RSS SyndicationTwitterFacebookFeedBurnerNetVibes
Rechercher


Futilités médiatiques et Pamela Anderson

Résultats du tiercé à Vincennes, Prix d’Amérique Opodo : il fallait jouer Bold Eagl, Timoko et Oasis B. Bourse : Janvier se termine sur une note positive, mais le Cac 40 reste perdant sur le mois malgré les interventions des banques. Pamela Anderson est intervenue à l’Assemblée nationale contre le gavage des canards par les Frenchies.

Le prochain coup, elle clamera son indignation contre l’abattage, un peu partout dans le monde, de centaines de milliers de civils par les yankees.

Et, puisque la plaisanterie a été faite par des misogynes droitiers, je ne dirai rien du gavage des dindes au silicone.

Théophraste R. (gavé jusque là par les médias).

URL de cette brève 4965
https://www.legrandsoir.info/futilites-mediatiques-et-pamela-anderson.html
Imprimer version PDF
pas de commentaires
no comment
reagir
Commentaires
01/02/2016 à 07:40 par Calame Julia

Cher Théophraste,
vous écrivez "gavé jusque là par les médias".
Jusqu’où ? Lorsqu’on accompagne d’un geste cette phrase on place la main droite,
gauche au-dessus du crâne. Il y en a qui les placent juste au-dessus et d’autres
qui laissent un espace conséquent entre le crâne et la paume de leur main.
Vous n’êtes pas noyé, j’espère ?
Commençons le mois de Février en forme. :-)

#121982 
01/02/2016 à 08:20 par babelouest

Hélas Théophrase, la GAV, c’est ce qui nous attend tous, oies du Sud-Ouest, ou du Capitole. Le sport très prisé ces temps-ci est de faire des tas de misères aux lanceurs d’alertes, aux Cassandre de toutes plumes et de tous poils. La solution sera-t-elle, par désespoir, de se rendre à Gavarnie, et de se lancer en une courbe qui devient moins gracieuse au cours du dernier centimètre ?

#121984 
01/02/2016 à 10:59 par jugedepaix

Je crois me souvenir vous avoir lu défendant la cause des loups un jour. .....

#121985 
01/02/2016 à 17:33 par Fald

Et, puisque la plaisanterie a été faite par des misogynes droitiers, je ne dirai rien du gavage des dindes au silicone.

Je ne sais plus où j’ai écrit qu’elle était contre le gavage des oies parce qu’elle voulait garder la ligne. Sinon, je profite de chaque Haloween pour souhaiter la Sainte-Courge à certaines, en particulier les ministres Cobrat Vallaud-Belkacem et Soeur Sarkozène de la Modernitude.

Mais comme je suis pour la parité, en bon citoyen du Sud-Ouest, je souhaiterai demain 2 février 2016 la Saint-Candélé à la plupart des princes qui nous gouvernent, ainsi qu’à la majorité de Français qui admirent Emmanuel Maqueron et qui sont pour l’état d’urgence à perpétuité.

#121994 
01/02/2016 à 17:50 par babelouest

Jugedepaix, les loups sont des êtres intelligents, eux....

#121995 
03/02/2016 à 20:02 par Adel

Bonjour téo,
Par le passé tes billets étaient intéressants et pointaient la bêtise là où elle n’était pas évidente. Franchement, vue l’actualité, n’y a t-il pas meilleur sujet que cette perche tendue ? Un enfant de 8 aura remarqué le ridicule et sans doute même sans ciller tant le quotidien nous abreuve de ces informations abrutissantes, armes de diversions massives.
Pour le coup ça a marché sur toi.
Avant la règle c’était une info erronée et son démenti = 2 informations, maintenant c une stupidité érigée en information + une réaction = un buzz. Pendant ce temps là, la Gauche Mollet s’occupe de définir qui sont les bons et les mauvais français, et comment retirer la nationalité à ces derniers, l’état d’urgence prolongé, etc...

sinon pour le prochain billet, que nous reserves-tu ? les larmes de dion à l’enterrement de rené, le boycott des oscars ou celui de Di Caprio

#122042 
RSS RSS Commentaires
   
AGENDA

RIEN A SIGNALER

Le calme règne en ce moment
sur le front du Grand Soir.

Pour créer une agitation
CLIQUEZ-ICI

Harald Welzer : Les Guerres du climat. Pourquoi on tue au XXIe siècle
Bernard GENSANE
Il s’agit là d’un ouvrage aussi important que passionnant. Les conclusions politiques laissent parfois un peu à désirer, mais la démarche sociologique est de premier plan. Et puis, disposer d’un point de vue d’outre-Rhin, en la matière, permet de réfléchir à partir d’autres référents, d’autres hiérarchies aussi. Ce livre répond brillamment à la question cruciale : pourquoi fait-on la guerre aujourd’hui, et qui la fait ? L’auteur articule, de manière puissante et subtile, les questions écologiques, les (...)
Agrandir | voir bibliographie

 

Surtout, soyez toujours capables de ressentir au plus profond de vous n’importe quelle injustice commise contre n’importe qui, n’importe où dans le monde. C’est la plus belle qualité d’un révolutionnaire.

Ernesto "Che" Guevara

Le fascisme reviendra sous couvert d’antifascisme - ou de Charlie Hebdo, ça dépend.
Le 8 août 2012, nous avons eu la surprise de découvrir dans Charlie Hebdo, sous la signature d’un de ses journalistes réguliers traitant de l’international, un article signalé en « une » sous le titre « Cette extrême droite qui soutient Damas », dans lequel (page 11) Le Grand Soir et deux de ses administrateurs sont qualifiés de « bruns » et « rouges bruns ». Pour qui connaît l’histoire des sinistres SA hitlériennes (« les chemises brunes »), c’est une accusation de nazisme et d’antisémitisme qui est ainsi (...)
Reporters Sans Frontières, la liberté de la presse et mon hamster à moi.
Sur le site du magazine états-unien The Nation on trouve l’information suivante : Le 27 juillet 2004, lors de la convention du Parti Démocrate qui se tenait à Boston, les trois principales chaînes de télévision hertziennes des Etats-Unis - ABC, NBC et CBS - n’ont diffusé AUCUNE information sur le déroulement de la convention ce jour-là . Pas une image, pas un seul commentaire sur un événement politique majeur à quelques mois des élections présidentielles aux Etats-Unis. Pour la première fois de (...)
L’UNESCO et le «  symposium international sur la liberté d’expression » : entre instrumentalisation et nouvelle croisade (il fallait le voir pour le croire)
Le 26 janvier 2011, la presse Cubaine a annoncé l’homologation du premier vaccin thérapeutique au monde contre les stades avancés du cancer du poumon. Vous n’en avez pas entendu parler. Soit la presse cubaine ment, soit notre presse, jouissant de sa liberté d’expression légendaire, a décidé de ne pas vous en parler. (1) Le même jour, à l’initiative de la délégation suédoise à l’UNESCO, s’est tenu au siège de l’organisation à Paris un colloque international intitulé « Symposium international sur la liberté (...)
Vos dons sont vitaux pour soutenir notre combat contre cette attaque ainsi que les autres formes de censures, pour les projets de Wikileaks, l'équipe, les serveurs, et les infrastructures de protection. Nous sommes entièrement soutenus par le grand public.
CLIQUEZ ICI
© Copy Left Le Grand Soir - Diffusion autorisée et même encouragée. Merci de mentionner les sources.
L'opinion des auteurs que nous publions ne reflète pas nécessairement celle du Grand Soir

Contacts | Qui sommes-nous ? | Administrateurs : Viktor Dedaj | Maxime Vivas | Bernard Gensane
Le saviez-vous ? Le Grand Soir a vu le jour en 2002.