RSS SyndicationTwitterFacebookFeedBurnerNetVibes
Rechercher


Miracle dans la grotte de Solferino : la loi El Khomri s’avère efficace avant d’être votée !

Comment faire reculer le chômage ? Si vous licenciez à tour de bras, délocalisez, investissez les richesses produites par les travailleurs dans la bulle financière et non dans l’investissement, bloquez les salaires (donc la consommation de besoins vitaux), etc. le chômage ne cessera d’augmenter.

Pourtant, le chômage baisse (Dépêche de l’Agence de presse solférinienne).

Hé, oh ! n’allez pas prêter foi aux grincheux qui prétendent que le nombre de chômeurs nouveaux est compensé par le nombre plus important de vieux chômeurs rayés des fichiers. Non, c’est le fruit de la politique courageuse du gouvernement macronisé.

Par suite, la future loi El Khomri s’avère inutile et il urge d’y renoncer.

Tel est le message subliminal et involontaire du Parti Fauxcialiste.

Théophraste R. (Chef du bureau « Rose promise, chomdu ! »).

URL de cette brève 5053
https://www.legrandsoir.info/miracle-dans-la-grotte-de-solferino-la-loi-el-khomri-s-avere-efficace-avant-d-etre-votee.html
Imprimer version PDF
pas de commentaires
no comment
reagir
Commentaires
27/04/2016 à 13:55 par ozerfil

Le chômage baissant avant même son application, la Loi El Khomri est donc, en effet, inutile, caduque et non avenue !

Comment dit-on déjà ? Ah, oui, pris à son propre piège !!

Mais gageons que parmi tous nos remarquables journalistes indépendants, seul Théophraste aura relevé la faille...

#123914 
27/04/2016 à 18:44 par calame julia

Je vais l’encadrer : "Rose promise, Chomdu".

#123917 
27/04/2016 à 18:46 par calame julia

Je me souviens avoir reçu une carte postale disant "à la grotte bénie, j’ai prié pour vous".
J’arrive pas à remettre la main dessus. Elle a du disparaître de mes archives...

#123918 
RSS RSS Commentaires
   
AGENDA

RIEN A SIGNALER

Le calme règne en ce moment
sur le front du Grand Soir.

Pour créer une agitation
CLIQUEZ-ICI

Philippe Bordas. Forcenés. Paris, Fayard 2008.
Bernard GENSANE
Ce très beau livre, qui montre à quel point le cyclisme relève du génie populaire et comment il a pu devenir une « province naturelle de la littérature française », me donne l’occasion d’évoquer des ouvrages qui m’ont, ces dernières années, aidé à réfléchir sur la pratique du vélo, sur le cyclisme professionnel et la place du sport dans notre société. Ce n’est pas l’argent qui pourrit le sport (l’argent, en soi, n’est rien), c’est le sport qui pourrit l’argent. La première étape du premier Tour de France en 1903 (...)
Agrandir | voir bibliographie

 

Je crois, juridiquement parlant, qu’il y aurait des motifs sérieux pour inculper chaque président des Etats-Unis depuis la seconde guerre mondiale. Il ont tous été soit de véritables criminels de guerre, soit impliqués dans de graves crimes de guerre.

Noam Chomsky, in "What Uncle Sam Really Wants"

Reporters Sans Frontières, la liberté de la presse et mon hamster à moi.
Sur le site du magazine états-unien The Nation on trouve l’information suivante : Le 27 juillet 2004, lors de la convention du Parti Démocrate qui se tenait à Boston, les trois principales chaînes de télévision hertziennes des Etats-Unis - ABC, NBC et CBS - n’ont diffusé AUCUNE information sur le déroulement de la convention ce jour-là . Pas une image, pas un seul commentaire sur un événement politique majeur à quelques mois des élections présidentielles aux Etats-Unis. Pour la première fois de (...)
Ces villes gérées par l’extrême-droite.
(L’article est suivi d’un « Complément » : « Le FN et les droits des travailleurs » avec une belle photo du beau château des Le Pen). LGS Des électeurs : « On va voter Front National. Ce sont les seuls qu’on n’a jamais essayés ». Faux ! Sans aller chercher dans un passé lointain, voyons comment le FN a géré les villes que les électeurs français lui ont confiées ces dernières années pour en faire ce qu’il appelait fièrement « des laboratoires du FN ». Arrêtons-nous à ce qu’il advint à Vitrolles, (...)
Médias et Information : il est temps de tourner la page.
« La réalité est ce que nous prenons pour être vrai. Ce que nous prenons pour être vrai est ce que nous croyons. Ce que nous croyons est fondé sur nos perceptions. Ce que nous percevons dépend de ce que nous recherchons. Ce que nous recherchons dépend de ce que nous pensons. Ce que nous pensons dépend de ce que nous percevons. Ce que nous percevons détermine ce que nous croyons. Ce que nous croyons détermine ce que nous prenons pour être vrai. Ce que nous prenons pour être vrai est notre réalité. » (...)
Vos dons sont vitaux pour soutenir notre combat contre cette attaque ainsi que les autres formes de censures, pour les projets de Wikileaks, l'équipe, les serveurs, et les infrastructures de protection. Nous sommes entièrement soutenus par le grand public.
CLIQUEZ ICI
© Copy Left Le Grand Soir - Diffusion autorisée et même encouragée. Merci de mentionner les sources.
L'opinion des auteurs que nous publions ne reflète pas nécessairement celle du Grand Soir

Contacts | Qui sommes-nous ? | Administrateurs : Viktor Dedaj | Maxime Vivas | Bernard Gensane
Le saviez-vous ? Le Grand Soir a vu le jour en 2002.