RSS SyndicationTwitterFacebookFeedBurnerNetVibes
Rechercher


Les médias, le PS, les fascistes et LGS

Depuis qu’il existe, Le Grand Soir a publié des dizaines et des dizaines d’articles pour éclairer ses lecteurs sur le FN.

Il a cofinancé l’édition d’un livre sur Marine Le Pen.

Depuis des années il met à nu la personnalité de Robert Ménard qui, à RSF, était viscéralement déjà ce qu’il est aujourd’hui à Béziers où il créé une milice, en plus des policiers municipaux armés (1).

Pendant ce temps, les médias mainstream, dont certains s’alarment soudain du risque, ont promu le clan Le Pen.

Ce n’est pas forcément mieux sur la Toile où une meute borgne de flics-antifafs essaie de mordre LGS. Peu de temps après avoir désigné nommément deux administrateurs du site Le Grand Soir comme des « bruns » (cf. Les chemises brunes des sinistres SA du ghetto de Varsovie), le site Rue89 invitait aimablement Marine Le Pen à exposer ses thèses dans ses colonnes dans un dialogue avec ses lecteurs.

Le PS a fait du FN une des indispensables mâchoires de la tenaille qui écrabouillera les doigts de qui ne vote pas utile dimanche et en 2017.

Et nul ne sait si la radicalisation de la liberticide loi d’urgence et/ou la chute du pays dans les griffes de la bête immonde permettra longtemps à des sites comme LGS de respirer.

Théophraste R. (Je suis défaitiste parfois et douillet toujours : sous la torture, j’aurais vite fait de dire mon vrai nom, l’adresse de la planque souterraine de VD et de MV et celle de la maison familiale de BG dans le Lot et Garonne).

(1) http://www.humanite.fr/le-maire-de-beziers-robert-menard-veut-installe...

URL de cette brève 4900
https://www.legrandsoir.info/les-medias-le-ps-les-fascistes-et-lgs.html
Imprimer version PDF
pas de commentaires
no comment
reagir
Commentaires
04/12/2015 à 09:54 par gus de nantes

salutatous ,

Désolé d’être aussi lâche mais la vraie question et la seule que je me pose c’est , caracas ou santiago ou monte video ?

Pour ceux que la géographie rebute , Cuba , Venezuela ,ou Uruguay ? Je me demande ce que je peux apporter à ces pays démocratique ou les mots de liberté , d’égalité ont un sens . Autant il est pas question que je commette la moindre heure de travail pour ce pays d’esclaves et d’assassins ou j’ai échoué par hasard , autant je travaillerai sans relâche pour un peuple libre et fier et j’irai meme jusqu’a leur offrir mon salaire je m’en fou du pognon je veux une vie riche de sens et de partage et pas un I-machin inutile irresponsable et idiot que mon pognon peut m’offrir dans un pays vendeur d’armes de misères et jardin nucléaire à ciel ouvert.

#120847 
04/12/2015 à 10:05 par résistant

Moi j’aime bien Le Grand Soir. Ca doit bien faire au moins une douzaine d’année que je vous lis quotidiennement.
Le seul truc que je vous reproche, c’est de ne pas avoir l’honnêteté de mettre les autres partis (d’"extrême" gauche notament) dans le même sac que le FN, le PS et l’UMP.
Il devient de plus en plus clair pour un nombre croissant de citoyens que tous les partis "visibles" (vus à la télé) participent de la même mascarade. Alors votre fixation sur le FN, c’est un peu l’arbre qui cache la forêt. Ou vous qui vous cachez derrière votre petit doigt.

#120848 
04/12/2015 à 10:18 legrandsoir

« Alors votre fixation sur le FN, c’est un peu l’arbre qui cache la forêt. Ou vous qui vous cachez derrière votre petit doigt. »

Oui, c’est notre défaut : on fustige en priorité le parti qui est aux portes du pouvoir et qui vous fera voter PS ou marcher au pas de l’oie.

#120849 
04/12/2015 à 13:01 par Palamède Singouin

Marcher au pas de l’oie

 ???

Peut-être pas : le FN est un parti qui a tout pour s’entendre avec les Sarko, Valls, Cazeneuve, Gattaz...etc...Après, peut-être leur réserve-t-il une nuit des longs couteaux...Tant pis pour eux.

#120852 
04/12/2015 à 23:41 par Christian DEL.

LGS a raison de critiquer le FN mais effectivement, comme signataire de l’Appel des 333, il faut aussi porter la critique contre le PS qui est en train de rendre permanent l’Etat d’urgence !

SIGNEZ avec moi la pétition · Gouvernement français et Parlement : Pour la levée de l’état d’urgence · Change.org

https://www.change.org/p/gouvernement-français-et-parlement-pour-la-levée-de-l-état-d-urgence

Il y a avait déjà de bonnes raisons de s’en prendre au "radicalisme du centre" , soit à "l’extrême centre" d’ALTERNANCE, et ce afin de promouvoir une gauche d’ALTERNATIVE, au plan politique et démocratique, sociale, écologique et "sociétale" (anti-sexiste, anti-raciste, laïque, ) et LGS le fait !

Là ou LGS se fait remarquer, mais ce n’est pas interdit, c’est par la présence de textes de type "campistes" (soit le sud contre le nord) au lieu de prendre fait et cause pour les dominés au Sud au sein des "suds" ! Tous les membres d’un peuple nation ne sont pas dominés ! On trouve toujours, y compris au sud, une minorité de possédants et de dirigeants bien du côté des puissants ! Vive les peuples-classe 99% !

#120865 
05/12/2015 à 04:12 par CJ

Théophraste R.,
(auriez-vous l’adresse de la planque de R. Ménard ?)
che vous poss la questchetion chentiment pour leurre mé arethuneg !!

#120866 
05/12/2015 à 07:26 par Théophraste R.

@ C J
Kommandantur de Péziers (Vranze)
Addenzion ! il a des policiers municipaux armés et il recrute des miliciens qui vont arpenter les rues deux par deux ou quatre par quatre (sans obligation de marcher au pas ni d’être bourrés).

#120868 
RSS RSS Commentaires
   
AGENDA

RIEN A SIGNALER

Le calme règne en ce moment
sur le front du Grand Soir.

Pour créer une agitation
CLIQUEZ-ICI

Georges Séguy. Résister, de Mauthausen à Mai 68.
Bernard GENSANE
Il n’a jamais été le chouchou des médias. Trop syndicaliste, trop communiste, trop intransigeant à leur goût. Et puis, on ne connaissait même pas l’adresse de son coiffeur ! Seulement, à sept ans, il participe à sa première grève pour obtenir la libération de son professeur qui a pris part aux manifestations antifascistes de Février 34. Huit ans plus tard, à l’âge de quinze ans, il rejoint les rangs de la Résistance comme agent de liaison. Lui et les siens organisent de nombreuses évasions de militants (...)
Agrandir | voir bibliographie

 

"Si vous n’avez pas suivi de près l’affaire Julian Assange, tout ce que vous croyez savoir est probablement faux."

Viktor Dedaj

Hier, j’ai surpris France Télécom semant des graines de suicide.
Didier Lombard, ex-PDG de FT, a été mis en examen pour harcèlement moral dans l’enquête sur la vague de suicides dans son entreprise. C’est le moment de republier sur le sujet un article du Grand Soir datant de 2009 et toujours d’actualité. Les suicides à France Télécom ne sont pas une mode qui déferle, mais une éclosion de graines empoisonnées, semées depuis des décennies. Dans les années 80/90, j’étais ergonome dans une grande direction de France Télécom délocalisée de Paris à Blagnac, près de Toulouse. (...)
Ces villes gérées par l’extrême-droite.
(L’article est suivi d’un « Complément » : « Le FN et les droits des travailleurs » avec une belle photo du beau château des Le Pen). LGS Des électeurs : « On va voter Front National. Ce sont les seuls qu’on n’a jamais essayés ». Faux ! Sans aller chercher dans un passé lointain, voyons comment le FN a géré les villes que les électeurs français lui ont confiées ces dernières années pour en faire ce qu’il appelait fièrement « des laboratoires du FN ». Arrêtons-nous à ce qu’il advint à Vitrolles, (...)
Comment Cuba révèle toute la médiocrité de l’Occident
Il y a des sujets qui sont aux journalistes ce que les récifs sont aux marins : à éviter. Une fois repérés et cartographiés, les routes de l’information les contourneront systématiquement et sans se poser de questions. Et si d’aventure un voyageur imprudent se décidait à entrer dans une de ces zones en ignorant les panneaux avec des têtes de mort, et en revenait indemne, on dira qu’il a simplement eu de la chance ou qu’il est fou - ou les deux à la fois. Pour ce voyageur-là, il n’y aura pas de défilé (...)
Vos dons sont vitaux pour soutenir notre combat contre cette attaque ainsi que les autres formes de censures, pour les projets de Wikileaks, l'équipe, les serveurs, et les infrastructures de protection. Nous sommes entièrement soutenus par le grand public.
CLIQUEZ ICI
© Copy Left Le Grand Soir - Diffusion autorisée et même encouragée. Merci de mentionner les sources.
L'opinion des auteurs que nous publions ne reflète pas nécessairement celle du Grand Soir

Contacts | Qui sommes-nous ? | Administrateurs : Viktor Dedaj | Maxime Vivas | Bernard Gensane
Le saviez-vous ? Le Grand Soir a vu le jour en 2002.