RSS SyndicationTwitterFacebookFeedBurnerNetVibes
Rechercher


Noël : comment confectionner un succulent dessert ?

Ingrédients (pour 8 personnes) :
- 125 g de noisettes hachées, 1 cuillère à café de cannelle, 100 g de raisins secs, 150 g de sucre roux, 2 oeufs, 12,5 cl d’huile, 125 g de farine, 1 cuillère à café de levure.

Préparation :
Jetez les noisettes hachées, la cannelle, les raisins secs, le sucre roux, les oeufs, l’huile, la levure dans votre poubelle et la farine sur la tête de Manuel Valls.

Et vos invités d’applaudir en poussant des cris de joie. A croire qu’ils s’appellent tous Bennahmias, Hamon, Montebourg, Peillon, Pinel et Rugy ou qu’ils sont tous concernés par le 49-3.

Théophraste R. (Prochaine recette : La dinde El Khomri).

URL de cette brève 5275
https://www.legrandsoir.info/noel-comment-confectionner-un-succulent-dessert.html
Imprimer version PDF
pas de commentaires
no comment
reagir
Commentaires
25/12/2016 à 13:35 par Gilbert

Théophraste R. (Prochaine recette : La dinde El Khomri).
Me dites pas que vous allez la fourrer ?

#130889 
26/12/2016 à 09:29 par Fald

Faudrait savoir !

Les El Konnerie, les Cobra Vallaud-Pas-Valable et autres Sœur Sarkozène de la Modernitude, on se les farcit comme dindes à Noël ou on leur souhaite la Sainte Courge à Halloween ?

Où chercher la réponse ?

Je vais faire tourner la table du réveillon de Nouvel An pour interroger le fantôme du Petit Oncle du Peuple, Génie du Morvan et Nièvre de la Pensée.

Lui, il saura... peut-être...

#130913 
26/12/2016 à 10:02 par "Personne"

« Et quand on l’eut envoyé au royaume d’Hadès,
L’œil était dans la tombe, et fixait le PS. »

Comme épitaphe :
« Le PS, et l’usurpation d’identité, et la captation d’héritage »

#130914 
26/12/2016 à 10:13 par Assimbonanga

Théophraste R est un irresponsable. Il ne se rend pas compte que c’est à cause des violentes manifestations contre la loi El Komri que tout un pan de l’économie et donc de l’emploi est sinistrée : le tourisme. Les Chinois ne viennent plus. Des guides diplômés vont à pôle emploi. Un nombre importants de nuitées hôtelières restent invendues. Pauvres investisseurs ! Écoutez France Inter, nom de Zeus !

#130915 
27/12/2016 à 09:34 par Michel Bouneaud

Ne croyez-vous pas que l’expression "La dinde El Khomri" soit quelque peu redondante, surtout quand on pense qu’elle doit sa position de porteuse de la "loi travail" principalement au double fait qu’elle est une femme et que son nom évoque la rive Sud de la Méditerranée, et donc par là dédouane un peu nos machos habituels ?

#130931 
27/12/2016 à 19:54 par Clocel

A n’en pas douter, Dame El Khomri a été l’heureuse gagnante d’un dîner de... du mercredi soir...
Le même titre dont Gayssot en son temps fut l’heureux récipiendaire...

#130944 
27/12/2016 à 19:58 par Clocel

Ah ! Et,,, le secret pour bien cuire la dinde, il faut la pocher avant de l’enfourner...

#130945 
28/12/2016 à 06:44 par babelouest

N’oubliez pas que les meilleures dindes sont irlandaises : les dindes O’Maron...

#130954 
RSS RSS Commentaires
   
AGENDA

RIEN A SIGNALER

Le calme règne en ce moment
sur le front du Grand Soir.

Pour créer une agitation
CLIQUEZ-ICI

Maxime Vivas : le gai Huron du Lauragais
Bernard GENSANE
C’est sûrement parce qu’il est enraciné dans les monts du Lauragais que Maxime Vivas a pu nous livrer avec ce roman une nouvelle version de l’ébahissement du Candide face aux techniques asservissantes censées libérer les humains. Soit, donc, un Huron né à des milliers de kilomètres de l’Hexagone, sur l’àŽle Motapa, d’une mère motapienne et d’un père parisien. A l’âge de 25 ans, ce narrateur décide de voir Paris. Motapa est une île de paix, de sagesse, de tranquillité. La lave de son volcan charrie (...)
Agrandir | voir bibliographie

 

« Si le Président se présente devant le Peuple drapé dans la bannière étoilée, il gagnera... surtout si l’opposition donne l’impression de brandir le drapeau blanc de la défaite. Le peuple américain ne savait même pas où se trouvait l’île de la Grenade - ce n’avait aucune importance. La raison que nous avons avancée pour l’invasion - protéger les citoyens américains se trouvant sur l’île - était complètement bidon. Mais la réaction du peuple Américain a été comme prévue. Ils n’avaient pas la moindre idée de ce qui se passait, mais ils ont suivi aveuglement le Président et le Drapeau. Ils le font toujours ! ».

Irving Kristol, conseiller présidentiel, en 1986 devant l’American Enterprise Institute

Le 25 octobre 1983, alors que les États-Unis sont encore sous le choc de l’attentat de Beyrouth, Ronald Reagan ordonne l’invasion de la Grenade dans les Caraïbes où le gouvernement de Maurice Bishop a noué des liens avec Cuba. Les États-Unis, qui sont parvenus à faire croire à la communauté internationale que l’île est devenue une base soviétique abritant plus de 200 avions de combat, débarquent sans rencontrer de résistance militaire et installent un protectorat. La manoeuvre permet de redorer le blason de la Maison-Blanche.

Comment Cuba révèle toute la médiocrité de l’Occident
Il y a des sujets qui sont aux journalistes ce que les récifs sont aux marins : à éviter. Une fois repérés et cartographiés, les routes de l’information les contourneront systématiquement et sans se poser de questions. Et si d’aventure un voyageur imprudent se décidait à entrer dans une de ces zones en ignorant les panneaux avec des têtes de mort, et en revenait indemne, on dira qu’il a simplement eu de la chance ou qu’il est fou - ou les deux à la fois. Pour ce voyageur-là, il n’y aura pas de défilé (...)
"Un système meurtrier est en train de se créer sous nos yeux" (Republik)
Une allégation de viol inventée et des preuves fabriquées en Suède, la pression du Royaume-Uni pour ne pas abandonner l’affaire, un juge partial, la détention dans une prison de sécurité maximale, la torture psychologique - et bientôt l’extradition vers les États-Unis, où il pourrait être condamné à 175 ans de prison pour avoir dénoncé des crimes de guerre. Pour la première fois, le rapporteur spécial des Nations unies sur la torture, Nils Melzer, parle en détail des conclusions explosives de son enquête sur (...)
Médias et Information : il est temps de tourner la page.
« La réalité est ce que nous prenons pour être vrai. Ce que nous prenons pour être vrai est ce que nous croyons. Ce que nous croyons est fondé sur nos perceptions. Ce que nous percevons dépend de ce que nous recherchons. Ce que nous recherchons dépend de ce que nous pensons. Ce que nous pensons dépend de ce que nous percevons. Ce que nous percevons détermine ce que nous croyons. Ce que nous croyons détermine ce que nous prenons pour être vrai. Ce que nous prenons pour être vrai est notre réalité. » (...)
Vos dons sont vitaux pour soutenir notre combat contre cette attaque ainsi que les autres formes de censures, pour les projets de Wikileaks, l'équipe, les serveurs, et les infrastructures de protection. Nous sommes entièrement soutenus par le grand public.
CLIQUEZ ICI
© Copy Left Le Grand Soir - Diffusion autorisée et même encouragée. Merci de mentionner les sources.
L'opinion des auteurs que nous publions ne reflète pas nécessairement celle du Grand Soir

Contacts | Qui sommes-nous ? | Administrateurs : Viktor Dedaj | Maxime Vivas | Bernard Gensane
Le saviez-vous ? Le Grand Soir a vu le jour en 2002.