons qu’elle s’est éteinte le 30 mai 1431, environ deux heures après sa mort (1).

Théophraste R. Pluri-plongeur (cuisine et piscine).

PS. « Ceux qui ne bougent pas ne sentent pas leurs chaînes » (Rosa Luxembourg).

(1) Ce billet étant écrit le 8 mars, ne comptez pas sur moi pour oser une lourde plaisanterie machiste sur la Pucelle, femme au foyer jusqu’au bout.

URL de cette brève 5355
https://www.legrandsoir.info/vivent-les-femmes-pas-toutes.html
Imprimer version PDF
pas de commentaires
no comment
reagir
Commentaires
08/03/2017 à 14:07 par Olivier

Madeleine Albright, secrétaire d’État de Bill Clinton et pas de G W Bush... mais c’est pas mieux !

#133450 
08/03/2017 à 15:41 legrandsoir

Corrigé ! Merci de l’avoir signalé.

#133452 
09/03/2017 à 06:17 par François

Ni caroline fourest, ni elisabeth levy, ni léa salamé, ...

#133467 
09/03/2017 à 10:00 par Assimbonanga

Faites deux colonnes et notez :
à droite, Christine Lagarde, Nadine Morano, Nathalie Cosciusko-Moriset, Michèle Alliot-Marie
à gauche : Corinne Morel-Darleux, Clémentine Autain, Danièle Simonet, Martine Billard.
Y a pas photo, non ?

#133475 
10/03/2017 à 22:37 par Anne Onym

Zavez oublié la pire de toutes, celles qui est derrière tout ce monceau de cadavres, celle qui fait ferait passer Hitler, Staline, Reagan, la famille Bush pour des enfants de choeur, celle que l’on ne critique jamais, le furoncle planétaire par lequel ce pus mondial ne cesse de s’échapper, le cancer qui ronge l’humanité de l’intérieur, la deuxième grande Faucheuse, la Magicienne chez qui tous les chefs d’etats doivent se prosterner, le mal absolu :
Elizabeth 2 la Reine d’Angleterre.

Loin derrière il y a aussi l’une des égéries de Valls, Badinter du même prénom, milliardaire chez JC DECAUX.

#133523 
26/03/2022 à 18:39 par bostephbesac

Ca y est ! Comme l’ ex RACLURE de Mac Cain (c’ était le titre sur LGS), elle aussi est (j’ espère) en enfer !!!!!!!!!!

#190500 
26/03/2022 à 18:42 par bostephbesac

Pardon, POURRITURE,

#190501 
RSS RSS Commentaires
   
AGENDA

RIEN A SIGNALER

Le calme règne en ce moment
sur le front du Grand Soir.

Pour créer une agitation
CLIQUEZ-ICI

Missions en conflit
Piero GLEIJESES
Cet ouvrage présente un récit haletant de la politique cubaine en Afrique de 1959 à 1976 et de son conflit croissant avec les États-Unis. L’auteur conduit le lecteur des premiers pas de Cuba pour aider les rebelles algériens combattant la France en 1961, à la guerre secrète entre La Havane et Washington au Zaïre en 1964-65 — où 100 Cubains menés par le Che Guevara ont affronté 1 000 mercenaires contrôlés par la CIA — et, finalement, à l’envoi héroïque de 30 000 Cubains en Angola en 1975-76, qui a stoppé (...)
Agrandir | voir bibliographie

 

La convention qui rédigea la Constitution des Etats-Unis était composée de 55 membres. Une majorité d’entre eux étaient des avocats - pas un seul fermier, ouvrier ou paysan. 40 possédaient du Revolutionary Scrip [monnaie émise pour contrer la monnaie coloniale]. 14 étaient des spéculateurs de terrains. 24 étaient des prêteurs. 11 étaient des marchands. 15 possédaient des esclaves. Ils ont crée une Constitution qui protège les droits de propriété, pas les droits de l’homme.

Senateur Richard Pettigrew - "Plutocratie Triomphante" (1922)

Analyse de la culture du mensonge et de la manipulation "à la Marie-Anne Boutoleau/Ornella Guyet" sur un site alter.
Question : Est-il possible de rédiger un article accusateur qui fait un buzz sur internet en fournissant des "sources" et des "documents" qui, une fois vérifiés, prouvent... le contraire de ce qui est affirmé ? Réponse : Oui, c’est possible. Question : Qui peut tomber dans un tel panneau ? Réponse : tout le monde - vous, par exemple. Question : Qui peut faire ça et comment font-ils ? Réponse : Marie-Anne Boutoleau, Article XI et CQFD, en comptant sur un phénomène connu : "l’inertie des (...)
Médias et Information : il est temps de tourner la page.
« La réalité est ce que nous prenons pour être vrai. Ce que nous prenons pour être vrai est ce que nous croyons. Ce que nous croyons est fondé sur nos perceptions. Ce que nous percevons dépend de ce que nous recherchons. Ce que nous recherchons dépend de ce que nous pensons. Ce que nous pensons dépend de ce que nous percevons. Ce que nous percevons détermine ce que nous croyons. Ce que nous croyons détermine ce que nous prenons pour être vrai. Ce que nous prenons pour être vrai est notre réalité. » (...)
La crise européenne et l’Empire du Capital : leçons à partir de l’expérience latinoaméricaine
Je vous transmets le bonjour très affectueux de plus de 15 millions d’Équatoriennes et d’Équatoriens et une accolade aussi chaleureuse que la lumière du soleil équinoxial dont les rayons nous inondent là où nous vivons, à la Moitié du monde. Nos liens avec la France sont historiques et étroits : depuis les grandes idées libertaires qui se sont propagées à travers le monde portant en elles des fruits décisifs, jusqu’aux accords signés aujourd’hui par le Gouvernement de la Révolution Citoyenne d’Équateur (...)
Vos dons sont vitaux pour soutenir notre combat contre cette attaque ainsi que les autres formes de censures, pour les projets de Wikileaks, l'équipe, les serveurs, et les infrastructures de protection. Nous sommes entièrement soutenus par le grand public.
CLIQUEZ ICI
© Copy Left Le Grand Soir - Diffusion autorisée et même encouragée. Merci de mentionner les sources.
L'opinion des auteurs que nous publions ne reflète pas nécessairement celle du Grand Soir

Contacts | Qui sommes-nous ? | Administrateurs : Viktor Dedaj | Maxime Vivas | Bernard Gensane
Le saviez-vous ? Le Grand Soir a vu le jour en 2002.