RSS SyndicationTwitterFacebookFeedBurnerNetVibes
Rechercher


Un riche touriste détroussé à Paris (et ce n’est qu’un début).

Devant la boutique Yves Saint Laurent, avenue Montaigne à Paris un avocat vénézuélien s’est fait arracher sa montre de la marque Audemars Piguet, modèle Tourbillon Concept Openworked, avec bracelet en crocodile, et valant 210 000€ » ( =15 ans de SMIC).

D’autres malfrats en bande organisée sont sur un casse fixé au 23 avril et qui frappera les esprits par son ampleur. Jouant sur la crédulité des citoyens, il s’agit de s’introduire chez eux avec le sourire avant de repartir en emportant la sécurité sociale, le canevas avec la biche dans le bois, le droit au chômage, les heures supplémentaires, la boule de verre où il neige quand on la remue, la retraite, l’avenir des enfants, les 35 heures, la soupière à médicaments, les CDI, le chemin de table au crochet, les droits syndicaux, le baromètre qui n’a jamais marché, les casques anti-coups de tonfas, et autres babioles auxquelles les gens simples sont comiquement attachés.

Leur plan ne peut échouer si les victimes sont braquées ce jour-là contre le voisin autoproclamé qui essaie de les alerter avec sa voix forte (il est sourd, ou quoi ?) et son égo surdimensionné d’insoumis.

Théophraste R. (Sous-directeur de la Brigade de détection des bateleurs et bonimenteurs médéfiens voleurs du peuple).

URL de cette brève 5352
https://www.legrandsoir.info/un-riche-touriste-detrousse-a-paris-et-ce-n-est-qu-un-debut.html
Imprimer version PDF
pas de commentaires
no comment
reagir
Commentaires
04/03/2017 à 07:25 par calame julia

Pour le casse du 23 Avril 2017, nos voisins partageant notre langue ou pas, s’en donnent à coeur joie
tout étonnés que l’on puisse être au courant par anticipation du casse !
Jamais les feignasses n’ont inventé quoique ce soit ! La créativité appartient à ceux et surtout celles
qui ne roulent pas sur l’or... parce que le cadran solaire ou le calendrier perpétuel n’ont aucune notion
de classe.
Tu t’es vu quand tu donnes l’heure ? Ben quand je donne l’heure à qui ?

#133362 
04/03/2017 à 09:14 par Clocel

Mais... Que fait la police ???
" Faut vous dire, Monsieur, que chez ces gens-là...

#133365 
04/03/2017 à 09:32 par J.J.

Une partie de mes ancêtres étant originaires d’Auvergne (un pays où l’argent coûte cher, prétendait Alexandre Vialatte), je ne donne jamais l’heure, mais je veux bien la prêter.

On se demande bien pourquoi le "voisin autoproclamé" a tant de peine à se faire entendre !
Par contre, on n’entend que trop certain candidat qui, toute honte bue, continue à vociférer.
Ce qui me remplit d’effroi, c’est que de prétendus citoyens semblent décidés à voter pour ce sinistre personnage qui bénéficie de la présomption de culpabilité, et aussi menteur qu’un Cahuzac !
J’oubliais, c’est un grand chrétien, pétri des vertus et des valeurs que procure la foi !

#133366 
04/03/2017 à 10:40 par daniel

"s’est fait arracher sa montre"
- Ce n’est qu’un partage des richesses, donne moi ta montre et je te donnerai l’heure.
- Et syndicalement, une prise de guerre.

#133375 
06/03/2017 à 11:57 par Autrement

Il s’avère après enquête que le malfrat, agissant en bande organisée, qui a subtilisé (l’objet vaut bien un verbe de luxe) la montre Audemars Piguet d’un touriste, n’est autre qu’un agent du CSA : cette montre doit permettre à ce dernier de mesurer au centième près et "avec équité" le temps de parole des candidats à la présidentielle. Vu la haute technicité du mécanisme, le calcul du smic est inclus dans le fonctionnement des rouages, et son montant inversement proportionnel au temps de parole alloué.

#133423 
RSS RSS Commentaires
   
AGENDA

RIEN A SIGNALER

Le calme règne en ce moment
sur le front du Grand Soir.

Pour créer une agitation
CLIQUEZ-ICI

« Arabesque américaine » : Printemps Arabe ou révolutions colorées fomentées par les USA ?
Ahmed BENSAADA
Souvent évoqué, parfois décrié, mais rarement analysé, le rôle des États Unis dans les révoltes de la rue arabe fait enfin l’objet d’un travail sérieux, rigoureux et fort bien documenté. Arabesque américaine* est l’ouvrage d’Ahmed Bensâada, un chercheur algérien établi à Montréal. Dès les premières lignes, l’auteur annonce la couleur « une chose est évidente : le mode opératoire de ces révoltes a toutes les caractéristiques des révolutions colorées qui ont secoué les pays de l’Est dans les années 2000. Comme il (...)
Agrandir | voir bibliographie

 

Nous sommes gouvernés, nos esprits sont moulés, nos goûts formés, nos idées suggérés, en grande partie par des gens dont nous n’avons jamais entendu parler.

Edward Bernays

"Un système meurtrier est en train de se créer sous nos yeux" (Republik)
Une allégation de viol inventée et des preuves fabriquées en Suède, la pression du Royaume-Uni pour ne pas abandonner l’affaire, un juge partial, la détention dans une prison de sécurité maximale, la torture psychologique - et bientôt l’extradition vers les États-Unis, où il pourrait être condamné à 175 ans de prison pour avoir dénoncé des crimes de guerre. Pour la première fois, le rapporteur spécial des Nations unies sur la torture, Nils Melzer, parle en détail des conclusions explosives de son enquête sur (...)
Comment Cuba révèle toute la médiocrité de l’Occident
Il y a des sujets qui sont aux journalistes ce que les récifs sont aux marins : à éviter. Une fois repérés et cartographiés, les routes de l’information les contourneront systématiquement et sans se poser de questions. Et si d’aventure un voyageur imprudent se décidait à entrer dans une de ces zones en ignorant les panneaux avec des têtes de mort, et en revenait indemne, on dira qu’il a simplement eu de la chance ou qu’il est fou - ou les deux à la fois. Pour ce voyageur-là, il n’y aura pas de défilé (...)
Médias et Information : il est temps de tourner la page.
« La réalité est ce que nous prenons pour être vrai. Ce que nous prenons pour être vrai est ce que nous croyons. Ce que nous croyons est fondé sur nos perceptions. Ce que nous percevons dépend de ce que nous recherchons. Ce que nous recherchons dépend de ce que nous pensons. Ce que nous pensons dépend de ce que nous percevons. Ce que nous percevons détermine ce que nous croyons. Ce que nous croyons détermine ce que nous prenons pour être vrai. Ce que nous prenons pour être vrai est notre réalité. » (...)
Vos dons sont vitaux pour soutenir notre combat contre cette attaque ainsi que les autres formes de censures, pour les projets de Wikileaks, l'équipe, les serveurs, et les infrastructures de protection. Nous sommes entièrement soutenus par le grand public.
CLIQUEZ ICI
© Copy Left Le Grand Soir - Diffusion autorisée et même encouragée. Merci de mentionner les sources.
L'opinion des auteurs que nous publions ne reflète pas nécessairement celle du Grand Soir

Contacts | Qui sommes-nous ? | Administrateurs : Viktor Dedaj | Maxime Vivas | Bernard Gensane
Le saviez-vous ? Le Grand Soir a vu le jour en 2002.