La BBC a placé Toulouse au bord de la mer, du côté de Sète ou de Montpellier, sur sa carte météo (photo) diffusée à l’occasion de l’euro.
Beaucoup trop de Français qui se moquent de cette erreur sont capables de commettre des bourdes du même tonneau (de bière) si vous leur demandez de positionner François Hollande sur un échiquier politique.
Théophraste R.
(1) … un électeur du PS.
Ils ont aussi mis Saint-Etienne dans le Cher (18) ! On ne me la fait pas ! Hollande, moi je sais qu’il est à gauche (comme l’arme) !
Oui, mais suite à l’épreuve d’anglais du Bac, des lycéens ont protesté contre la difficulté du texte. On leur demandait où l’action se situait. Un indice : Manhattan. "Mais, putain, c’est chelou, Manhattan, c’est quoi ça même ?"
Je suis assez naif pour croire que Mélenchon n’est pas un leurre à la Tsipras. Je suis, je suis... ?
si on place nos politiques sur un atlas géographique ? moi je les mets sur la lune !!
Il ne faut pas jeter la première pierre, l’erreur est humaine si beaucoup confondent droite et gauche c’est que ces entités aujourd’hui même si elles occupent illusoirement le devant de la scène, cachent un autre combat.... Deux visions inconciliables qui s’affrontent pour la réalité de demain. Pro Européen vs Anti Européen serait plutôt de mise et on trouve des deux dans les deux camps ce qui a le chic de fausser les cartes par "une certaine union sacré qui va au delà des partis. Pourtant une troisième voie est possible mais il n’y a qu’en France que l’on a coupé la tête du Roi d’où les réticences et la peur envers les valeurs du bon vieux rêve Français qui pourtant est aussi rêvé entre autres par beaucoup de citoyens européens lambda... Ceci explique aussi la position des frondeurs, enfin c’est mon avis.
Bonne journée
Je suis assez malin pour comprendre que l’ersatz de ce qu’est devenu Tsipras, c’est la "primaire" rosâtre-verdâtre des "frondeurs", téléguidée par les conseillers euro-US façon DCB, pour que vive indéfiniment l’alternance TINA/TINA. Je suis je suis...(1) (1) Révolutionnaire et bien informé
La connaissance que possèdent certains pays ,sur l’existence autres du monde indique le degrè de mépris et d’arrogance . Il suffit d’en prendre pour exemple les USA, considérée la plus grande puissance du monde pour réaliser que la majorité de leur population y compris dans le cercle de leurs dirigeants ont une méconnaissance totale et abrutie des pays. Et ,la cerise du gâteau, est qu’ils se considèrent la référence et le modèle à suivre et à prendre en exemple.. Quant aux anglais , ils n’ont jamais blairé les français qu’ils appellent mangeurs de grenouilles.
Euh...un gros pigeon (d’alter-)européiste ? ...Une quiche de "désobéissant" aux Traités ? ...Un électeur de l’ami de Serge Dassault ? ...Un nouvel adhérent de la Cé-Gé-Té toujours membre de la C.E.S. ? Aïe ça pique ! ...Un mec qui persiste à ne pas vouloir comprendre, malgré le scandale Grec et Internet que droite et "gauche" (jusqu’au petit orteil FdG -ou majeur de la main gauche-) ne sont que les jambes d’un seul et même monstre totalitaire ? Et qu’en définitive, ce genre de billevesées revient à pisser sur une toile cirée tant que la souveraineté populaire sera bafouée par la mafia euro-états-unienne visant à propager l’esclavage pour (presque) tous au nom de "l’UE-c’est-la-paix" cependant que l’Otan nous menace comme jamais de la "der des ders" ?
Cristophoros pourrait-il nous traduire son texte ?
Merci d’avance !