Janvier 2016 : un sous-marin nucléaire russe est repéré dans le golfe de Gascogne, au large des eaux territoriales françaises.
17 février 2016 : deux bombardiers russes ont été repérés dans l’espace aérien international au-dessus de la Manche. Le gouvernement français s’est indigné et la presse titre : « Poutine montre ses muscles ».
En 17 avril 2014, la France (qui soutient le régime ukrainien truffé de néo-nazis) avait fait voguer dans la mer Noire quatre navires de la Marine nationale, aux côtés du destroyer lance-missiles états-unien USS Donald Cook.
En Juin 2015, le navire de guerre français Dupuy-de-Lôme entrait en mer Noire, doté d’équipements de surveillance électronique permettant notamment d’intercepter tous les types de communications, dont les courriels.
N’allez pas le répéter, mais on dirait bien que la France a été la première à montrer ses muscles en défiant la Russie.
Théophraste R. (pacifiste internationaliste).
Pour en savoir plus : http://www.legrandsoir.info/la-tension-monte-en-mer-noire-ou-la-france-a-envoye-trois-navires-de-guerre.html
Merci pour ce moment de rigolade quand on se souvient que l’ USS Donald Cook, rendu totalement sourd et muet, est rentré bien vite à la niche suivi des autres supplétifs du grand chef de guerre Hollande droit dans ces godasses de clown ! 27 membres de l’équipage de l’USS Cook démissionnèrent par la suite,perplexes et horriblement vexés. ( fucking Russian bastards !) Qu’est-ce qui a tant effrayé l’USS Donald Cook en Mer Noire ?
Poutine peut montrer ses muscles : il en a, lui.