RSS SyndicationTwitterFacebookFeedBurnerNetVibes
Rechercher


Vœux (presque) apolitiques.

Mots clés : générosité, fleurs, costumes neufs, gazouillis, bonheur, paix, santé…

Pour 2017, je vous souhaite :
- de la générosité partout et la défaite de Mme Le Pen,
- des bouquets de fleurs et la déculottée de Fillon,
- des costumes neufs et un retour piteux chez Rothschild pour Macron,
- des gazouillis et l’envolée au loin des oiseaux au noir plumage (adversaires de la finance) : Valls, Bennahmias, Hamon, Montebourg, Peillon, Pinel et Rugy,
- du bonheur et le silence de Hollande
- la paix sur terre et la faillite des marchands d’armes (je rêve),
- et surtout, car c’est le plus important, la pleine forme pour tous ceux que vous aimez et pour les 35 h, la Sécu, les syndicats, etc.

Théophraste R. (faux dur, fleur bleue).

PS. je souhaite aussi que, rapportées malencontreusement par BHL de son Ryad marocain, les puces de mille chameaux sautent sous les aisselles des sus-nommés et de Cazeneuve, Pujadas, Fabius, Cohn-Bendit, Hanouna, Kouchner, Mme Lagarde, Tapie, Goshn, Bolloré, Morandini, Gattaz, Cosse, Placé, Bartolone, Cambadelis, Dray, Morano, NKM, Philippot (les deux + Marion + Collard), Sarko, Copé, Mgr (sic) Barbarin, Ménard, Zemmour (complétez SVP) et qu’ils aient les bras trop courts pour se gratter.

URL de cette brève 5278
https://www.legrandsoir.info/voeux-presque-apolitiques.html
Imprimer version PDF
pas de commentaires
no comment
reagir
Commentaires
29/12/2016 à 15:24 par aldamir

Puisse Notre Seigneur exhausser tous vos vœux pour le bonheur de l’Humanité et surtout du pauvre peuple français qui somnole toujours dans sa léthargie..

#130991 
30/12/2016 à 13:27 par antonio

Je souscris à tous ces bons voeux !!!

#131009 
RSS RSS Commentaires
   
AGENDA

RIEN A SIGNALER

Le calme règne en ce moment
sur le front du Grand Soir.

Pour créer une agitation
CLIQUEZ-ICI

Thomas Frank. Pourquoi les pauvres votent à droite ? Marseille : Agone, 2008.
Bernard GENSANE
Rien que pour la préface de Serge Halimi (quel mec, cet Halimi !), ce livre vaut le déplacement. Le titre d’origine est " Qu’est-ce qui cloche avec le Kansas ? Comment les Conservateurs ont gagné le coeur de l’Amérique. " Ceci pour dire que nous sommes en présence d’un fort volume qui dissèque les réflexes politiques, non pas des pauvres en général, mais uniquement de ceux du Kansas, dont l’auteur est originaire. Cela dit, dans sa préface, Halimi a eu pleinement raison d’élargir le débat et (...)
Agrandir | voir bibliographie

 

Malheur aux pays qui ont besoin de héros.

Bertolt Brecht

Ces villes gérées par l’extrême-droite.
(L’article est suivi d’un « Complément » : « Le FN et les droits des travailleurs » avec une belle photo du beau château des Le Pen). LGS Des électeurs : « On va voter Front National. Ce sont les seuls qu’on n’a jamais essayés ». Faux ! Sans aller chercher dans un passé lointain, voyons comment le FN a géré les villes que les électeurs français lui ont confiées ces dernières années pour en faire ce qu’il appelait fièrement « des laboratoires du FN ». Arrêtons-nous à ce qu’il advint à Vitrolles, (...)
Comment Cuba révèle toute la médiocrité de l’Occident
Il y a des sujets qui sont aux journalistes ce que les récifs sont aux marins : à éviter. Une fois repérés et cartographiés, les routes de l’information les contourneront systématiquement et sans se poser de questions. Et si d’aventure un voyageur imprudent se décidait à entrer dans une de ces zones en ignorant les panneaux avec des têtes de mort, et en revenait indemne, on dira qu’il a simplement eu de la chance ou qu’il est fou - ou les deux à la fois. Pour ce voyageur-là, il n’y aura pas de défilé (...)
Le fascisme reviendra sous couvert d’antifascisme - ou de Charlie Hebdo, ça dépend.
Le 8 août 2012, nous avons eu la surprise de découvrir dans Charlie Hebdo, sous la signature d’un de ses journalistes réguliers traitant de l’international, un article signalé en « une » sous le titre « Cette extrême droite qui soutient Damas », dans lequel (page 11) Le Grand Soir et deux de ses administrateurs sont qualifiés de « bruns » et « rouges bruns ». Pour qui connaît l’histoire des sinistres SA hitlériennes (« les chemises brunes »), c’est une accusation de nazisme et d’antisémitisme qui est ainsi (...)
Vos dons sont vitaux pour soutenir notre combat contre cette attaque ainsi que les autres formes de censures, pour les projets de Wikileaks, l'équipe, les serveurs, et les infrastructures de protection. Nous sommes entièrement soutenus par le grand public.
CLIQUEZ ICI
© Copy Left Le Grand Soir - Diffusion autorisée et même encouragée. Merci de mentionner les sources.
L'opinion des auteurs que nous publions ne reflète pas nécessairement celle du Grand Soir

Contacts | Qui sommes-nous ? | Administrateurs : Viktor Dedaj | Maxime Vivas | Bernard Gensane
Le saviez-vous ? Le Grand Soir a vu le jour en 2002.