RSS SyndicationTwitterFacebookFeedBurnerNetVibes
Rechercher


Daesh et l’O-TANK

Selon l’Etat-Major russe, les services de renseignement russes ont repéré près de 12 000 camions-citernes à la frontière turco-irakienne.

« Des images aériennes ont été prises à proximité de Zakho (une ville en Kurdistan irakien), il y avait 11 775 camions-citernes des deux côtés de la frontière turco-irakienne », a déclaré le lieutenant-général Sergueï Roudskoï.

Impossible de le croire puisque ça vient des Russes. Si l’information était : « L’OTAN a repéré 12 000 camions militaires russes en Ukraine », pas de problème : les Américains ne mentent pas.

Théophraste R. (Chef du service « Histoire des Indiens d’Amérique », section « Les cowboys avaient le droit de se défendre ».

PS. Les forces aériennes russes en Syrie affirment avoir détruit environ 2 000 camions, qui n’existent pas, sinon on aurait des photos dans Paris Match et un article de Libération : « Un convoi de tanks russe détruit par l’armée ukrainienne à Donetsk dans le Dombas ».
Et voir : https://francais.rt.com/international/12657-television-zdf-ukraine

URL de cette brève 4925
https://www.legrandsoir.info/daesh-et-l-o-tank.html
Imprimer version PDF
pas de commentaires
no comment
reagir
Commentaires
27/12/2015 à 12:15 par aldamir

Pourtant les plus gros mensonges et imposture et les incroyables arnaques dans toute l’histoire de l’Humanité restent l’apanage des USA et de leur allié principal les sionistes. Et le plus grave c’est qu’ils arrivent à l’imposer dans les esprits des gens comme étant une vérité indéniable et authentique, et cela grâce au matraquage en boucle par les médias en service et aux ordres. La décadence de la pensée et la réflexion humaine s’accentue de plus en plus qui commence à être domestiqué comme le bétail.

#121383 
28/12/2015 à 07:22 par pschitt

Cela n’engage que vous Aldamir ..............

#121398 
RSS RSS Commentaires
   
AGENDA

RIEN A SIGNALER

Le calme règne en ce moment
sur le front du Grand Soir.

Pour créer une agitation
CLIQUEZ-ICI

Du bon usage de la laïcité
sous la direction de Marc Jacquemain et Nadine Rosa-Rosso. Depuis quelques années, une frange de la mouvance laïque, qui se baptise elle-même « laïcité de combat », développe un prosélytisme anti-religieux qui vise essentiellement l’islam et, très accessoirement, les autres religions. Cela nous paraît un très mauvais combat pour la laïcité. Cette logique va-t-en-guerre est d’autant plus malvenue qu’elle se développe dans un contexte marqué, dans le monde, par l’unilatéralisme militaire américain, et, chez (...)
Agrandir | voir bibliographie

 

Avant les missiles, ils lancent des narratives. Avant les bombes, ils larguent des idées. Avant l’invasion, la propagande. Avant le massacre, la manipulation. La ligne de front de tout mouvement anti-guerre est le combat contre les opérations psychologiques des médias de masse.

Caitlin Johnstone

Hier, j’ai surpris France Télécom semant des graines de suicide.
Didier Lombard, ex-PDG de FT, a été mis en examen pour harcèlement moral dans l’enquête sur la vague de suicides dans son entreprise. C’est le moment de republier sur le sujet un article du Grand Soir datant de 2009 et toujours d’actualité. Les suicides à France Télécom ne sont pas une mode qui déferle, mais une éclosion de graines empoisonnées, semées depuis des décennies. Dans les années 80/90, j’étais ergonome dans une grande direction de France Télécom délocalisée de Paris à Blagnac, près de Toulouse. (...)
Médias et Information : il est temps de tourner la page.
« La réalité est ce que nous prenons pour être vrai. Ce que nous prenons pour être vrai est ce que nous croyons. Ce que nous croyons est fondé sur nos perceptions. Ce que nous percevons dépend de ce que nous recherchons. Ce que nous recherchons dépend de ce que nous pensons. Ce que nous pensons dépend de ce que nous percevons. Ce que nous percevons détermine ce que nous croyons. Ce que nous croyons détermine ce que nous prenons pour être vrai. Ce que nous prenons pour être vrai est notre réalité. » (...)
Le fascisme reviendra sous couvert d’antifascisme - ou de Charlie Hebdo, ça dépend.
Le 8 août 2012, nous avons eu la surprise de découvrir dans Charlie Hebdo, sous la signature d’un de ses journalistes réguliers traitant de l’international, un article signalé en « une » sous le titre « Cette extrême droite qui soutient Damas », dans lequel (page 11) Le Grand Soir et deux de ses administrateurs sont qualifiés de « bruns » et « rouges bruns ». Pour qui connaît l’histoire des sinistres SA hitlériennes (« les chemises brunes »), c’est une accusation de nazisme et d’antisémitisme qui est ainsi (...)
Vos dons sont vitaux pour soutenir notre combat contre cette attaque ainsi que les autres formes de censures, pour les projets de Wikileaks, l'équipe, les serveurs, et les infrastructures de protection. Nous sommes entièrement soutenus par le grand public.
CLIQUEZ ICI
© Copy Left Le Grand Soir - Diffusion autorisée et même encouragée. Merci de mentionner les sources.
L'opinion des auteurs que nous publions ne reflète pas nécessairement celle du Grand Soir

Contacts | Qui sommes-nous ? | Administrateurs : Viktor Dedaj | Maxime Vivas | Bernard Gensane
Le saviez-vous ? Le Grand Soir a vu le jour en 2002.